Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Blaster R.Cup ~


Gueko
 Partager

Messages recommandés

En général c'est l'instrument qui fait "l'appel" de l'intensité(ampérage) donc en gros un instrument qui tourne sur 2A ne demandera pas plus, à moins qu'il grille, si tu mets un allume cigare de 8A sur le faisceaux là par contre si y a pas de fusible tu crame le cablage en 1 minute, ce qui m'est arrivé l'autre fois sur le sf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kyo2000 a dit :

C'est ça , il y a risque que ça grille .

 

@noux l'ampérage = l'intensité donc il me semble qu'il faut se basé la dessus non?  ça fait longtemps que j'ai vu ça :D 

lol j'avou j'ai un peu confondu 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuur :laugh:

 

Alors un peu de nouvelle, j’ai réussis à faire parler la demoiselle mais beaucoup de réglages, à peine elle parle elle coupe aussitôt :mellow: 

Quelques petites galères pour installer le pot, j’ai dû agrandir un peu les trous de fixation côté cylindre, sa ne tombait pas précisément au face mais c’est monté:ouf:

4F9583B7-64AF-4030-B97F-29C0B6BF87A6.jpeg.541d2740df8fd18b540e8b4454f6acf3.jpeg

 

Belle erreur de ma part, je n’avais pas d’essence Qui arrivait au cylindre, je nettoie le carburateur, toujours rien, quand j’ai voulu regarder la boîte à clapet, j’ai toute suite compris quand j’ai vu que ce n’était Pas serré :laugh: 

 

Malheureusement je n’es pas de photo vu que je l’es pas remonté totalement ^^ 

Prochaine fois, je finis le remontage des carénages qui sera fait rapide et j’essaie de le faire tourner correctement ^^

un vrai plaisir de l’entendre claquer au bout d’un ans et demi sans tourner :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est trop ça au début je me suis dis aller c’est mes joints spy que j’ai mal fais, je regarde l’étincelle Et tout et là je vois pas d’essence qui arrive et heureusement que le circuit de carburant est rapide sur nos moteurs quand même :laugh2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel avant j’avais un 19 dell orto avec dépression et en roulant elle avait sautée et évidemment j’ai cherché partout sans voir toute suite que c’était La durite mdr

Le piiiiiiire est pas là, une fois beh je trouvais que mon moteur n’avait plus de compression et il ne démarrait pas forcément, j’étais avec mon frère et on ce dit beh aller on démonte en rapide le cylindre pour voir au final que tout était nickel et à la fin je vois quoi ? Mon rocher de kick qui n’était Plus entraîner tout simplement :teuf:

 

Des fois la vie est belle :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont dit des scoot chinois 4t et ben moi j'ai rouler avec un 4t haut moteur même pas serré mdr !! 

 

J'ai fait environs 40 bornes comme ça (évidemment j'avais bien vu qu'il y avais un souci mais je n'avais pas d'outils )

 

Et ben il roulais malgré tout , pourtant quand je suis rentré et que j'ai vui le haut moteur desserré les boulons , était même plus serré à la main mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux