nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a une heure, Greg95 a dit : Salut salut ! Bon j'ai pas tous les outils car confinement.. donc pas possible de faire tout ce que j'ai à faire dessus. Mais petite bricole à l horizon, car commande reçu, merci bixess Admission/carburation/variation.. je vais passez en vl14 et carburateur 19 avec tirette rage6.. pour l instant 19 pour le trophy et une fois la voiture ce sera 21 avec le mk2 sport. Durite à changé, filtre essence, filtre à air à changé, galets, courroie etc.. Gicleur ralenti de 40 prévu. Et boîte de gp. J'ai les coude à mettre sur le carburateur car actuellement droit. Me reste à trouver ou mettre la tirette et ou la fixé.. Si vs avez des idées suis preneur. Tu verras y’a pas une grande dif entre un 19 et un 21... la vl14 tu vas voir le coup de pied quel met en plus au démarrage c’est pas mal tu gagne un peu de reprise aussi Et pour le gicleur de ralentit plutôt un de 45 c’est pas mal à la place du 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : Tu verras y’a pas une grande dif entre un 19 et un 21... la vl14 tu vas voir le coup de pied quel met en plus au démarrage c’est pas mal tu gagne un peu de reprise aussi Et pour le gicleur de ralentit plutôt un de 45 c’est pas mal à la place du 50 Oui la vl14 sera mieux que la polini actuel elle s ouvrira mieux.. Je ne sais pas encore si je lui met le venturi ou non. Stock il est livré avec gp75 et ralenti 45.. la je lui ai mis gp 90 et ralenti 40, restera à régler bien sûr. Je préférerais 19 pour le trophy et quand je mettrai ton kit je le passerai en 21 plus prise d air forcé vers le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 tu as pas pris la cale pour la vl14 ? et la venturi il la faut ces fait expré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : tu as pas pris la cale pour la vl14 ? et la venturi il la faut ces fait expré Nan je ne l'ai pas pris la cale, tu crois que j aurais du ? Quelle va toucher ? Pour le venturi je ferais des essais avec et sans voir si il y a une différence.. Si c'est juste pour les transferts arrière, je pense que le trophy en plus pas préparer ne sera pas assez puissant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 26 minutes, Greg95 a dit : Nan je ne l'ai pas pris la cale, tu crois que j aurais du ? Quelle va toucher ? Pour le venturi je ferais des essais avec et sans voir si il y a une différence.. Si c'est juste pour les transferts arrière, je pense que le trophy en plus pas préparer ne sera pas assez puissant.. Dans la théorie la cale sert perso j’ai vue aucune dif sûrement au banc.. le venturi je te conseil de le laisser il a été étudier pour reste en 19 avec le mkii tu vas acheté un 21 pratiquement pour aucune diff.. sinon acheté un 25 phbl et tu le met sur ta baa d’origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bah je vais laisser le venturi.. il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : reste en 19 avec le mkii tu vas acheté un 21 pratiquement pour aucune diff.. sinon acheté un 25 phbl et tu le met sur ta baa d’origine Yes merci.. avec les 2 entrée d air forcé que je veux créé, ca devrais le faire niveau refroidissement..car je suis en ac. Le trophy est quand même coupleu mais pas si puissant que ca.. j'ai peur avec la cale de perdre en réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 21 minutes, Greg95 a dit : Bah je vais laisser le venturi.. Yes merci.. avec les 2 entrée d air forcé que je veux créé, ca devrais le faire niveau refroidissement..car je suis en ac. Le trophy est quand même coupleu mais pas si puissant que ca.. j'ai peur avec la cale de perdre en réactivité. Perso la cale je l’ai jamais mit la dif doit se voir au banc et encore je Pense sur des moteurs de plus de 70cc qui ont besoin de plus de volume t’inquiète ça refroidit déjà bien faut faire un peu gaffe l’été mais ça va large tu peux toujours mettre une sonde de température sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 la cale je les mise sur mon nitro quan il ete en 70 st6 sport et la dif et pas vraiment la ces plus au banc que ça doit ce voir oui mais bon sa fontioner super bien ces juste fait pour combler les volume mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Petit debrif lol La boîte à clapet malossi n'a rien mais complètement rien à voir avec celle de polini (la evo semblable à l origine) plus lourde, meilleure finition et matériaux. Après 1 mois sans tourner et après ce magnifique temps qu'à été l hiver, je l'ai complètement démonter et nettoyer et la 2 squateuse balaise en plus avec leur gosses lol. La première sous la selle dégueu Et la 2e entre le réservoir et le passage de roue, encore dégueu. Quesque j'ai horreur de ça.. Installation du carburateur, misère le boisseau et le ressort sur le 19 comparé au 17,5. Et le câble accélérateur d'origine me paraît un peu court de 0,5/1cm. Je ferai des photo demain. Installation sur le carburateur de la tirette stage6, bien sûr câble à tendre car trop grand, pareil photo demain. Me reste à trouver l emplacement pour la fixé car j'ai pris comme un blond celle d 1,5m. A quoi peux servir l écrou du haut ? Peut-être pour percer et bloqué la tirette sur le carénage ? Actuellement carburateur 19, gp 90, gr 40 et boîte à air sans le manchon entrée d air. Je pense que le carburateur devrais tourné entre 85 et 88 en gp, mais bon pour l instant pas possible de faire des arrêt carburation. A voir si j ouvre plus ou non la boîte à air. Des idées je suis preneur. Tchouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) alors pour ton écrous tu as la réponse toi même il sert bien pour le fixer a un carénage pour ton carburateur jaurais mit un gr de 45 pour commencer et seulement après jaurais changer par un de 40 si trop riche encore pour ta boîte à air juste viré la bride d'air et ces tout à part si tu veux y monter une mousse malossi Modifié le 18 avril 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : alors pour ton écrous tu as la réponse toi même il sert bien pour le fixer a un carénage pour ton carburateur jaurais mit un gr de 45 pour commencer et seulement après jaurais changer par un de 40 si trop riche encore pour ta boîte à air juste viré la bride d'air et ces tout à part si tu veux y monter une mouse malossi Il a été livré avec le gr en 45 du coup vu que beaucoup ce plaignent d être trop riche je l'ai passé direct en 40. Mais oui à tester. La boîte à air, je lui ai mis une mousse malossi. Pour la tirette, bon bah à voir ou je vais la fixer sur le carénage, à voir près du neiman si ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 alors sur le phbg black edition que j'ai il ete livré avec un gr de 50 et même en 45 il ete un poil tro riche et en 40 sa ller bien donc a tester que sa dépent de laiguille que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bizarre nan ? Pour 2mm d'origine la pipe admission fait 24mm et la malossi mhr (type origine) 22mm.. Pour 2mm ca peut mettre le brin..? il y a 5 minutes, fred82000 a dit : alors sur le phbg black edition que j'ai il ete livré avec un gr de 50 et même en 45 il ete un poil tro riche et en 40 sa ller bien donc a tester que sa dépent de laiguille que tu as J'ai une w9 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 je ne pense pas que 2mm change grand chose et vue que tu as une w9 teste le 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Oui car elle est quand même grosse.. Mais bon à part le ralenti, la richesse, et l aiguille tant qu'il y a le confinement c'est les seuls chose que je vais pouvoir réglé. A moins de le mettre sur bastin et tirer une bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 14 heures, Greg95 a dit : Oui car elle est quand même grosse.. Mais bon à part le ralenti, la richesse, et l aiguille tant qu'il y a le confinement c'est les seuls chose que je vais pouvoir réglé. A moins de le mettre sur bastin et tirer une bourre Nan ça gêne pas avec c’elle d’origine laisse comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) au pire su ton attestation de déplacement tu rajoute sortir faire dégourdir la bielle de mon scoot Modifié le 19 avril 2020 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bon il y a du bon et du très mauvais.. Le mauvais, quand ma courroie avais explosé elle m avais grignoté 3 dents sur le vilebrequin quand tout c'est bloqué. Bilan vilebrequin à changé (quand j aurais la voiture et que je vais le désosser complet) et une joue toute neuve à changé, génial. La haine elle est complètement bouffé.. Avec l étoile et rocher de kick ca bloque mais bon j'aime pas trop ca. Sinon niveau variation j était en 5,6g et bien réglé je pense vu la marque.. La je l'ai passé en 4,9g pour avoir un peu plus de pêche, qu'il se lance plus vite. Bien sûr à voir plus tard quand je pourrais rouler. Sinon carburateur raccorder, filtre essence changé, durite changé au futur couleur de la bête lol. Le gr de 40 est top, un poil riche à bas régime donc je monterai l'aiguille d'un cran. Réglage richesse à 1,5 tour à affiner au moment du test de l aiguille. Tirette rage6 modifier et poser et j'ai trouvé la place.. je trouve pas mal la. A voir plus tard si je change de place pour plus pratique pour un accès plus simple de la trappe. A côté du neiman ca passe pas. Bon bah vivement la fin du confinement.. comme ca @nathan 2917 Je pourrais récup ta fourche et les carénage, histoire de pouvoir partir sur un truc sur et pouvoir commencer la peinture. Reste pas mal de taf dessus.. Allez tchouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a pas de dents sur la joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 59 minutes, Docteur JEFF a dit : Il y a pas de dents sur la joue J'ai le souvenir qu'il y en avais sur la joue fixe... Sinon ca viendrais d ou ces marque de dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 14 minutes, Greg95 a dit : J'ai le souvenir qu'il y en avais sur la joue fixe... Sinon ca viendrais d ou ces marque de dents ? A chaque fois il y a des marques ça doit être la poussière de courroie coller, à oui c’est vrai j’ai gardé tout ça de côté pour le vilebrequin ta eu de la chance j’ai eu le même coup que toi mais moi c’était devenu tout lisse plus aucune cannelure le vilebrequin avait 1000km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : A chaque fois il y a des marques ça doit être la poussière de courroie coller, à oui c’est vrai j’ai gardé tout ça de côté pour le vilebrequin ta eu de la chance j’ai eu le même coup que toi mais moi c’était devenu tout lisse plus aucune cannelure le vilebrequin avait 1000km.. Nan c'est pas de la poussière, il y a de la matière c'est ca qui est bizarre. Yes Après le confinement lol Moi le vilebrequin à un peu plus de 2000km les boule.. Ou alors c'est le vilebrequin qui la grignoté et la il doit y avoir un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) moi javais eux peter une courroie athéna qui sétais bien bouffer et le vilebrequin aavais rien eux du tout juste mon embrayage plein de morceaux de courroie et une belle merde partout dans le carter de kik la toi tu dois avoir un souci pour que sa sois comme sa Modifié le 19 avril 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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