noux Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 il y a une heure, Max Blackbird a dit : Peut être ta meilleure réalisation cette deco je pence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 2 heures, noux a dit : je pence aussi Sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 bon j'ai fait un bi couleur sur la jante et je trouve sa bizar mais il faudrai que la voi monté sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Jante bleue rayon chrome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 il y a 25 minutes, Max Blackbird a dit : Jante bleue rayon chrome jante bleu c'est possible mais rayon chrome ce n'est pas possible quand je les ai peinte en violet pour peindre le moyeu j'ai du peindre les rayon avec sinon il fallait dé rayonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Ben remonte des rayons neufs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 il y a une heure, Max Blackbird a dit : Ben remonte des rayons neufs ! oula je serrai fair sa je ne les aurai pas peint la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 vernis voilà le record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Non ! Pas le cadre orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 10 minutes, Max Blackbird a dit : Non ! Pas le cadre orange si juste la boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2021 ça se remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 presque fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 il y a une heure, noux a dit : presque fini au debut je trouvais que le carde en bleu aussi ça le ferais pas, mais je me suis trompé, par contre j'attends de voir monté entiere, pour l'instant ça claque bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 1 heure, ScootMap a dit : au debut je trouvais que le carde en bleu aussi ça le ferais pas, mais je me suis trompé, par contre j'attends de voir monté entiere, pour l'instant ça claque bien merci je pence millieu de semaine elle serra fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 bientôt fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 fini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 Sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 nouvel étrier il est orange mais on voi pas trop sur la toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Ola la un faux rage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 7 heures, Max Blackbird a dit : Ola la un faux rage 6 oui j'ai pas 100e a métre dedans et cela sont de très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 nouveau frein arrière il y a plus qu'a adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 3 heures, noux a dit : nouveau frein arrière il y a plus qu'a adapter Ah ça y est tu t'y met aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 59 minutes, jona67 a dit : Ah ça y est tu t'y met aussi oui et c'est bon c'est adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Ah oui déjà ? Bon ben pas trop de modif à faire visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés