fred82000 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 de rien quand tu vois la qualiter que te dit noux pour l'étrier le disque doit être pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Début du mois de septembre je le commande avec un étrier en plus. Ils font le pack complet. Au moins j aurais un étrier de côté en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 tien prend sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 ah oui la tu sort le complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : tien prend sa Carrément ! Amortisseur, disque, étrier rien que ca.. C'est vrai qu'il font de belle pièces mais la c'est trop pour moi. Enfin pas pour l instant. Mais je vais regarder ca et le mettre de côté dans le panier. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Ouh si je fou se prix la pour une pièce je dort sur le canapé . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) si c'est un ensemble de pièce que tu as absolument besoin en disant en plus que c'est pour ta sécurité et que celle actuellement sont défaillantes et que tu risque d avoir un accident. Je dirais je dormirais qu' une nuit sur le canapé En tout cas j'ai trouver mon amortisseur arrière du moins le futur € 40,79 | Amortisseur arrière KEOGHS de moto Suspension arrière amortissement réglable Distance de 320mm pour Scooter simple amortisseurhttps://s.click.aliexpress.com/e/IfdvP9e Merci qui !? Merci tonton Ali Modifié le 10 août 2019 par Greg95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 J en ai commandé un, je ne l ai jamais recu 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : J en ai commandé un, je ne l ai jamais recu Ah merde.. ca fait longtemps ? Et comment ca se passe ils remboursent au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Greg95 a dit : si c'est un ensemble de pièce que tu as absolument besoin en disant en plus que c'est pour ta sécurité et que celle actuellement sont défaillantes et que tu risque d avoir un accident. Je dirais je dormirais qu' une nuit sur le canapé En tout cas j'ai trouver mon amortisseur arrière du moins le futur € 40,79 | Amortisseur arrière KEOGHS de moto Suspension arrière amortissement réglable Distance de 320mm pour Scooter simple amortisseurhttps://s.click.aliexpress.com/e/IfdvP9e Merci qui !? Merci tonton Ali pas sur que ce soit de qualité au vu du prix j'aurais trop peur qu'il casse ou qu'il se torde en roulant imagine après qui est responsable ? Modifié le 11 août 2019 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 C'est sur mais c'est la même marque que les disque, étrier, et amortisseur fourche vendu avec le rpm, donc je me dit pourquoi pas. Sachant que celui que j'ai acheté en janvier c'est turn r ou 1teck origine et je l'ai payer le même prix. Et tout ou presque viens de Chine maintenant donc pourquoi pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 1 Tech n'est pas vraiment une marque ils se fournissent n'importe où et mettent leurs autocollants sur l'emballage point finale. Dernièrement j'ai trouvé un stator d'allumage pour Peugeot 103 avec l'emballage Tech et l'allumage rmz, rmz ai la marque d'un concessionnaire Peugeot a rabat au Maroc, concessions et marque que j'ai vu de mes yeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) C'est pour ca je me dit que ce ne devrais pas être pire l amortisseur.. Modifié le 11 août 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 à l’instant, Greg95 a dit : Ah merde.. ca fait longtemps ? Et comment ca se passe ils remboursent au cas où ? oui oui,j'ai pas eu de perte,mais j'ai pas eu d amortisseur,fais gaffe a la taille,ils sont souvent super long,il y avait 1 seul vendeur qui faisait les petits gabaris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Oui j'ai vu d'origine il me faut 280mm et la c'est un 320mm j'ai 4cm de plus.. est ce que c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 mesures,tu verras https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwjg7frC__rjAhXyyYUKHcoXAncQjRx6BAgBEAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.scooter-system.fr%2Fgaleries%2FOvetto3-tuning.html&psig=AOvVaw1aX5Ol6xVTsILnS6SBsSUi&ust=1565618935682475 ca doit donner ca en +4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 J'ai mesuré c'est un 280mm.. Après je me dit il sera plus haut de 4cm ci ca donne comme le scooter que tu ma envoyé en lien ça va, ca choque pas. Ce sera un peu moins que si je mettai une rehausse d amortisseur. Tout ce que je souhaite c'est qu'il soit tjrs stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 22 heures, noux a dit : tien prend sa Montre pas des trucs comme ça tu viens de me chauffer il y a d'autre couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 7 minutes, jona67 a dit : Montre pas des trucs comme ça tu viens de me chauffer il y a d'autre couleur ? lol j'avou sa donne envi oui y a les même que l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 En plus c'est le pack jante, amortisseur fourche, étrier, disque et patte de fixation étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 avec double frein a disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a moyen d avoir la roue avant seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Oui 10" ou 12" € 135,95 | Keoghs moto 12 pouces jante et pneu de roue avant 120/70-12 70mm trou de disque de frein à trou installer 6201 pour Yamaha Scooterhttps://s.click.aliexpress.com/e/cKxrg51A Celle ci sans le pneu et valve € 78,85 | Keoghs moto 10/12 pouces 57/70mm jante avant en alliage d'aluminium pour Yamaha Scooter modifierhttps://s.click.aliexpress.com/e/bfpRBUd2 il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : il y a moyen d avoir la roue avant seul? par contre je ne trouve pas pour roue arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 40 minutes, Greg95 a dit : Oui 10" ou 12" € 135,95 | Keoghs moto 12 pouces jante et pneu de roue avant 120/70-12 70mm trou de disque de frein à trou installer 6201 pour Yamaha Scooterhttps://s.click.aliexpress.com/e/cKxrg51A Celle ci sans le pneu et valve € 78,85 | Keoghs moto 10/12 pouces 57/70mm jante avant en alliage d'aluminium pour Yamaha Scooter modifierhttps://s.click.aliexpress.com/e/bfpRBUd2 par contre je ne trouve pas pour roue arrière je m en fout moi,l avant je la fout derriere!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Ah ouais comment tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés