fred82000 Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 pas temps que sa je dois re faire une commande de pièce je prendre une autre gaine en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 nouvel prépa bour changé de block car l'autre les roulement de vilebrequin rentre et sorte sen forcé reste a polir le passage des masse du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 changement de carburateur vla la merde pour que ça passe obligé de grater le bloc et le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 nouveau casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Un kehin ali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit : Un kehin ali ? wish mais bon c'est pareill et j'ai rien a dire de mauvais sur le carburateur et je vient de recevoir les vforce3 de 85cr à l’instant, noux a dit : wish mais bon c'est pareill et j'ai rien a dire de mauvais sur le carburateur et je vient de recevoir les vforce3 de 85cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 8 heures, noux a dit : wish mais bon c'est pareill et j'ai rien a dire de mauvais sur le carburateur et je vient de recevoir les vforce3 de 85cr Je sais pas si ta vue mais zinzin préparation sur yt comparait la vforce wish ali etc et la vrai avec des passages au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 58 minutes, nathan 2917 a dit : Je sais pas si ta vue mais zinzin préparation sur yt comparait la vforce wish ali etc et la vrai avec des passages au banc non j'ai pas vue c'est quoi la dif ? déjà sa marche plus fort que la vforce st6 et j'ai une cale de 1cm dessou les clapet bientôt nouvel peinture les beau jour reviénne je suis préssè de la fair ça va ressemblé a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 J’ai pas regardé la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il faut profité que les beaux jour arrive ta bécane va être super top avec ta nouvelle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : il faut profité que les beaux jour arrive ta bécane va être super top avec ta nouvelle peinture oui c'est pour sa que je vais pouvoir la repeindre je pensse aussi quel va être top je vais fair le même stil mais pas la même teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 ces un style que je trouve bien en photo après a voir le rendu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : ces un style que je trouve bien en photo après a voir le rendu final le rendu final sera superbe mais ça va me prendre 1 semaine de taff pluss repeindre le cadre et les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 ah oui ces sur que la il va y avoir du taf et je dit a voir car parfois en photo ces un super rendu puis en vrais on aime moi bon ces pas toujours le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : ah oui ces sur que la il va y avoir du taf et je dit a voir car parfois en photo ces un super rendu puis en vrais on aime moi bon ces pas toujours le cas toi même tu sai que la peinture va être jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 10 heures, noux a dit : toi même tu sai que la peinture va être jolie Ah sa oui ta des mains we peintre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 vforce3 monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 un peu de retour sur la vforce 3 et je pert de la puissance en bas régime nouvel commande il y a du temps d'attente c'est que sur commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Ah oui tu te fais plaisir dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Il y a 3 heures, jona67 a dit : Ah oui tu te fais plaisir dit donc grave la je me fait plaiz par contre le prob de la journée en rentrend du taff grosse galère la douille a aiguille a éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Aie la ça sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 non pas très bon je vient de la changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Et la portée dans le carter n'as rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y a 2 heures, jona67 a dit : Et la portée dans le carter n'as rien ? non rien du tout j'ai du chauffé pour remétre la nouvel, j'ai démonté a temps ça m'a fait comme si la chaîne était détendu des accou quand je coupé les gaz je suis rentré j'ai ouver il y avai des aiguille partout mais que coté embrayage heureusement la boîte a rien pris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 20 heures, noux a dit : non rien du tout j'ai du chauffé pour remétre la nouvel, j'ai démonté a temps ça m'a fait comme si la chaîne était détendu des accou quand je coupé les gaz je suis rentré j'ai ouver il y avai des aiguille partout mais que coté embrayage heureusement la boîte a rien pris non plus Si la boîte n'as rien tant mieux . Mais pardon d'avance pour la question idiote , t'as réussi a la changer sans ouvrir le moteur en 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés