Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Max Blackbird a dit :

Par contre ta face avant ca fait jaune

ba wai c'est pour sa je voié rien et la encore c'est au ralentie quand j'accélère c'est moins jaune mais sa éclairé rien mintenan ça va être mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

A ,les led ca éclaire mieux , généralement sur tout ce qui est 50cc tu as rarement un eclairage digne de se nom ! 

 

Le seul 50cc que j'ai eu avec un eclairage au top c 'était le peugeot elystar 

oui la c'est mieux c'est pour monté sur des quad normalement , les seul 50 qui on un bon eclairage sont les tyoe course comme le gpr

c'est ceu ou tu mets des ampoule de voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

une petite mauvaise nouvel hier en allen au taff un brouillar de fou j'arive dans un virage et la plein de bou au sol merci les tracteur le cul et parti j'ai fini ma course dans le trottoir et la moto aussi billan j'ai perdu un morceau de dent brulé au coude enche et genoux 

pour la moto j'ai plus qu'a refair une peinture et la poignet de frein avant a cassé net j'ai la rage 

20201204_183923.jpg

20201204_170543.jpg

20201204_170537.jpg

20201204_170611.jpg

20201204_183759.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, des machines qui risquent de prendre des cartons parce que les utilises tous les jours surtout par mauvais temps, il faut un machin avec un esthétique simple et interchangeables, la t as tout a refaire, les boules

Mais il y a un bon point quand même, là t as pas cassé de cage à aiguilles, il faut rester positif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit :

Aie, des machines qui risquent de prendre des cartons parce que les utilises tous les jours surtout par mauvais temps, il faut un machin avec un esthétique simple et interchangeables, la t as tout a refaire, les boules

Mais il y a un bon point quand même, là t as pas cassé de cage à aiguilles, il faut rester positif ! 

j'ai que sa pour roulé tous les jours , oui tout a refair ça va attendre cette été 

lol wai sa tien bien merci mhr j'ai ouver le moteur pour voir l'axe du piston si il se mangé pas comme les autres et nikel pas une trace je pensse que les casse était du au frein moteur je ne fait plus de frein moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

j'ai que sa pour roulé tous les jours , oui tout a refair ça va attendre cette été 

lol wai sa tien bien merci mhr j'ai ouver le moteur pour voir l'axe du piston si il se mangé pas comme les autres et nikel pas une trace je pensse que les casse était du au frein moteur je ne fait plus de frein moteur 

Récupère toi un petit booster tout simple, tu te feras chier sur la route mais ca risquera moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2020 à 06:51, noux a dit :

une petite mauvaise nouvel hier en allen au taff un brouillar de fou j'arive dans un virage et la plein de bou au sol merci les tracteur le cul et parti j'ai fini ma course dans le trottoir et la moto aussi billan j'ai perdu un morceau de dent brulé au coude enche et genoux 

pour la moto j'ai plus qu'a refair une peinture et la poignet de frein avant a cassé net j'ai la rage 

20201204_183923.jpg

20201204_170543.jpg

20201204_170537.jpg

20201204_170611.jpg

20201204_183759.jpg

Salut,

Bon l’essentiel, c'est que tu sois toujours parmi nous ! Bon rétablissement!

Tu as l'air d'habiter un coin assez rural...Pourquoi ne pas la remonter en pneus cross?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Bon l’essentiel, c'est que tu sois toujours parmi nous ! Bon rétablissement!

Tu as l'air d'habiter un coin assez rural...Pourquoi ne pas la remonter en pneus cross?

T as déjà fait 20 bornes en sortant du boulot avec des pneus cross sur le bitume ? Moi je l ai une fois ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Bon l’essentiel, c'est que tu sois toujours parmi nous ! Bon rétablissement!

Tu as l'air d'habiter un coin assez rural...Pourquoi ne pas la remonter en pneus cross?

salut 

oui c'est l'essentiel 

oui c'est la campagne ver chez moi mais les pneus cross sur bitume c'est encore pire que les super mot surtout sur route mouillé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit :

Arrête de la repeindre ! Refait la comme elle était, ça donnait bien 

je peux pas juste refaire ce qui et mort j'ai plus le violet et j'ai pas notè le mélange de teinte pour avoir cette teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...