Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, donkishock a dit : merci donc si celui que j'ai pris est encore trop gros je passerais à celui là,c'est pour un peugeot alors au petit bonheur la chance. Parfois pour certains il faut usiner un peu le carter, comme moi avec celui ci ou il manque quelques mm J’espère que ça ira pour toi et que tu l’aura pas sur les bras !! Aller mettons le topic à jour un peu Mon racing 70 MHR donc en alu mono segments est la Et un peu davancement qui dit que demain mister Aérographe va tourner Modifié le 23 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut, je viens de recevoir le correcteur pour zip sp av98 et en largeur(la partie qui va sur l'axe) ça fait 70mm comparé au polini evo3 75mm par contre le diametre est de 134mm comme le polini, est ce que tu pourrais mesurer la largeur de ton mhr la partie qui va sur l'axe pour me dire, parce que ça m'interesse qu'il soit en 128mm de diam mais aussi 70mm de large? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Hoooo le jolie macheracing j’ai le même sur booster ils ont l’ai de beaucoup se ressembler avec le tien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Génial il y a plus qu'à... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a une heure, donkishock a dit : Salut, je viens de recevoir le correcteur pour zip sp av98 et en largeur(la partie qui va sur l'axe) ça fait 70mm comparé au polini evo3 75mm par contre le diametre est de 134mm comme le polini, est ce que tu pourrais mesurer la largeur de ton mhr la partie qui va sur l'axe pour me dire, parce que ça m'interesse qu'il soit en 128mm de diam mais aussi 70mm de large? Merci Alors le tube fait bien 70mm il y a une heure, Greg95 a dit : Génial il y a plus qu'à... Il en manque encore comme le carburateur, nouveau câble de accélérateur et poignée (elle a prit un gros coup lundi lors de l’accident) et ensuite que le garage est le temps de me prendre le scoot piquer faire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 8 minutes, Lucifer a dit : Alors le tube fait bien 70mm Il en manque encore comme le carburateur, nouveau câble de accélérateur et poignée (elle a prit un gros coup lundi lors de l’accident) et ensuite que le garage est le temps de me prendre le scoot piquer faire tout ça rho grand merci; bon 300€ le truc mais bon va pas y avoir le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 12 minutes, donkishock a dit : rho grand merci; bon 300€ le truc mais bon va pas y avoir le choix! Il existe une version moins chers mais pas en alu chez malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 non c'est celui que j'ai pris en acier il fait 134 mm de diametre, mais bon je sais pas je vais peut être essayer avec une courroie plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 6 minutes, donkishock a dit : non c'est celui que j'ai pris en acier il fait 134 mm de diametre, mais bon je sais pas je vais peut être essayer avec une courroie plus longue. En piaggio il fait la même taille que celui en alu , par contre là plateau arrière est bombé donc si tu prend ça en compte ça amène le tout à 78mm de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il paraît que l acier est plus performant que l alu.. Les boules pour l accident.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 27 minutes, Greg95 a dit : Il paraît que l acier est plus performant que l alu.. Les boules pour l accident.. Ça arrive malheureusement et avant de changer mes carénages donc ça aurais pu être pire ! Sûrement car plus d’inertie du au poids mais le scoot va devenir plus léger avec tout cet alu et la béquille centrale qui va sauter et puis le 70 est puissant donc ça ira je fais pas de circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 C'est sur... Mais ca fait toujours chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Lucifer a dit : En piaggio il fait la même taille que celui en alu , par contre là plateau arrière est bombé donc si tu prend ça en compte ça amène le tout à 78mm de large ben non regarde le acier a droite malossi 134mm et le polini evo 3 a gauche les 2 sont pour piaggio mais que tu dit il est bombé tu parle de l'alu ou de l'acier parce que celui en acier fait 70mm en tout a plat. Modifié le 24 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) il y a 54 minutes, donkishock a dit : ben non regarde le acier a droite malossi 134mm et le polini evo 3 a gauche les 2 sont pour piaggio mais que tu dit il est bombé tu parle de l'alu ou de l'acier parce que celui en acier fait 70mm en tout a plat. je parle du creux coté transmission mais je vois que le polini ou le acier l'ont aussi donc en posant sur la table j'ai 7.8cm Elles vont ou les rondelle et les joints ? Modifié le 24 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) il y a 58 minutes, Lucifer a dit : je parle du creux coté transmission mais je vois que le polini ou le acier l'ont aussi donc en posant sur la table j'ai 7.8cm bon alors le polini fait a plat 7.5 et le malossi acier 7.0 donc j'ai eu raison de pas prendre le mhr alu, un grand merci lucifer car j'aurais fait une betise de 300€. les joints torique regarde sur les miens ils se mettent derriere le guide de ressort *, et les rondelles c'est pour compenser en bout d'arbre de transmi entre la cloche et le correcteur mais si ton arbre est trop court. Modifié le 24 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 C'est beau quand c'est tout neuf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 37 minutes, Greg95 a dit : C'est beau quand c'est tout neuf ! grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Dommage qu'ont la voie pas derrière le carter . A moins de mettre un carter ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : Dommage qu'ont la voie pas derrière le carter . A moins de mettre un carter ventilé. c'est clair car c’est visuellement sympa comme pièce Modifié le 24 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Moi ce que j'ai peur avec les carter ventilé c'est que des saleté puisse rentrer dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Moi ce que j'ai peur avec les carter ventilé c'est que des saleté puisse rentrer dedans.. Idem et puis c'est orienté piste et très grosse configuration ça, pas pour du all day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Tu as le variateur aussi en grande plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 53 minutes, Greg95 a dit : Tu as le variateur aussi en grande plage ? oui bien sur j'ai le multivar 2000 grande plage alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Cool.. ça va bien marcher avec le kit Tu as pris quoi comme longueur de courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Cool.. ça va bien marcher avec le kit Tu as pris quoi comme longueur de courroie ? 815mm je suis en carter long 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés