Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9

noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, kyo2000 a dit :

Il me disait que c était pas fameux qu il y avait des marque de meilleurs qualiter, que derbi c 'était pas si fameux .

Il m'a dit que c 'est pour ca qu il n'en vendait pas .

Bref, je verrai par moi même de toutes façons , ils ont quand même eté champion en 125cc derbi donc jeme pose des questions...

Pour lui en gros c 'est pas tellement de la bonne qualiter . 

Je lui ai dit que j'avais un neos il m'a dit a ca c 'est une quliter superieur (donc yamaha en gros)

il préfére vendre de la chinoiserie lol meilleur qualitè lol

• Haha 1

Il y a 19 heures, noux a dit :

oui plein de machine industriel tourne avec sa wai je pence aussi que ça doit couter une couille voir les 2 lol

mon voisin en a une 

Ah ben c'est cool tu as pas besoin d'aller loin .
ça m'a rappel une blague je vais la remixer un peu . " Habiter a la campagne c'est aller chez son voisin pour utiliser sa presse , revenir 2H plus tard , bourrer et sans avoir utiliser la presse " :laugh2:

Il y a 17 heures, noux a dit :

bon j'ai ouver mon block pour voir la boîte ça me faisai des acous quand je coupé les gaz comme une chaîne d'étendu et mizer l'axe primaire et rongé

Aie encore de la casse :/

Il y a 8 heures, jona67 a dit :

Ah ben c'est cool tu as pas besoin d'aller loin .
ça m'a rappel une blague je vais la remixer un peu . " Habiter a la campagne c'est aller chez son voisin pour utiliser sa presse , revenir 2H plus tard , bourrer et sans avoir utiliser la presse " :laugh2:

Aie encore de la casse :/

mdrr mais la il était pas chez lui donc j'ai fait autrement j'ai pris les griffe pour changé des suspention de voiture mis une couronne sur le vilebrequin a acroché les griffe sur le bloc c'est rentré nif 

une fois tout férmé le vilebrequin et grave libre tu le met au niveau juste avant le point d'equilibrage tu le lâche et il se retourne pour se métre au point d'equilibrage 

oui met sa devé arrivé depui que la douille a aiguille a cassé sa la mangé 

Il y a 15 heures, noux a dit :

mdrr mais la il était pas chez lui donc j'ai fait autrement j'ai pris les griffe pour changé des suspention de voiture mis une couronne sur le vilebrequin a acroché les griffe sur le bloc c'est rentré nif 

une fois tout férmé le vilebrequin et grave libre tu le met au niveau juste avant le point d'equilibrage tu le lâche et il se retourne pour se métre au point d'equilibrage 

oui met sa devé arrivé depui que la douille a aiguille a cassé sa la mangé 

Si t'as réussi à te débrouiller autrement tant mieux ^^
Oui c'est assez courant que quand un roulement ou autre casse ça te mange une portée

Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit :

2eme configuration = 2ème cadre ? 

non c'est si jamais j'ai une casse ça me fait un bloc de rechange je le monte direct comme sa pas de prob pour aller au taff 

• J'aime 1

Il y a 6 heures, kyo2000 a dit :

Bonne idée , bien plus simple en effet ;)

oui plus simple parceque plusieur fois le moteur a casser a rentren du taff donc obligé de fair de la mécanique jusqu'à 10h du soir pour qu'elle roule le lendemain ça me gave la au moins sa prend 20 min 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, noux a dit :

oui plus simple parceque plusieur fois le moteur a casser a rentren du taff donc obligé de fair de la mécanique jusqu'à 10h du soir pour qu'elle roule le lendemain ça me gave la au moins sa prend 20 min 

Salut,

Pourquoi tu fais pas une petite bécane tranquille pour aller au taff?

En remarque, je dis ça mais quand j'ai un deuxieme véhicule , je peux pas m'empécher de lui mettre au moins un 70fonte, c'est vraiment trop lent d'origine... :D

Il y a 11 heures, ScootMap a dit :

Salut,

Pourquoi tu fais pas une petite bécane tranquille pour aller au taff?

En remarque, je dis ça mais quand j'ai un deuxieme véhicule , je peux pas m'empécher de lui mettre au moins un 70fonte, c'est vraiment trop lent d'origine... :D

salut 

je peux pas roulé d'origine je devient fou je fais 60 km par jour et il y a des matin je suis a la bour donc je tape dedans 10 min pour 30 km c'est mieux que 45min pour 30 km lol

tu voi tu et un peu comme moi :D

• Haha 1

Le 28/10/2021 à 06:26, noux a dit :

C'est sur ;) 

C'est claire que quand ça avance pas c'est très vite chiant ^^

• 3 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, Max Blackbird a dit :

carburateur de12 ? 

A forceelle vaut le prix d une r1 ta derbi

oui 12 lol

mdr ce n'est pas faut 

il y a 36 minutes, fred82000 a dit :

il son beaux tes radiateur tu les a payer cher ?

je trouve aussi et ils sont vraiment plus large que l'origine ? 160e

Il y a 10 heures, Max Blackbird a dit :

Maintenant que tu as ta machine tu devrais te faire un stock de 2t Minarelli, derbi scoot

j'ai un gros stock de pièce derbi j'ai encore mon proto 51 derbi et je vais surment me refair un nitro , j'ai toujours mon yz aussi avec un stock de piéce aussi 

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

il son pas si cher que sa  jen et vue des bien plus cher et pas aussi large que les tien 

oui le prix et correct pour la qualité des radia 

juste j'ai fait un montage a blanc et ça passe pas avec le pot passage haut il va faloir fair des modif :crying: