fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a peux de matiere cotes allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 j'avou entre les renforts il y a presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 commande reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 26 minutes, noux a dit : commande reçu Salut, quelle cylindrée ce rage6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 25 minutes, ScootMap a dit : Salut, quelle cylindrée ce rage6? la c'est le 90 brk carrera , la boîte st6 que tu voi en dessous c'est celui de mon 88 big racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 roulement reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Salut Noux, tu vas encore te faire du bon matos Dis, j'ai une petite question, j'ai redémonter les canons de fourche car je dois les redeposer au garage pour qu il refasse une vidange et verifier le tout. J'ai tester un peu à la main après démontage (oui j'ai pas fini la derbi donc pas rouler) et un des 2 est nickel et l'autre quand je pousse ca fait pshiiit et il revient moins bien que l'autre (coter étrier de frein) . Tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 40 minutes, Max Blackbird a dit : Joint spy bizarre c 'est un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Salut Noux, tu vas encore te faire du bon matos Dis, j'ai une petite question, j'ai redémonter les canons de fourche car je dois les redeposer au garage pour qu il refasse une vidange et verifier le tout. J'ai tester un peu à la main après démontage (oui j'ai pas fini la derbi donc pas rouler) et un des 2 est nickel et l'autre quand je pousse ca fait pshiiit et il revient moins bien que l'autre (coter étrier de frein) . Tu en penses quoi ? salut kyo2000 oui ça va être du bon matos quand tu as fait le teste elle était avec huile ou sen huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Ils sont en quel matière les roulements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 3 heures, jona67 a dit : Ils sont en quel matière les roulements ? céramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 15 heures, noux a dit : salut kyo2000 oui ça va être du bon matos quand tu as fait le teste elle était avec huile ou sen huile ? Slt oui je vois ça Avec huile d'ailleurs je l 'entend a l interrieur. Ont verra je les ai deposer au garage pour changement d huile et verification (je les récupere normalement demain matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Slt oui je vois ça Avec huile d'ailleurs je l 'entend a l interrieur. Ont verra je les ai deposer au garage pour changement d huile et verification (je les récupere normalement demain matin) si il y a pas de fuite c'est qu'il y a pas de prob et le garage va te dire lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 22 heures, noux a dit : céramique Je savais pas que ça exister pour moto . Combien ils coutent ? Par contre ils doivent être super fragile non ? Vaut mieux tout monter proprement pas un seul choc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 21 minutes, jona67 a dit : Je savais pas que ça exister pour moto . Combien ils coutent ? Par contre ils doivent être super fragile non ? Vaut mieux tout monter proprement pas un seul choc dessus ça coûte cher 80e le roulement c'est plus résistant que les roulement normal ça peut prendre 30000 t/m et plus de 1000° il métte des roulement céramique pour des moteur turbine oui faut tout monté a chaud et le vilebrequin a la presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 18 heures, noux a dit : si il y a pas de fuite c'est qu'il y a pas de prob et le garage va te dire lui Non, j'ai récuperé les canons ce matin et apparemment le psshiit serais normal car les 2canons sont different sur derbi. Bref, il m'a dit de la revendre que derbi c 'est de la merde que la qualiter est mediocre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Non, j'ai récuperé les canons ce matin et apparemment le psshiit serais normal car les 2canons sont different sur derbi. Bref, il m'a dit de la revendre que derbi c 'est de la merde que la qualiter est mediocre ... c'est ce que je pencé que c'était normal a bon il a dit sa et quesqu'y et médiocre derbi na plus a fair c'est preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 22 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Salut, C'est toutes les marques qui sont devenu de la daube, aussi bien que polini et malossi, c'est des pieces chinoise, le dernier mhr que j'ai eu, fallait tout ébavurer soi même...les clapets neufs chez malossistore officiel, tous troués ou vrillés par l'humidité...ah les actionnaires....en faisant cette technique, ils ont tous perdus des clients, du coup quand ils feront faillite, ben les actionnaires perdront aussi, toute la logique du serpent qui se mort la queue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 4 minutes, ScootMap a dit : Salut, C'est toutes les marques qui sont devenu de la daube, aussi bien que polini et malossi, c'est des pieces chinoise, le dernier mhr que j'ai eu, fallait tout ébavurer soi même...les clapets neufs chez malossistore officiel, tous troués ou vrillés par l'humidité...ah les actionnaires....en faisant cette technique, ils ont tous perdus des clients, du coup quand ils feront faillite, ben les actionnaires perdront aussi, toute la logique du serpent qui se mort la queue. salut je trouve pas que les piéces soi aussi mauvaise que tu le dit perso le st6 big racing que j'ai acheté il y a pas longtemp a aucun bavure et la finition et de très bonne qualité leur vilebrequin aussi comme l'alu utilisé pareill pour le italkit le brk que je vient d'acheter et pareill j'ai aussi un 80 polini fonte diamétre 50 sur un autre bloc et pareill très bonne finition mais je peux pas dire sa pour toute les marque car je les ai pas lol par contre le vilebrequin bidalot 44.9 avai pris une usire très preccosse au niveau des bague de sertissage de pied de bielle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 22 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 pour italkit je sais pas ce que ça vaut, mais pour d'autres marque la qualité c'est ce que c'était y a 20piges, ça doit dépendre de la gamme de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 20 heures, noux a dit : ça coûte cher 80e le roulement c'est plus résistant que les roulement normal ça peut prendre 30000 t/m et plus de 1000° il métte des roulement céramique pour des moteur turbine oui faut tout monté a chaud et le vilebrequin a la presse Il me semble que ce type de roulement sont monté aussi sur certaine machines outils comme ça tourne super vite . La vu leur taille ça dois être bien plus cher Tu as une presse chez toi ? Enfin je suppose tu dois aller chez quelqu'un qui en a une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 3 heures, ScootMap a dit : pour italkit je sais pas ce que ça vaut, mais pour d'autres marque la qualité c'est ce que c'était y a 20piges, ça doit dépendre de la gamme de produit. je pence aussi que sa dépend du produit il y a 26 minutes, jona67 a dit : Il me semble que ce type de roulement sont monté aussi sur certaine machines outils comme ça tourne super vite . La vu leur taille ça dois être bien plus cher Tu as une presse chez toi ? Enfin je suppose tu dois aller chez quelqu'un qui en a une ? oui plein de machine industriel tourne avec sa wai je pence aussi que ça doit couter une couille voir les 2 lol mon voisin en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 bon j'ai ouver mon block pour voir la boîte ça me faisai des acous quand je coupé les gaz comme une chaîne d'étendu et mizer l'axe primaire et rongé j'ai était obligé de démonté tous les pignon pour changé l'axe sinon voilà la prépa fini passage de bielle remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 23 heures, noux a dit : c'est ce que je pencé que c'était normal a bon il a dit sa et quesqu'y et médiocre derbi na plus a fair c'est preuve Il me disait que c était pas fameux qu il y avait des marque de meilleurs qualiter, que derbi c 'était pas si fameux . Il m'a dit que c 'est pour ca qu il n'en vendait pas . Bref, je verrai par moi même de toutes façons , ils ont quand même eté champion en 125cc derbi donc jeme pose des questions... Pour lui en gros c 'est pas tellement de la bonne qualiter . Je lui ai dit que j'avais un neos il m'a dit a ca c 'est une quliter superieur (donc yamaha en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés