Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Max Blackbird a dit :

Oui, je suis d accord, mais comme tu as vu l allumage d'origine est bien performant 

oui c'est grave performent il y a beaucoup de couple 

message reçu l'allumage a était expédier:D j'esper l'avoir demain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Max Blackbird a dit :

Du coup t as changé l étrier ? 

oui j'ai mie le violet mais je trouve pas la peinture jaune fluo:/

20201017_150956.jpg

il y a 15 minutes, kyo2000 a dit :

Slt, T'as reçu l'allumage?

salut , non il est en transite chez gls j'esper demain parceque la ça me soule un peu l'origine sa marche mais ce n'est pas un ce que ça devrai donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kyo2000 a dit :

Arf GLS ...  la seule fois qu'ils m'ont livré un truc il l'avait déposé a 50m de chez moi chez une autre personne !!

J'espère pour toi que tu l'auras vite ;) 

il m'on déjà fait se cout la j'ai pété un câble lol 

j'ésper aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes :D  moi j'avais le suivi et je vois colis livré je me dis c 'est un bug ou ils se foutent de ma gueule ? 

J'ai sonner puis il m'ont transfert le chauffeur etc... un vrai bordel ! 

J'ai du allé chercher moi même après mon colis chez les gens et en plus la bas c'était pas des tendres les gars , je me suis fait tout petit pour le récupéré :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kyo2000 a dit :

tu m'étonnes :D  moi j'avais le suivi et je vois colis livré je me dis c 'est un bug ou ils se foutent de ma gueule ? 

J'ai sonner puis il m'ont transfert le chauffeur etc... un vrai bordel ! 

J'ai du allé chercher moi même après mon colis chez les gens et en plus la bas c'était pas des tendres les gars , je me suis fait tout petit pour le récupéré :P 

quand tu voi livré et que tu la pas tu commence a flipper la , je vient te croire que sa devai être un bordel après tu y et pour rien que c'et ton voisin qui la récup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Max Blackbird a dit :

Putain il vieilli mal ton pot, même sans avoir repeind la patte, l étrier c'est mieux je trouve 

oui le pot vieilli pas bien mais après quand je suis au taf elle et pas a l'abris elle dort dehor et même quand il pleu ça me fait chier grave je taff la nuit 

oui je trouve aussi mais se serrai mieux avec la patte jaune 

nouvel peinture pour le nitro de mon ptit beau frère 

20201106_200844.jpg

20201106_200840.jpg

20201106_190359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as peint les pneus en blanc ? 

Ton pot il bleui la ou il chauffe ça va pas trop avec ton bleuissage au chalumeau. Quand j allait bosser en scoot j avais une housse de table a repasser que je dépliait et posait vite fait sur mon pot, ca craint pas le chaud et ça couvre bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

Putain il vieilli mal ton pot, même sans avoir repeind la patte, l étrier c'est mieux je trouve 

Arf oui c 'est dommage. 

Sinon, une fois par mois tu le fais à fond :D 

Il y a 2 heures, noux a dit :

oui le pot vieilli pas bien mais après quand je suis au taf elle et pas a l'abris elle dort dehor et même quand il pleu ça me fait chier grave je taff la nuit 

oui je trouve aussi mais se serrai mieux avec la patte jaune 

nouvel peinture pour le nitro de mon ptit beau frère 

20201106_200844.jpg

20201106_200840.jpg

20201106_190359.jpg

C'est beau :) , tu nous montreras une photo remonté je me demande ce que ça donne ces 2 tons ensemble ;) 

 

il y a une heure, Max Blackbird a dit :

T as peint les pneus en blanc ? 

Ton pot il bleui la ou il chauffe ça va pas trop avec ton bleuissage au chalumeau. Quand j allait bosser en scoot j avais une housse de table a repasser que je dépliait et posait vite fait sur mon pot, ca craint pas le chaud et ça couvre bien 

Pas mal l'idée de la housse pour repassage, j'y aurais pas pensé tient ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit :

T as peint les pneus en blanc ? 

Ton pot il bleui la ou il chauffe ça va pas trop avec ton bleuissage au chalumeau. Quand j allait bosser en scoot j avais une housse de table a repasser que je dépliait et posait vite fait sur mon pot, ca craint pas le chaud et ça couvre bien 

non c'est la bande cache , ba il était bleu complet c'est j'ai voulut remétre un cout de bull gom et sa enlevé le bleu c'et pour sa que ça fait bizar , pas con pour la housse de table 

20200927_200906.jpg

il y a 19 minutes, kyo2000 a dit :

Arf oui c 'est dommage. 

Sinon, une fois par mois tu le fais à fond :D 

C'est beau :) , tu nous montreras une photo remonté je me demande ce que ça donne ces 2 tons ensemble ;) 

 

 

oui dommage ça me fait mal quand je la voi sou la pluie 

oui je fairai une toff le scoot remonté complet 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...