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AcolyteProd

scooter peugeot Débridage de 50cc Injection

Question

Salut à toutes et à tous,

[P'tite présentation, premier post : Alex, 30 ans, de l'Oise, je vais refourguer ma mécaboîte Yamasaki, trop de problèmes avec et me prendre un Kisbee black edition sous peu. A la recherche d'infos, pour l'instant il y en a peu sur le web visiblement. Bises à tous]

Alors voilà, je sais qu'il y a peu de ressources sur le sujet étant donné la nouveauté de ces systèmes d'injection électronique. Si je me plante pas, le CDI a disparu (?) et il n'est donc plus possible de le débrancher en partie ou de le remplacer par un racing pour débloquer les possibilités d'un scoot équipé de cette technologie. Je ne viens donc pas à la pêche au miracle mais j'aimerais questionner une éventualité entendue sur certaines vidéos de possesseurs du Kisbee.
 

Certains disent qu'un garage peut intervenir via la prise diagnostic pour modifier l'injection et donc débrider le 45km/h. Je ne m'y connais pas beaucoup hein, j'apprends tous les jours, mais je voudrais bien savoir si c'est réaliste et si selon vous les garages peuvent effectivement modifier des données électroniques sur ces véhicules qui sont récents sans faire de connerie ? (Basiquement). Car ceux qui parlent de ça dans leurs vidéos sont des p'tits djeunz très sympas mais qui disent tous "Je l'ai pas encore fait, j'irai quand j'aurai fini le rodage" ou "plus tard" et en commentaire des gens leur demandent s'ils l'ont finalement fait, généralement ça répond "Pas encore". Donc dur d'avoir confirmation sur la possibilité d'intervention par un garage sur la prise diag pour débrider ces moteurs là.

Voilou. Je ne suis pas pressé d'avoir la solution si ça vient en 2019 tant mieux, faudra que je rode mon véhicule de toute façon. Mais je voulais simplement savoir si selon vous oui les garages peuvent intervenir là dessus sans souci. Car j'ai vu le prix d'un boîtier de reprogrammation pour PIaggio par exemple, 200 boules le bidule, franchement ça fait cher le débridage. Un petit 50 balles au garage m'irait mieux. Et je crois qu'à part intervenir là dessus, il n'y a pas grand chose à faire pour gagner en puissance vu que l'électronique gère la bride, j'ai bon ?

Bonne journée à vous.
Et désolé si ce sujet est redondant je pense qu'on sera nombreux à se demander comment faire durant des mois...
Juste à la recherche d'une confirmation sur la possibilité diag/garage.

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