Greg95 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Ah ouais carrément donc je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 4 heures, Tampaxxxxx a dit : C'est surtout ce bloc qui et beaucoup beaucoup trop gratté. Il ne faut pas les supprimé juste adoucir, sinon amorce de rupture. Heureusement c'est que un 70cc graté moins la courroi touché à fond de poignet sur longue distance depui gratter comme sa y a plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Vu que bader s excite sur ses peugeot, je me titille un peu sur mes pièges. Aujourd'hui pot Bidalot s2, d abord le decalaminage, 2h il est dans un sale état mais c'est mon pot préféré alors il faut que je le sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 tu veux pas sauvé la cinquième république aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Il y a 4 heures, Bader a dit : tu veux pas sauvé la cinquième république aussi non ? Le pot a des chances lui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Pas mal de boulot effectué cet après midi, il en avait besoin, vu l état il devait être monter sur un scoot en panne qui devait dormir dehors, vers la roue il est super piquer Petit test de bleuissage, j avais jamais essayé, avec une lampe a souder c'est pas faisable,il faudrait un petit chalumeau avec une micro buse Photos du pot en fin de journée Au final il y a encore du boulot sur le coude, mais je suie confiant Modifié le 27 octobre 2020 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Poncage fini j'ai viré le max de rouille que je pouvais mécaniquement.ce soir une couche de v33 et demain peinture, j'essaie la hot temps de chez lidl, je verrai ce que ca vaut ! j'ai fait un petit test sur le badge de pot je ne sais pas trop quoi en penser, je verrai une fois peint je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Et voilà, pot terminé Sur la partie pas trop visible j'ai pas lissé la feraille à fond pour ne pas me retrouver avec des miettes de pot Sur la partie visible par contre j'ai poussé à fond pour que ca sois plus armonieux, par contre au premier choc ca risque de percer, entre le decalaminage et le poncage, il a du perdre 1/4 de son poids En fin de compte la ht de chez lidl seche très vite et la buse de la bombe est correcte, cependant j'ai l impression qu'elle est très dilué et couvre moins que la motip, du coup avec 2 couches j'ai dépassé la moitié de bombe utilisé. Pour l instant je recommande cette bombe mais il faut bien préparer la surface, ca laisse moins le droit a l erreur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 super taf pour le pot tu as du bien en chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 J'ai testé celle de action effectivement la bombe ce vide rapidement J'ai pas l'impression que cela vas tenir longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 c'est bizarre ca fait brillant au niveau de la patte de cartouche, ce n'est pas sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 C'est sec archi sec depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Justement aujourd'hui c était le moment de me faire une cartouche de dépannage Je ne sais pas pour quel marque de pot est cette cartouche mais elle va sur le pot Bidalot donc ca dépannera Test kit polissage lidl, moins de 4e Vs kit de polissage acheté chez carrefour, moins de 11e Résultat, bon j'ai pas poussé, elle a une race cette cartouche, j en ferait pas une pièce de musée Cependant, pour mon pote toinou, je dirais que les 2 kits sont identiques, pas besoin de payer plus chère, l axe qui maintient les disques est même mieux foutu ches lidl donc... il y a 12 minutes, Bader a dit : C'est sec archi sec depuis quelques jours. T as peut être un peu trop chargé, quand tu vas démarrer ca devrait changer je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Oui c'est trop chargé pour viré la peinture de ma cartouche et la polir tu me conseil quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 29/11/2018 à 01:45, Max Blackbird a dit : Salut,je vous présente l évolution de mon booster Pourquoi 56?parce qu a l époque,mon collègue l a acheté 50e et que pour 6e de bricole(bougie,câble,joints) et quelque pièces de récup il a roulé,donc ca fait un booster a 56e ce n'est pas cher Je dois l avoir depuis environ 3 ans,mais vu mes problèmes de place,je ne peux pas m occuper de tout mes scoots en même temps Au début il m a surtout servi de support carénage pour tester les montages Pour le bloc, j avais prévu de coller l ancien moteur de mon stunt, il a été entièrement décapé il y a 2 ans et j'ai aussi suivi tous les filetages, en configuration il y a un kit malossi fonte avec un piston en fin de vie, 17,5 del,vilebrequin top perf avec 1000km maxi, pot x run... Ca m a couté 2 après-midi et un chiffon de refaire briller le bloc Mmmmmm le Spirit pour moi c la moto la plus légère qui convient a tous les type de kit .bon travail Champion mmmm intéressant ton polissage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 2 heures, Balou900 a dit : Mmmmmm le Spirit pour moi c la moto la plus légère qui convient a tous les type de kit .bon travail Champion mmmm intéressant ton polissage moteur Je t avais dit que j en avais bouffer de l alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Le 06/04/2019 à 21:12, Max Blackbird a dit : Des fois on ne fait pas gaffe alors qu on a une pépite sous le nez. J attend l avi des experts, je ne suis pas sur de ce que j'ai Dedicace a bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Tu as pas tout vu encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 Quand tu te lances un peu dans le rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2021 il y a de la pièce de quoi fair de beau ptit scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2021 il y a 52 minutes, noux a dit : il y a de la pièce de quoi fair de beau ptit scoot Si tu savais ! j'ai vendu le road une fortune j'ai fait que la carte grise j'ai multiplier l investissement de base par 10,j'ai eu un pot de cocu. Pour l instant le garage se met en place, le mach g attend sa grosse révision, le booster jag attend des jours plus chaud pour que je lui monte un vilebrequin neuf, il y a un roulement qui fait un bruit qui empêche la vente et je le remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 a oui sur se cout la j'avou , ta une toff du booster jag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 11 heures, Max Blackbird a dit : Si tu savais ! j'ai vendu le road une fortune j'ai fait que la carte grise j'ai multiplier l investissement de base par 10,j'ai eu un pot de cocu. Pour l instant le garage se met en place, le mach g attend sa grosse révision, le booster jag attend des jours plus chaud pour que je lui monte un vilebrequin neuf, il y a un roulement qui fait un bruit qui empêche la vente et je le remonte Slt, Tu compte monté ta propre affaire ? ou garage perso pour ton plaisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 5 heures, noux a dit : a oui sur se cout la j'avou , ta une toff du booster jag ? Ou ben le jag pour l instant il ressemble a ca j avais mis une photo remonté a 80%,mais avec le déménagement je l avais désossé pour ne pas l abîmer j'ai vu sur fb des mecs qui font de la vrai remise a neuf à l origine, il faut cracher un tas de fric et faire le tour de la France tous les 4 matins sans compter sur le fait d avoir le bras long Au passage petite récup 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés