Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : J'ai pris une marque allemande chez mon pro (stokey) la marque précise je ne pourrais pas te dire je n'ai plus la boîte. Fournisseur officiel du secteur stockey tu vas jusque st ouen l'aumone pour te fournir du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 20 minutes, Barry/Sheene a dit : Tu peux toujours les modifier . A l'époque les meilleures sont celles qui avaient les garnitures verte. Oui au pire je vais essayer celle ci, si c'est pas top, j essayerais ta technique de la scie. Sinon quand je ferais la peinture des jantes je mettrais les malossi. il y a 5 minutes, Lucifer a dit : Fournisseur officiel du secteur stockey tu vas jusque st ouen l'aumone pour te fournir du coup ? Oui c'est le seul du coin malheureusement , sinon j'ai yamaha aussi sur St Ouen l aumône (pour les pièces). Après équipement et huile, il y a maxess à côté de leclerc st ouen l aumône ou speedway à côté du pont de Pontoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 8 minutes, Greg95 a dit : Oui au pire je vais essayer celle ci, si c'est pas top, j essayerais ta technique de la scie. Sinon quand je ferais la peinture des jantes je mettrais les malossi. Oui c'est le seul du coin malheureusement , sinon j'ai yamaha aussi sur St Ouen l aumône (pour les pièces). Après équipement et huile, il y a maxess à côté de leclerc st ouen l aumône ou speedway à côté du pont de Pontoise. je les connais tous et dois d'ailleurs passer à speedway pour mon casque car ma visière et hs et il est bien moins chers que les mec sur la zone commerciale de Herblay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Mais les grosses commande la plupart du temps c'est la becanerie et mxs. Chez stokey on va dire c'est surtout pour les consommables (galets, joints moteur, graisses, bougie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Mais les grosses commande la plupart du temps c'est la becanerie et mxs. Chez stokey on va dire c'est surtout pour les consommables (galets, joints moteur, graisses, bougie). tu sais que au final il est pas forcément plus chers et parfois moins chers ! , et son programmes fidélité n'a rien à envier à la becanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 6 minutes, Lucifer a dit : je les connais tous et dois d'ailleurs passer à speedway pour mon casque car ma visière et hs et il est bien moins chers que les mec sur la zone commerciale de Herblay Oui franchement ils sont bien, car herblay à côté des casses je trouve que ce sont des voleurs, et ils sont juste la pour vendre. il y a 5 minutes, Lucifer a dit : tu sais que au final il est pas forcément plus chers et parfois moins chers ! , et son programmes fidélité n'a rien à envier à la becanerie Oui c'est clair j'ai déjà bouffer 2 carte de fidélité, et en plus il te donne plein de conseil pratique. C'est juste que sur la becanerie je paye en 3 fois les grosses commande, ca pique moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Salut, Ça évolue bien par ici Je vais par après changé aussi mes mâchoires de freins aussi tient . En disque avant je suis tomber sur un disque inox pas chère en + --) https://www.motorkit.com/fr/freins-disques-plaquettes-mâchoires-patins-nitro-et-aerox/963-disque-de-frein-wave-nitro-aerox-stunt-slider-next-g-aprilia-honda-piaggio.html Je m'en commanderai un par après aussi Modifié le 29 novembre 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 15 heures, kyo2000 a dit : Salut, Ça évolue bien par ici Je vais par après changé aussi mes mâchoires de freins aussi tient . En disque avant je suis tomber sur un disque inox pas chère en + --) https://www.motorkit.com/fr/freins-disques-plaquettes-mâchoires-patins-nitro-et-aerox/963-disque-de-frein-wave-nitro-aerox-stunt-slider-next-g-aprilia-honda-piaggio.html Je m'en commanderai un par après aussi Salut, Il est grave classe ce disque et en plus de donner une gueule de folie ça va bien ventiller et devrait donner du mordant à souhait !!! Ho que je suis content mes jantes 13 pouces sont peintes, ils viennent de m’appeler donc je file les chercher des demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Pas mal le disque ! Cool pour les jantes faudra balancer des photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 ça c'est sur des que je rentre avec les jantes c'est photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Les voilà les petites coquines Et pour 70€ je suis juste super content de pas m’être fais chier à les décaper et peindre car c’est parfait ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 superbe,par contre pour les clignotants j aurai plutot vu ca https://www.ebay.fr/itm/x-4-cabochons-de-clignotants-teinte-pour-scooters-piaggio-typhoon-50cc/291285222880?hash=item43d1f3c5e0:g:efwAAOSwDk5UK~mP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Génial les jantes ! Ca a l'air d être super pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 50 minutes, Docteur JEFF a dit : superbe,par contre pour les clignotants j aurai plutot vu ca https://www.ebay.fr/itm/x-4-cabochons-de-clignotants-teinte-pour-scooters-piaggio-typhoon-50cc/291285222880?hash=item43d1f3c5e0:g:efwAAOSwDk5UK~mP Bien joué ils sont top !!! il y a 21 minutes, Greg95 a dit : Génial les jantes ! Ca a l'air d être super pro Oui ça l'est sauf que de base ils font plus des portails etc mais je suis super content !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bah franchement c'est cool ! Faudra me donner l adresse si c'est vers chez nous LOL pour les beau jours j'irai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Bah franchement c'est cool ! Faudra me donner l adresse si c'est vers chez nous LOL pour les beau jours j'irai pas de soucis je la garde sous le coude son adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bon je vais bientôt pouvoir prendre le rendez vous pour tout poser sur le scoot en effet la polini est légère à côté de celle d’origine !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Génial ! Bientôt sur les routes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Génial ! Bientôt sur les routes bientôt le plus fun, le rodage 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Grave, tu vas l entendre s exprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 22 minutes, Greg95 a dit : Grave, tu vas l entendre s exprimé ! y aura pas grand chose à entendre durant le rodage car je serais sur le touring ayant plus de sous avec noel qui arrive et le passage pose au garage pour me prendre le c16 de suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Tu m étonne moi c'est la même, j attend un peu avant de prendre le pot. Ce mois ci je vais peut-être faire un 3 fois pour avoir le carburateur, boîte à clapet et tout... tu vas quand au garage du coup ? ça va que ce soit kiter il ne rechigne pas ? Il te prend cher pour la pose et réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 25 minutes, Greg95 a dit : Tu m étonne moi c'est la même, j attend un peu avant de prendre le pot. Ce mois ci je vais peut-être faire un 3 fois pour avoir le carburateur, boîte à clapet et tout... tu vas quand au garage du coup ? ça va que ce soit kiter il ne rechigne pas ? Il te prend cher pour la pose et réglage ? Alors je vais aller le voir lundi ou mardi pour prendre RDV car il a du monde et travail seul donc y aura deux semaines de délais je pense... Au contraire il est heureux de faire mon scoot car déjà il adore le typhoon de première génération et ça le change des pannes !! Pour le prix on sera à 350/400€ en forfait car si il me compte toute les heures je suis mort mais comme il y prend du plaisir il me fait un forfait ce qui lui vaudra une bonne bouteille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Parfait et ce sera fait par un pro et passionné.. Cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés