kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Vive les réglage hou hou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 43 minutes, Lucifer a dit : A trop en mettre on se les bouffe à régler C'est clair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 C’est parti pour un réglage de variation il est quand même plus sympa que le Touring ce pot mais bien bruyant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 C'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) c'est beau mais ça va pas rester sur le scoot longtemps, ça fais bien trop de bruit et le scoot est limite intenable avec pour faire de la ville, sorti de courbe j'ai ouvert il c'est levé , feu rouge tu mets mi gaz il lève tout seul légèrement mais il lève , du coup ou je vire le pot ou je vire le 19 dans un premier temps et remet le 17.5 ... je prend 90 comme on prend 50 avec nos 50 débridé voir même plus vite !! C’est grisant pas de soucis là dessus mais je vais m’attirer des ennui avec Les flic dès que je vais approcher de la proche banlieue ou paris... je vais remettre le Touring je pense et vendre le c16 au final j’aurais perdu en tunes mais aurais quand même un scoot qui passe les 100 mais plus tranquillement et discrètement. Modifié le 15 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Il fait autant de bruit que ca ? C'est dommage car tu as une machine de guerre.. C'est le city débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Quel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) il y a 33 minutes, Greg95 a dit : Il fait autant de bruit que ca ? C'est dommage car tu as une machine de guerre.. C'est le city débridé ? Oui c’est pire qu’un cross 250cc quand il monte en régime et tout le monde se retourne pour voir ce qui arrive !! Oui city débridé , mais j’avoue qu’un pot 70cc comme celui ci apporte un réel gain de pêche mais je console toujours autant donc le Touring ne gênait pas et je prenais bien mes tours et plus en silence surtout que là le city est neuf alors imagine avec le temps... ha oui c’est une machine de guerre mais au final un corsa polini fonte aurait suffit je pense car c’est violant là , en gros fini de gazer sur les rond point ou en pleine courbe sinon je décroche à coup sûr du coup demain je teste le 17,5 ça calmera pas le bruit mais j’espère que la consommation oui car même en secondaire de 45et principal de 82 ça suce et pousse ultra fort avec une bougie un chouïa noir donc je vais passe en 78/80 sur le 17,5 qui a un secondaire de 40 pour voir net puis j’ai toujours ce soucis ou quand je tire une accélération et m’arrête a un feu il part pas en flèche, je le sent gavé puis d’un coup il monte en régime alors que si je le coupe dix seconde et redémarre il part direct en flèche ... Modifié le 15 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Sinon pour éviter qu'il se gave règle la hauteur de remplissage de cuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Mais pas sur que ca fonctionne car c'est pour les grosses grosses configuration et les pipe à 45° Avec la hauteur de ton pointeau je crois.. Pour que ton flotteur ce bloque plus tôt.. C'est le même principe que pour les flotteur wc tu peux augmenter ou diminuer la hauteur du flotteur donc du remplissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 j'ai une pipe 90 ayant un carburateur parfaitement parallèle au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 C'est pour ca c'est pas dit que ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 je vais tester le 17.5 car lui j'avais pas de soucis comme ça je serais fixé si c'est le carburateur 19 mal réglé ou le moteur qui aspire en masse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 6 heures, Lucifer a dit : c'est beau mais ça va pas rester sur le scoot longtemps, ça fais bien trop de bruit et le scoot est limite intenable avec pour faire de la ville, sorti de courbe j'ai ouvert il c'est levé , feu rouge tu mets mi gaz il lève tout seul légèrement mais il lève , du coup ou je vire le pot ou je vire le 19 dans un premier temps et remet le 17.5 ... je prend 90 comme on prend 50 avec nos 50 débridé voir même plus vite !! C’est grisant pas de soucis là dessus mais je vais m’attirer des ennui avec Les flic dès que je vais approcher de la proche banlieue ou paris... je vais remettre le Touring je pense et vendre le c16 au final j’aurais perdu en tunes mais aurais quand même un scoot qui passe les 100 mais plus tranquillement et discrètement. Arf , c 'est dommage mais je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je vais quand même faire des test mais je pense que le brider au carburateur avec moins d’essence lui fera faire moins de bruit car autant la patate qu’il a me gêne pas car après quelques sortie je serais comment il va réagir mais le bruit risque de me coûter chers en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 C'est sur.. bah vois avec le carburateur.. Fait ca vite ou tu ne voudra plus t'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Après si je roule penard en ville ça va encore mais avec le gavage je dois ouvrir la poignée pour avancer et d’un coup il part fort et gueule donc c’est chiant ... pourca je vais commencer par le carburateur car plus ça va plus je me dis que le 19 doit être mal assemblé ou alors vu la pêche du moteur il pousse l’essence plus fort qu’un karsher et dans ce cas me faudra passer en petit gicleur partout à moins que le secondaire en 45 soit trop gros encore mais c’est un 40 il me semble sur le 17,5 donc je serais vite fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 teprenpalatête test tu sera fixé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bon avec le 17,5 je broute plus en bas régime donc je vais passer le gicleur ralenti du 19 à 35 comme sur le 17,5 !! Mais toujours ce gavage après une accélération qui fait que ci je m’arrête au feu il a du mal à repartir jusque 20km/h puis accélère ... pas assez d’air probablement en tout cas on approche de la fin avec les dernières pièces reçus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Génial l amortisseur ! Tu la payer cher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 90€ c'est la version all day sur rs3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Nickel ! Ça va être confortable la conduite avec ca.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 2 heures, Lucifer a dit : Bon avec le 17,5 je broute plus en bas régime donc je vais passer le gicleur ralenti du 19 à 35 comme sur le 17,5 !! Mais toujours ce gavage après une accélération qui fait que ci je m’arrête au feu il a du mal à repartir jusque 20km/h puis accélère ... pas assez d’air probablement Pour le due plus + carburateur 21 - on m'avait conseillé de percer la boîte à air comme sur les instructions de montage Malossi - les tuyaux c'est pour faire plus propre- et effectivement ça marchait mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 une bonne arrivé d air ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés