Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bougie pour 70 Alu


Lucifer
 Partager

Question

Salut les fanas de 50 survitaminé

 

J'ai vu sur la notice du MHR racing 70 alu qu'ils conseillent la Denso W34 Es-zu  qu'on trouvent difficilement, en équivalent y a la NGK B11 GVE mais je constate qu'elle est en B et non BR donc sans résistance, est ce grave ? quelle est l'incidence en dehors des parasite ?

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

salut

rien de grave juste que tu as pas la résistance ce qui veux dire que si tu as un allumage type mvt dd tu vas brouiller toute les tv quand tu passera dans la rue même si avec tu les brouille quand même mais moins 

Sérieusement ca brouille les télé, bah merde :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est logique un courant émet des ondes sur une certaine fréquence exemple 240v émet sur du 50hz  (regarde derrière ton ouvre boîte ).

Ton allumage lui sort plus de 20 000 volt et de ce fait tu te retrouve sur les ondes d'émission des radios communication et les brouille. 

Le fait de brouillé le voisin ou uniquement ou tu passe dépend cette fois de la propagation de ces ondes, les carénages du scooter font barrière les peugeot 103 était plus performante la dessus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai tésté ces 2 bougie , tu as intéret a être bien réglé niveaux carburateur , un poil trop pauvre , elle claque et vus le prix ...et franchement même sur une grosse configuration avec allumage racing , j'ai pas senti de differance par rapport à une ngk br 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux