blastro Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Après un moment d'absence voilà l'avancée des moteurs. Pour le stage6 il manque que l'allumage Et le fast la transmission et un pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Salut que de la belle pièces ça fait pas un peu beaucoup en cale d’admission sur le fast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 AAAAAHHHHHHHH Mon dieu je vais mourir !!!!!! Au moins tu ne fais pas semblant,tu prends vraiment tout en rage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : Salut que de la belle pièces ça fait pas un peu beaucoup en cale d’admission sur le fast ? Bah c'est un 100cc l'admission rsprod ça évite de bloque les transferts Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : AAAAAHHHHHHHH Mon dieu je vais mourir !!!!!! Au moins tu ne fais pas semblant,tu prends vraiment tout en rage 6 Oui le moteur il y aura que le vilô bidalot factory course 48 sinon full stage6 comme le freinage (3 disque 3 étrier et leviers ) jantes potence. Et une cale sur mesure orange aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 sympa la cale perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 18 heures, Docteur JEFF a dit : sympa la cale perso Oui pas mal ça change des cales habituelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 tu as fait l ecriture comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 21 heures, Docteur JEFF a dit : tu as fait l ecriture comment Un gars sur le bon coin qui me l'a fais ça m'a coûter 9.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Voilà la variation du 100 2fast est complet Variateur et joue fixe stage6 Courroie malossi alu Correcteur alu malossi Embrayage stage6 torque contrôle Tous les ressort rouge malossi Cloche malossi J'ai le carter transmission stage6 qui est arriver plus que la transmission et un pot et le fast et complet . Pour le stage6 103rt Il manque l allumage c'est tous La cale perso arrive demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 hate de voir tout sa tourner avec ces belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Salut, top le fast. J'ai bien hâte de voir ce que donne le châssis. Le 17/01/2019 à 09:26, nathan 2917 a dit : Salut que de la belle pièces ça fait pas un peu beaucoup en cale d’admission sur le fast ? Salut, Si tu regarde bien l'admission droite et impressionnante mais elle et plus bénéfique. Le fait d'avoir une admission comme ça bien droite tu favorise le couple moteur, tu as une admission bien dynamique et fraîche et un carburateur bien droit. après pour libérer le transfert arrière tu as pas besoin d'autant de cale mais si tu mets moins tu et trop proche du cylindre. Le véritable inconvénient c'est surtout le poids de mort que tu rajoute au moteur, mais avec du carbone... Modifié le 3 février 2019 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 45 minutes, Tampaxxxxx a dit : Salut, top le fast. J'ai bien hâte de voir ce que donne le châssis. Salut, Si tu regarde bien l'admission droite et impressionnante mais elle et plus bénéfique. Le fait d'avoir une admission comme ça bien droite tu favorise le couple moteur, tu as une admission bien dynamique et fraîche et un carburateur bien droit. après pour libérer le transfert arrière tu as pas besoin d'autant de cale mais si tu mets moins tu et trop proche du cylindre. Le véritable inconvénient c'est surtout le poids de mort que tu rajoute au moteur, mais avec du carbone... Ouai c’est clair ça finir par faire du poids mais bon même en alu ça va c’est pas 1kg perso j’ai toujours préféré les haut régime au couple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Nan c'est sur mais croit moi en alu ça fait quand même du sacré poids surtout que sur un carter scooter c'est un poids non suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a une heure, Tampaxxxxx a dit : Nan c'est sur mais croit moi en alu ça fait quand même du sacré poids surtout que sur un carter scooter c'est un poids non suspendu. Ouai c’est sur.. faut se le faire a l’imprimante 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Salut, alors sa donne quoi ce petit projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés