Aller au contenu
  • 0

mobylette quel kit 70cc à air choisir pour un 103 ?


civic36
 Partager

Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC (68,00€)
68,00€
Kit cylindre Athena Alu 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Athena Alu 70 Peugeot 103 AC (189,00€)
189,00€
Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot 103 AC (172,00€)
172,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ca depend ce que tu recherche si c la puissance pure ou si c pour plutot durabilité de l'ensemble ou axé un peu des deux .

si tu cherche plutot la résistance prend un malossi fonte ou alu 70

si tu cherche un peu des deux prend un athena 70 allie puissance sympa et durabilité

si tu veux la puissance pure prend le gilardoni mais attention ca watte mais moins résistant .

sinon t'a le parmakit c entre les deux c moins puissant que le gilardoni mais c + puissant que athena normalement

polini je déconseille parce que niveau durabilité c léger et airsal c quand même un peu bas de gamme .

va voir sur le site rrd :

http://www.rrd-prépa...0cc-Peugeot-103

Modifié par Scortyl
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de tes conseille et ton point de vue sur t proposition sa m'aide pour mon choix

je recherche de la puissance et de la durabilité car si c pour quil me claque dans les doigts peu de temp après le rodage c mettre de largent en l'air

je veux pouvoir me faire plaisir en pointes et être sur que 200km après il ne me claque dans les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, comme dit Scortyl, rrd préparation, c'est le must pour les pièces de mobylettes par contre je ne suis pas de son avis quand il parle de airsal en bas de gamme: airsal c'est de la très bonne qualité, il n'y a rien a dire dessus, en plus les prix défient toute concurence maisla qualité est la, si tu cherches un compromis puissance/fiabilité, je te conseille airsal ou un malossi fonte, parmakit gilardoni ect c'est vraiment que de la puissance, sa durera moins longtemps et polini, je ne connais pas les cylindres pour mob de chez polini donc je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas d kit plus fragile que d'autre

pour garder un cylindre longtemp en bonne etat

le secret: le respect de la mecanique laisser bien chauffe mettre de la bonne huile et surtout bien dose il faut en mettre mais pas plus que ce que le moteur a besoin faire une segmentation tous les x kilometre

bien choisir sa bougie choisir le bon carburateur et faire de bon réglage

et avec tous sa votre kit durera

après je parle pour du allday un je parle pas pour un kit high end

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est pour partir sur de la fonte alors autant prendre un kit 50 type G1 ça marcheras mieux partout.

Fraudais connaitre ta configuration actuelle, car le 46mm W de chez polini ou le 45,5mm de chez malossi ne se monte pas sur un vilebrequin d'origine.

Oublie le Airsal, ça ne vaut pas grand chose, sauf si tu t'y connais en préparation et la ça devient intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ton conseil nicodumans

ben en configuration j'ai pas grand chose j'ai un variateur doppler er2 carburateur 19 pipe et boîte a claper polini et j'aimerai un bon kit et la je dois commander un allumage mvt donc que me conseillerai tu?

par contre je sais pas si mon vilebrequin est d'origine ou non

si il est d'origine que me conseille tu?

quel configuration me conseilleriez vous??

desole je ne suis pas trop caler en configuration de moteur 103 pour une bonne preparation ! moi je suis plutot tuning voiture normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En vilebrequin il y a le carenzi qui est vraiment pas cher et tient sur de bonne configuration, sinon un des meilleurs est le doppler endurance, après me demande pas ou trouver ça ^^

Tu as quoi en échappement ? C'est un G3 ou un F50 sur ton avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Doppler n'a jamais fait de de kit dépasser les 50cc, sinon oui les polini sont en chromes mais ça ne pose pas vraiment de problème, personnellement j'ai eu le 70 polini alu W lc sur un magnum racing xr et il m'a duré environ 10mois avec un seul changement de piston. Après avec ce kit faut une bonne configuration derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'aimerais un avis je suis en train de remonter ma Peugeot 103 RCX et j'ai vue que sur le site de scootfast il vende un moteur complet 65 cc Polini et il me tente bien donc je voudrais avoir des avis sur ce moteur moi je recherche surtout de la fiabilité . Merci 

Modifié par Benjy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Benjy07 a dit :

Bonjour j'aimerais un avis je suis en train de remonter ma Peugeot 103 RCX et j'ai vue que sur le site de scootfast il vende un moteur complet 65 cc Polini et il me tente bien donc je voudrais avoir des avis sur ce moteur moi je recherche surtout de la fiabilité . Merci 

Putain, tu frappes très fort... Pourquoi déterrer un sujet qui a plus de huit ans?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol nouveau membre... Moi aussi j'ai pris un blâme au premier message double sujet machin... Enfin bref pour ton kit prend du malossi c'est plus fiable je trouve et attention en commandant sur scootfast et maxiscoot car il font appel au transporteur gls.. Qui ruine les colis même des trace d'ouverture... Moi maintenant c'est la becannerie bixess et 50factory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, John27 a dit :

Lol nouveau membre... Moi aussi j'ai pris un blâme au premier message double sujet machin... Enfin bref pour ton kit prend du malossi c'est plus fiable je trouve et attention en commandant sur scootfast et maxiscoot car il font appel au transporteur gls.. Qui ruine les colis même des trace d'ouverture... Moi maintenant c'est la becannerie bixess et 50factory

c'est vrai que gls ce sont les pires

En même temps il y a un règlement, quand on suit les règles, il y a pas de problème. Quand on se bouffe un blame, au retour on se dit qu on va faire les chosrs comme il faut 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux