Question

Salut les fanas de 50 survitaminé

J'ai vu sur la notice du MHR racing 70 alu qu'ils conseillent la Denso W34 Es-zu  qu'on trouvent difficilement, en équivalent y a la NGK B11 GVE mais je constate qu'elle est en B et non BR donc sans résistance, est ce grave ? quelle est l'incidence en dehors des parasite ?

Modifié par Lucifer

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

rien de grave juste que tu as pas la résistance ce qui veux dire que si tu as un allumage type mvt dd tu vas brouiller toute les tv quand tu passera dans la rue même si avec tu les brouille quand même mais moins 

• Merci 1

• 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

salut

rien de grave juste que tu as pas la résistance ce qui veux dire que si tu as un allumage type mvt dd tu vas brouiller toute les tv quand tu passera dans la rue même si avec tu les brouille quand même mais moins 

Sérieusement ca brouille les télé, bah merde :ouf:

• 0
Il y a 14 heures, Greg95 a dit :

Sérieusement ca brouille les télé, bah merde :ouf:

ah oui la je suis serieux mon voisin ma même traité de con a cause de sa vue que sa l'enerve que je brouille sa tv 

• 0

MDR trop fort, je pensais pas que ca pouvait faire autant d interférence.. :socool2:

• 0

maintenant tu le sera après javais demander a mvt et d'autre personne comme arnaud le patron de nono les gaz il m'a dit on peux rien faire contre les tv qui brouille du a un allumage même une bougie avec résistance y fait rien 

• 0
Invité

C'est logique un courant émet des ondes sur une certaine fréquence exemple 240v émet sur du 50hz  (regarde derrière ton ouvre boîte ).

Ton allumage lui sort plus de 20 000 volt et de ce fait tu te retrouve sur les ondes d'émission des radios communication et les brouille. 

Le fait de brouillé le voisin ou uniquement ou tu passe dépend cette fois de la propagation de ces ondes, les carénages du scooter font barrière les peugeot 103 était plus performante la dessus ;).

• 0

j'ai tésté ces 2 bougie , tu as intéret a être bien réglé niveaux carburateur , un poil trop pauvre , elle claque et vus le prix ...et franchement même sur une grosse configuration avec allumage racing , j'ai pas senti de differance par rapport à une ngk br 10.