Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage de 50cc Injection


AcolyteProd
 Partager

Question

Salut à toutes et à tous,

[P'tite présentation, premier post : Alex, 30 ans, de l'Oise, je vais refourguer ma mécaboîte Yamasaki, trop de problèmes avec et me prendre un Kisbee black edition sous peu. A la recherche d'infos, pour l'instant il y en a peu sur le web visiblement. Bises à tous]

Alors voilà, je sais qu'il y a peu de ressources sur le sujet étant donné la nouveauté de ces systèmes d'injection électronique. Si je me plante pas, le CDI a disparu (?) et il n'est donc plus possible de le débrancher en partie ou de le remplacer par un racing pour débloquer les possibilités d'un scoot équipé de cette technologie. Je ne viens donc pas à la pêche au miracle mais j'aimerais questionner une éventualité entendue sur certaines vidéos de possesseurs du Kisbee.
 

Certains disent qu'un garage peut intervenir via la prise diagnostic pour modifier l'injection et donc débrider le 45km/h. Je ne m'y connais pas beaucoup hein, j'apprends tous les jours, mais je voudrais bien savoir si c'est réaliste et si selon vous les garages peuvent effectivement modifier des données électroniques sur ces véhicules qui sont récents sans faire de connerie ? (Basiquement). Car ceux qui parlent de ça dans leurs vidéos sont des p'tits djeunz très sympas mais qui disent tous "Je l'ai pas encore fait, j'irai quand j'aurai fini le rodage" ou "plus tard" et en commentaire des gens leur demandent s'ils l'ont finalement fait, généralement ça répond "Pas encore". Donc dur d'avoir confirmation sur la possibilité d'intervention par un garage sur la prise diag pour débrider ces moteurs là.

Voilou. Je ne suis pas pressé d'avoir la solution si ça vient en 2019 tant mieux, faudra que je rode mon véhicule de toute façon. Mais je voulais simplement savoir si selon vous oui les garages peuvent intervenir là dessus sans souci. Car j'ai vu le prix d'un boîtier de reprogrammation pour PIaggio par exemple, 200 boules le bidule, franchement ça fait cher le débridage. Un petit 50 balles au garage m'irait mieux. Et je crois qu'à part intervenir là dessus, il n'y a pas grand chose à faire pour gagner en puissance vu que l'électronique gère la bride, j'ai bon ?

Bonne journée à vous.
Et désolé si ce sujet est redondant je pense qu'on sera nombreux à se demander comment faire durant des mois...
Juste à la recherche d'une confirmation sur la possibilité diag/garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Oui effectivement tout ça est nouveau, et effectivement il vaut mieux y réfléchir avant comme tu le fais, plutôt que se poser la question une fois que le scoot est acheté et qu'il est trop tard.

Alors il y a une grosse nouveauté, c'est que j'ai enfin pu faire fabriquer des ECU racing, ils sont chers mais fonctionnent très bien, vitesse 75 km/h avec suppression de la bride au variateur (rondelle ou canon à changer)

Lisez mon topo :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boîtiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

J'en ai de marque Dell'orto ou Rongmao, pour roues de 10 pouces et 12 pouces.

D'autres arrivent bientôt en 14 16 et 17 pouces

17 pouces notamment pour les motos de type r-stunt

J'ai été en contact avec Mikuni pour l'ECU du Peugeot Kisbee, mais l'ECU non bridé n'ayant pas été prévu par le constructeur, il sera très compliqué d'en avoir tant que le fabriquant ne voudra pas investir 1 mois de travail dans sa conception, qui nécessitera en plus un nouveau rotor.

Donc je te déconseille vivement le Kisbee à l'achat pour le moment.

Kymco de son côté a fabriqué ses propres EFI, donc ça va être très dur à trouver également.

Finalement à aujourd'hui, la meilleure option est soit les scooters de marques SYM soit les scooters Chinois.

Toutes les photos que j'ai vu pour des scooters SYM ont un ECU de marque Dell'orto, mais bien sur à confirmer avant achat.

J'espère que ça te sera utile pour faire ton choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Le 27/11/2018 à 12:57, boostycom a dit :

Bonjour,

Oui effectivement tout ça est nouveau, et effectivement il vaut mieux y réfléchir avant comme tu le fais, plutôt que se poser la question une fois que le scoot est acheté et qu'il est trop tard.

Alors il y a une grosse nouveauté, c'est que j'ai enfin pu faire fabriquer des ECU racing, ils sont chers mais fonctionnent très bien, vitesse 75 km/h avec suppression de la bride au variateur (rondelle ou canon à changer)

Lisez mon topo :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boîtiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

J'en ai de marque Dell'orto ou Rongmao, pour roues de 10 pouces et 12 pouces.

D'autres arrivent bientôt en 14 16 et 17 pouces

17 pouces notamment pour les motos de type r-stunt

J'ai été en contact avec Mikuni pour l'ECU du Peugeot Kisbee, mais l'ECU non bridé n'ayant pas été prévu par le constructeur, il sera très compliqué d'en avoir tant que le fabriquant ne voudra pas investir 1 mois de travail dans sa conception, qui nécessitera en plus un nouveau rotor.

Donc je te déconseille vivement le Kisbee à l'achat pour le moment.

Kymco de son côté a fabriqué ses propres EFI, donc ça va être très dur à trouver également.

Finalement à aujourd'hui, la meilleure option est soit les scooters de marques SYM soit les scooters Chinois.

Toutes les photos que j'ai vu pour des scooters SYM ont un ECU de marque Dell'orto, mais bien sur à confirmer avant achat.

J'espère que ça te sera utile pour faire ton choix.

 

 

Bonjour , voilà j'ai un sym crox 50 ( classe a , 25km belge) et j aimerai savoir , la mon scooter est débrider il fait 55km et avec le cdi il ferra 70 km mais es ce qu il encore d autre chose à faire sur le s ooter pour le faire monter vers 75 - 80 km merci d avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Le 10/01/2020 à 22:10, Alain a dit :

Il n'y a pas grand chose à faire de plus pour faire aller ton SYM plus vite. Tu peux toujours lui mettre un variateur Malossi ou Polini, ça pourrait apporter quelque chose. Il y a éventuellement l'option du cylindre qui apportera du couple:

https://www.maxiscoot.com/nk101-65.html

Bonjour mais le varateur ne va peut être rien apporter en vitesse de pointe vue que s est a injection dell ortho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Il y a 21 heures, boostycom a dit :

Bonjour,

Oui effectivement tout ça est nouveau, et effectivement il vaut mieux y réfléchir avant comme tu le fais, plutôt que se poser la question une fois que le scoot est acheté et qu'il est trop tard.

Alors il y a une grosse nouveauté, c'est que j'ai enfin pu faire fabriquer des ECU racing, ils sont chers mais fonctionnent très bien, vitesse 75 km/h avec suppression de la bride au variateur (rondelle ou canon à changer)

Lisez mon topo :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boîtiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

J'en ai de marque Dell'orto ou Rongmao, pour roues de 10 pouces et 12 pouces.

D'autres arrivent bientôt en 14 16 et 17 pouces

17 pouces notamment pour les motos de type r-stunt

J'ai été en contact avec Mikuni pour l'ECU du Peugeot Kisbee, mais l'ECU non bridé n'ayant pas été prévu par le constructeur, il sera très compliqué d'en avoir tant que le fabriquant ne voudra pas investir 1 mois de travail dans sa conception, qui nécessitera en plus un nouveau rotor.

Donc je te déconseille vivement le Kisbee à l'achat pour le moment.

Kymco de son côté a fabriqué ses propres EFI, donc ça va être très dur à trouver également.

Finalement à aujourd'hui, la meilleure option est soit les scooters de marques SYM soit les scooters Chinois.

Toutes les photos que j'ai vu pour des scooters SYM ont un ECU de marque Dell'orto, mais bien sur à confirmer avant achat.

J'espère que ça te sera utile pour faire ton choix.

 

 

Bravo pour ces explications et merci!

 

Le 06/11/2018 à 12:48, AcolyteProd a dit :

Salut à toutes et à tous,

[P'tite présentation, premier post : Alex, 30 ans, de l'Oise, je vais refourguer ma mécaboîte Yamasaki, trop de problèmes avec et me prendre un Kisbee black edition sous peu. A la recherche d'infos, pour l'instant il y en a peu sur le web visiblement. Bises à tous]

Alors voilà, je sais qu'il y a peu de ressources sur le sujet étant donné la nouveauté de ces systèmes d'injection électronique. Si je me plante pas, le CDI a disparu (?) et il n'est donc plus possible de le débrancher en partie ou de le remplacer par un racing pour débloquer les possibilités d'un scoot équipé de cette technologie. Je ne viens donc pas à la pêche au miracle mais j'aimerais questionner une éventualité entendue sur certaines vidéos de possesseurs du Kisbee.
 

Certains disent qu'un garage peut intervenir via la prise diagnostic pour modifier l'injection et donc débrider le 45km/h. Je ne m'y connais pas beaucoup hein, j'apprends tous les jours, mais je voudrais bien savoir si c'est réaliste et si selon vous les garages peuvent effectivement modifier des données électroniques sur ces véhicules qui sont récents sans faire de connerie ? (Basiquement). Car ceux qui parlent de ça dans leurs vidéos sont des p'tits djeunz très sympas mais qui disent tous "Je l'ai pas encore fait, j'irai quand j'aurai fini le rodage" ou "plus tard" et en commentaire des gens leur demandent s'ils l'ont finalement fait, généralement ça répond "Pas encore". Donc dur d'avoir confirmation sur la possibilité d'intervention par un garage sur la prise diag pour débrider ces moteurs là.

Voilou. Je ne suis pas pressé d'avoir la solution si ça vient en 2019 tant mieux, faudra que je rode mon véhicule de toute façon. Mais je voulais simplement savoir si selon vous oui les garages peuvent intervenir là dessus sans souci. Car j'ai vu le prix d'un boîtier de reprogrammation pour PIaggio par exemple, 200 boules le bidule, franchement ça fait cher le débridage. Un petit 50 balles au garage m'irait mieux. Et je crois qu'à part intervenir là dessus, il n'y a pas grand chose à faire pour gagner en puissance vu que l'électronique gère la bride, j'ai bon ?

Bonne journée à vous.
Et désolé si ce sujet est redondant je pense qu'on sera nombreux à se demander comment faire durant des mois...
Juste à la recherche d'une confirmation sur la possibilité diag/garage.

Par contre pour le choix du scooter, je dirais que le kisbee 2T injection devrait arriver au mois d'avril chez peugeot, donc autant patienter et sinon le citystar 50 sort dans la version injection 4t en janvier, donc le même système que le kisbee 4t, après ce qui était déjà un souci sur le kisbee 4t de base c'est qu'en voulant le booster fallait remplacer la plupart des pièces par celles des scoots chinois gy6, donc au final autant prendre, comme conseillé un scooter chinois.

Ps: sur mon speedfight 4 2016 2t, la pompe a essence est une imitation mikuni marque chinoise, le cdi pareil imitation du dell orto en chinoise, la pompe a huile électronique, pareil et en fait tous les instruments de base dell orto mikuni etc sont des sous marques de qualité douteuse, sans parler des carénages peugeot ultra fragiles comparé à ceux du speedfight 2  1997 par exemple, enfin c'est exactement le même niveau de qualité qu"un scooter gy6 totalement pour 2 fois plus cher. ^^

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Après il faut regarder, car dans les Peugeot, par exemple, le Tweet 50 a un ECU Dell'orto (vu sur un Tweet 50 de 2017) , donc ça va être facile de trouver une solution, par contre le Kisbee a un ECU Mikuni

Dans l'état actuel des Choses, il faut privilégier les ECU de marque Dell'orto ou Rongmao, où une solution est prévue par le fabriquant.

Donc vérifier sur place avec le vendeur, avant achat (les productions évoluant au fil du temps)

Moi je conseille les scooters ayant un ECU Dell'orto, et un E-carburateur dell'orto, car les pièces de rechange vont être relativement faciles à trouver.

Il semblerait (à vérifier), que c'est le cas de tous les scooters SYM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparemment, il serait possible de faire fonctionner un Kisbee à injection en modifiant la cloche d'embrayage sur laquelle il faudrait limer 2 des 4 capteurs présents. Cette manipulation permettrait d'atteindre les 70 au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/11/2018 à 08:48, AcolyteProd a dit :

Salut à toutes et à tous,

[P'tite présentation, premier post : Alex, 30 ans, de l'Oise, je vais refourguer ma mécaboîte Yamasaki, trop de problèmes avec et me prendre un Kisbee black edition sous peu. A la recherche d'infos, pour l'instant il y en a peu sur le web visiblement. Bises à tous]

Alors voilà, je sais qu'il y a peu de ressources sur le sujet étant donné la nouveauté de ces systèmes d'injection électronique. Si je me plante pas, le CDI a disparu (?) et il n'est donc plus possible de le débrancher en partie ou de le remplacer par un racing pour débloquer les possibilités d'un scoot équipé de cette technologie. Je ne viens donc pas à la pêche au miracle mais j'aimerais questionner une éventualité entendue sur certaines vidéos de possesseurs du Kisbee.
 

Certains disent qu'un garage peut intervenir via la prise diagnostic pour modifier l'injection et donc débrider le 45km/h. Je ne m'y connais pas beaucoup hein, j'apprends tous les jours, mais je voudrais bien savoir si c'est réaliste et si selon vous les garages peuvent effectivement modifier des données électroniques sur ces véhicules qui sont récents sans faire de connerie ? (Basiquement). Car ceux qui parlent de ça dans leurs vidéos sont des p'tits djeunz très sympas mais qui disent tous "Je l'ai pas encore fait, j'irai quand j'aurai fini le rodage" ou "plus tard" et en commentaire des gens leur demandent s'ils l'ont finalement fait, généralement ça répond "Pas encore". Donc dur d'avoir confirmation sur la possibilité d'intervention par un garage sur la prise diag pour débrider ces moteurs là.

Voilou. Je ne suis pas pressé d'avoir la solution si ça vient en 2019 tant mieux, faudra que je rode mon véhicule de toute façon. Mais je voulais simplement savoir si selon vous oui les garages peuvent intervenir là dessus sans souci. Car j'ai vu le prix d'un boîtier de reprogrammation pour PIaggio par exemple, 200 boules le bidule, franchement ça fait cher le débridage. Un petit 50 balles au garage m'irait mieux. Et je crois qu'à part intervenir là dessus, il n'y a pas grand chose à faire pour gagner en puissance vu que l'électronique gère la bride, j'ai bon ?

Bonne journée à vous.
Et désolé si ce sujet est redondant je pense qu'on sera nombreux à se demander comment faire durant des mois...
Juste à la recherche d'une confirmation sur la possibilité diag/garage.

bonjour il y a bien une bride au niveau de variateur tu enleve  sa tu vas monter a 65 environ après il faut débranche le câble qui descend au niveau du variateur c’est un capteur tu vas passera  de 70 a 75 km environ mais il y aura le voyant diagnostique qui sera allumer   

Modifié par rico6980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Lulu81 a dit :

Bonjour , voilà j'ai un sym crox 50 ( classe a , 25km belge) et j aimerai savoir , la mon scooter est débrider il fait 55km et avec le cdi il ferra 70 km mais es ce qu il encore d autre chose à faire sur le s ooter pour le faire monter vers 75 - 80 km merci d avance de vos réponse

70, ce sera déjà bien, essayer de le faire aller plus vite n'apportera que des problèmes pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

70, ce sera déjà bien, essayer de le faire aller plus vite n'apportera que des problèmes pour pas grand chose...

Boujour , oui j'ai vue sa sur un autre forum , mais j'ai vue que boostycom avait sortie des gicleur pour les sym crox mais je ne vois pas a quoi sa servirai si le cdi fait tout , mercci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/12/2018 à 15:42, boostycom a dit :

Bonjour,

Après il faut regarder, car dans les Peugeot, par exemple, le Tweet 50 a un ECU Dell'orto (vu sur un Tweet 50 de 2017) , donc ça va être facile de trouver une solution, par contre le Kisbee a un ECU Mikuni

Dans l'état actuel des Choses, il faut privilégier les ECU de marque Dell'orto ou Rongmao, où une solution est prévue par le fabriquant.

Donc vérifier sur place avec le vendeur, avant achat (les productions évoluant au fil du temps)

Moi je conseille les scooters ayant un ECU Dell'orto, et un E-carburateur dell'orto, car les pièces de rechange vont être relativement faciles à trouver.

Il semblerait (à vérifier), que c'est le cas de tous les scooters SYM

Bonjour , voilà j'ai un sym crox 50 ( classe a ) belge je vais bientôt mettre un ecu racing mon concessionaire m'a dit que je roulerai entre 65 - 70km , ms si je change mon e-carburateur es qu il y aurra une amélioration ( vitesse de pointe ou accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Lulu81 a dit :

Bonjour , voilà j'ai un sym crox 50 ( classe a ) belge je vais bientôt mettre un ecu racing mon concessionaire m'a dit que je roulerai entre 65 - 70km , ms si je change mon e-carburateur es qu il y aurra une amélioration ( vitesse de pointe ou accélération ?

Il n'y a pas grand chose à faire de plus pour faire aller ton SYM plus vite. Tu peux toujours lui mettre un variateur Malossi ou Polini, ça pourrait apporter quelque chose. Il y a éventuellement l'option du cylindre qui apportera du couple:

https://www.maxiscoot.com/nk101-65.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

La seule chose que tu puisses faire sur le E-carburateur c'est changer le gicleur principal, je pense que le seul endroit ou l'on puisse en trouver c'est ici :

https://www.boostycom.fr/502-gicleurs-pour-carburateur-electronique-dell-orto-svb18

je n'ai pas encore toutes les tailles, ça va arriver d'ici 1 mois.

Après effectivement tu as le cylindre 65cc, à condition de l'utiliser sur chemin privé uniquement, tu en as un 20 euros moins cher que le Naraku ici :

https://www.boostycom.fr/pieces-racing-moteur-xs1p37qma-2/1791-kit-cylindre-65cc-sym-mio-gyspeed.html

Reste comme expliqué un variateur, mais attention au variateur, il ne faut pas en choisir un qui soit donné compatible 139QMB, car le diamètre du variateur 139QMB est plus petit que celui du Sym (de mémoire 95mm contre 115mm pour Sym) donc je ne sais pas si Chez Malossi ou Polini, c'est bien un variateur adapté uniquement pour Sym / Peugeot

Si quelqu’un a un lien, je suis preneur.

A bientôt.

 

Modifié par boostycom
taille du variateur sym 115mm
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/01/2020 à 05:26, boostycom a dit :

compatible 139QMB, car le diamètre du variateur 139QMB est plus petit que celui du Sym (de mémoire 95mm contre 115mm pour Sym) donc je ne sais pas si Chez Malossi ou Polini, c'est bien un variateur adapté uniquement pour Sym / Peugeot

Si quelqu’un a un lien, je suis preneur.

 

Voici les liens pour les deux variateurs:

https://www.malossistore.eu/fr/multivar-2000-pour-scooter-50-4t-sym-symphony-50-4t-euro-2-xs1p37qma-2-5114206-sysym50-M-P

http://catalogue.polini.com/fr/product.php?id_prodotto=159534&lang=&type=products&marca=59&modello=1504&categoria=&code_word_search=&caller=products

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/01/2020 à 05:26, boostycom a dit :

Salut,

:winner: merci.

il y a 27 minutes, Alain a dit :

Salut,

en parcourant les liens du malossi, le canon de variateur est le même que sur 139qmb v-clic, ça sent la compatibilité avec un 139qmb du coup.:socool2:

lien vers le canon du sym: https://www.malossistore.eu/fr/moyeu-20x14x388-mm-pour-multivar-2311096B-P
lien vers le multivar pour 139qmb:https://www.malossistore.eu/fr/multivar-pour-scooter-5113139-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les canons sont en effet les mêmes, cependant les varios ne le sont pas.

J'ai un variateur de Sym à l'atelier, son canon fait 40mm de long; j'en déduis donc que les 2mm de différences sont dûs à une épaisseur moindre du variateur Malossi, et sont compensés par la rondelle livrée avec le variateur et qui se monte certainement derrière celui-ci pour l'alignement. De plus on voit bien que les diamètres sont différents sur les photos.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Alain a dit :

Les canons sont en effet les mêmes, cependant les varios ne le sont pas.

J'ai un variateur de Sym à l'atelier, son canon fait 40mm de long; j'en déduis donc que les 2mm de différences sont dûs à une épaisseur moindre du variateur Malossi, et sont compensés par la rondelle livrée avec le variateur et qui se monte certainement derrière celui-ci pour l'alignement. De plus on voit bien que les diamètres sont différents sur les photos.

oui c'est clair que le multivar pour sym à l'air plus grand, ça doit être ce que tu dis, le variateur plus fin, car galets 16x13 aussi et la plaque de maintient des galets à l'air plus fine que sur un gp mais la joue mobile est aussi grande que sur un gp.

Une question que je me pose, le correcteur pour sym est aussi plus grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Alain a dit :

En effet, le correcteur est plus grand, si je ne me trompe pas il fait 130mm de diamètre, mais n'a aucun intérêt car il ne s'adapte à aucun autre moteur (testé sur un Ludix, ça frotte contre le carter d'engrenages et la cloche bloque)

tu as eu l'idée avant ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, ScootMap.fr a dit :

tu as eu l'idée avant ;)

 

Cela fait plusieurs années que je teste des pièces sur mon Peugeot pour essayer d'en tirer quelque chose au niveau de la transmission. L'air de rien, ce foutu variateur malossi pour Sym pourrait apporter quelque chose en étant monté sur un bloc GY6: les blocs à carter long sont montés avec des courroies en 730mm qui sont un peu courtes. Je monte des courroies annoncées en 750, mais qui font 740 réels (Polini en fait une en 745, et Malossi en 743), mais il y a une légère perte de vitesse. Avec un variateur de plus grand diamètre, il y aurait peut être à regagner en pointe.

Modifié par Alain
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Alain a dit :

Cela fait plusieurs années que je teste des pièces sur mon Peugeot pour essayer d'en tirer quelque chose au niveau de la transmission. L'air de rien, ce foutu variateur malossi pour Sym pourrait apporter quelque chose en étant monté sur un bloc GY6: les blocs à carter long sont montés avec des courroies en 730mm qui sont un peu courtes. Je monte des courroies annoncées en 750, mais qui font 740 réels (Polini en fait une en 745, et Malossi en 743), mais il y a une légère perte de vitesse. Avec un variateur de plus grand diamètre, il y aurait peut être à regagner en pointe.

Mis à part que je dérive de sujet, as tu testé un variateur de peugeot 100 avec un correcteur gp pour nitro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, boostycom a dit :

Bonjour,

Merci pour vos infos, effectivement le Malossi à vue de nez fait bien les 115mm.

Faudrait que j'essaie ça.

Bon dimanche. :socool2:

 

115mm, ça me paraît énorme pour un 50. Le variateur Malossi pour Sym fait 101 de diamètre,ce qui semble plus logique, les varios GY6 tournent aux alentours de 90/92 mm.

il y a 5 minutes, ScootMap.fr a dit :

Mis à part que je dérive de sujet, as tu testé un variateur de peugeot 100 avec un correcteur gp pour nitro?

Malheureusement non, je n'ai jamais eu de variateur Peugeot 100 à disposition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...