Aller au contenu
  • 0

Comment avoir plus de puissance sur un booster naked sans kit


Boosternaked2010
 Partager

Question

Bonjour je veux augmenter la puissance de mon booster sans kit et sans changer le carburateur car sa consomme beaucoup plus d'essence

Et la je roule a 55-60kmh je veux gagner plus je veux monter jusqua 80 ou plus et sans utiliser beaucoup d'argent

La j'ai débrider mon variateur mon pot  d'origine j'ai changé mes galets et ma courroie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
Recherches associées : Kit booster , Kit booster

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt,sans augmenter la consommation c'est dure d augmenter les perfs,tu ne peux donc pas changer ton échappement,tu peux foutre une transmission plus longue et peut être qu en foutant un variateur tu pourras gagner un peu de perf sans régler le carburateur,mais ne compte pas monter a 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

salut , met une voile et roule dans le sens du vent . ça coute rien du tout.

en coupant tout ce qui sert a rien sur le cadre et en faisant un régime au passage pour baisser la consommation et gagné en perf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

en coupant tout ce qui sert a rien sur le cadre et en faisant un régime au passage pour baisser la consommation et gagné en perf :D

C'est quand même très pertinent ce que tu dit nathan, beaucoup de mec cherche a alléger au maximum leurs bécane pour gagné en performance mais jamais je les ai entendu parler de régime ou même de chié un coup histoire de. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, The Stig a dit :

C'est quand même très pertinent ce que tu dit nathan, beaucoup de mec cherche a alléger au maximum leurs bécane pour gagné en performance mais jamais je les ai entendu parler de régime ou même de chié un coup histoire de. 

a ba pourtant tu perd 10kg tu le sens:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, nathan 2917 a dit :

a ba pourtant tu perd 10kg tu le sens:D

Oui mais peut ferons l'efforts de perdre 10kg en faisant un régime. 

Perso j'avais une dt 80 entre le début et la fin que je l'avais, j'ai maigri de 22kg la différence était net ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, The Stig a dit :

Oui mais peut ferons l'efforts de perdre 10kg en faisant un régime. 

Perso j'avais une dt 80 entre le début et la fin que je l'avais, j'ai maigri de 22kg la différence était net ! 

j avais un pote en r5 gt turbo qui quittait ses pompes et allez pisser avant de faire un run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Docteur JEFF a dit :

j avais un pote en r5 gt turbo qui quittait ses pompes et allez pisser avant de faire un run

J'imagine qu'il fesait jamais le plein pour gagné en poids aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/02/2019 à 00:27, Docteur JEFF a dit :

slt,sans augmenter la consommation c'est dure d augmenter les perfs,tu ne peux donc pas changer ton échappement,tu peux foutre une transmission plus longue et peut être qu en foutant un variateur tu pourras gagner un peu de perf sans régler le carburateur,mais ne compte pas monter a 80

Ok merci et si je change mon pot je peux acheter quoi comme pot qui va me rapporter de la puissance? mes un pot silencieux et en variateur je prend quoi? Et en transimission plus longue jprend quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

sujet mal placer je te le place en section configuration 

pour ton pot un artek k2 gianelly reckord ou yasuni r 

variateur Stage6 ou malossi ou bien le polini ces 3 la son top 

en regalge variation tu monte galet de 4;7 ressort full blanc peut être même du jaune ne pousser juste pour le yasuni r 

en transmission tu prend une de nitro ça va très bien et ça se trouve facilement en occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/02/2019 à 09:24, fred82000 a dit :

bonjour 

sujet mal placer je te le place en section configuration 

pour ton pot un artek k2 gianelly reckord ou yasuni r 

variateur Stage6 ou malossi ou bien le polini ces 3 la son top 

en regalge variation tu monte galet de 4;7 ressort full blanc peut être même du jaune ne pousser juste pour le yasuni r 

en transmission tu prend une de nitro ça va très bien et ça se trouve facilement en occasion 

Ok merci je vais voir tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...