Gueko Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 En soit tant qu’elle démarre le scoot, je n’utilise pas le démarreur et vu comment mon compteur s’allume ça devrait aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Ha la la lol , valais mieux ça qu'un réel soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Totalement mais je me demande pourquoi avec la batterie de ma voiture sa n’allait pas alors qu’il y avait le contact aussi Normalement semaine prochaine je devrais l’avoir totalement remonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Ça devais trop envoyé celle de ta voiture , c 'est une combien d'ampères? Tu as même eu de la chance de ne rien grillé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Possible je sais pas du tout l’es ampère j’ai pas regarder m’enfin en principe sa ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 c'est surtout le voltage qui fait cramé en principe et pas l'ampérage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 En général c'est l'instrument qui fait "l'appel" de l'intensité(ampérage) donc en gros un instrument qui tourne sur 2A ne demandera pas plus, à moins qu'il grille, si tu mets un allume cigare de 8A sur le faisceaux là par contre si y a pas de fusible tu crame le cablage en 1 minute, ce qui m'est arrivé l'autre fois sur le sf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 C'est ça , il y a risque que ça grille . @noux l'ampérage = l'intensité donc il me semble qu'il faut se basé la dessus non? ça fait longtemps que j'ai vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 19 minutes, kyo2000 a dit : C'est ça , il y a risque que ça grille . @noux l'ampérage = l'intensité donc il me semble qu'il faut se basé la dessus non? ça fait longtemps que j'ai vu ça lol j'avou j'ai un peu confondu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Tu me faisais douté en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjouuuuuuur Alors un peu de nouvelle, j’ai réussis à faire parler la demoiselle mais beaucoup de réglages, à peine elle parle elle coupe aussitôt Quelques petites galères pour installer le pot, j’ai dû agrandir un peu les trous de fixation côté cylindre, sa ne tombait pas précisément au face mais c’est monté Belle erreur de ma part, je n’avais pas d’essence Qui arrivait au cylindre, je nettoie le carburateur, toujours rien, quand j’ai voulu regarder la boîte à clapet, j’ai toute suite compris quand j’ai vu que ce n’était Pas serré Malheureusement je n’es pas de photo vu que je l’es pas remonté totalement ^^ Prochaine fois, je finis le remontage des carénages qui sera fait rapide et j’essaie de le faire tourner correctement ^^ un vrai plaisir de l’entendre claquer au bout d’un ans et demi sans tourner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 SalUUUUUUUUUUUUUUUt Ah nickel ça , ont commence à voir le bout Par contre tu as déroulé le rouleau de sac poubelle la ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Ahah oui c’était Pour posé le pot dessus sans le mettre directement au sol quand même Ouais maintenant va juste falloir que j’essaie de lui faire tenir le ralentit et ensuite un bon réglage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Une fois réglé et tester j'aimerai savoir si le pot tourne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Beh j’espère après vu le cylindre on va dire que sa compte pas réellement.. j’avais un conti CHR que j’ai vraiment aimer mais avec un airsal préparé donc c’est pas tout à fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 je vois que tout sa avance bien et dit toi que un souci de clapet pas viser j'ai déjà eux le coup et quand tu cherche partout à part la tu perd du temps et tenerve vite pour rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 C’est trop ça au début je me suis dis aller c’est mes joints spy que j’ai mal fais, je regarde l’étincelle Et tout et là je vois pas d’essence qui arrive et heureusement que le circuit de carburant est rapide sur nos moteurs quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 le pire javais un booster et je roule d'un coup il se coupe je dit merde j'ai encore serrais je le pouse sur 8km pour rentré chez moi je cherche la panne partou et au final je vois pas les clapet qui ete desserais trop les nerf rien que pour sa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 De fois on se prend la tête à chercher compliqué à s énervé et au final on s aperçois que c'était tout bête. J'en ai fait les frais aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 et parfois ça va bien plus vite tu et en panne fait une chose et hop sa re part sais sa la passion de la mécanique se prendre la tete mais au final le scoot ou la moto nous le rend bien sur la route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 C'est clair... et c'est si bon au final de ce prendre la tête. Car à la fin on a la satisfaction quand tout roule nickel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Je me rappel avant j’avais un 19 dell orto avec dépression et en roulant elle avait sautée et évidemment j’ai cherché partout sans voir toute suite que c’était La durite mdr Le piiiiiiire est pas là, une fois beh je trouvais que mon moteur n’avait plus de compression et il ne démarrait pas forcément, j’étais avec mon frère et on ce dit beh aller on démonte en rapide le cylindre pour voir au final que tout était nickel et à la fin je vois quoi ? Mon rocher de kick qui n’était Plus entraîner tout simplement Des fois la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 et bé tu en a eux de belle pane sur ton ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Ouais toujours des pannes débile mais jamais moteur pourtant je lui en es mis dans les dents beaucoup sont restés choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Ont dit des scoot chinois 4t et ben moi j'ai rouler avec un 4t haut moteur même pas serré mdr !! J'ai fait environs 40 bornes comme ça (évidemment j'avais bien vu qu'il y avais un souci mais je n'avais pas d'outils ) Et ben il roulais malgré tout , pourtant quand je suis rentré et que j'ai vui le haut moteur desserré les boulons , était même plus serré à la main mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés