Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot mhr racing


SpiritSystem
 Partager

Question

bonjour

je me pose la question par rapport a ce pot mhr je trouve le prix du pot correct mais je me demande si c'est bien le vrais pot mhr racing qui va avec le kit 70 mhr racing.

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/échappement/pot-malossi-mhr-racing-mbk-booster-stunt-70cc.html

edit: nouveau lien.

Modifié par SpiritSystem
erreur du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 36 minutes, SpiritSystem a dit :

bonjour

je me pose la question par rapport a ce pot mhr je trouve le prix du pot correct mais je me demande si c'est bien le vrais pot mhr racing qui va avec le kit 70 mhr racing.

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/échappement/pot-malossi-mhr-racing-mbk-booster-stunt-70cc.html

salut ta page est introuvable 

je possede ce pot depuis 3ans c'est vraiment de la qualité il a même pas rouiller et il marche tellement bien avec le kit du même nom 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

oula,avec cette bande de voleur ca ne m etonnerait pas que tu te retrouves avec un pot plein de coup,ils m ont envoyé un cylindre peter d imperfection

oula,tu m’inquiète!
A tu pu renvoyer ton cylindre et à avoir un en bon état ?

Quand j’ai vue le prix du pot je me suis dit tien c’est un bon prix,je vais me renseigné pour s’avoir ce que pense les gens de cette promo.
d’après moi le prix peut caché quelque chose de louche. pourquoi ils le vendent moins cher? ok il est en promo mais le prix est de 50euro moins cher que sur maxiscoot par exemple. du coup j’hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

a bon ? pourtant c'est le groupe labecannerie ?

Tout le monde vente des pièces qui sont limites,la j avais foncé sur un cylindre polini evo en promo et j'ai recu le kit dans le carton polini dégueulasse,le polystyrène pourri et le cylindre avait plein de shoot a l intérieur,le top était la barette littéralrement libérée de son nickasyl DSC_0111.thumb.JPG.ec8426e5c7de2bf1978c893742799bce.JPG.05d71736efc69374700b36919b9bc225.JPGDSC_0110.thumb.JPG.b3bc1bb8eba372cbbe4cf3d379ac346e.JPG.fdde4ef3b90606af5407754722a57131.JPGDSC_0103.thumb.JPG.32f26e300e62b466c0c53979b61a3754.JPG.ae7ddb98d300f70b6001220474861753.JPGDSC_0108.thumb.JPG.6e3912ed0e8e4a8c2aee08803b1c5125.JPG.22d64f52c06d926aca42c786dab2c4c9.JPG

 

Du coup j'ai appelé altec,avec une chier de photo,ils me repondent que polini travaille sur le nickasyl comme ca pour améliorer les perfs,je leur ai répondu qu ils se foutaient de ma gueule,ils n ont jamais voulu m envoyer un autre cylindre j'ai du gueuler pour être remboursé

DSC_0107.thumb.JPG.3b92fead11df1c97e5bcfb94e3182cea.JPG

DSC_0110.thumb.JPG.b3bc1bb8eba372cbbe4cf3d379ac346e.JPG

DSC_0111.thumb.JPG.ec8426e5c7de2bf1978c893742799bce.JPG

DSC_0112.thumb.JPG.6fc3c03fed16f9315c69b91280be4614.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

Jeff à raison il faut ce méfier d altec.. Et regarde bien le pot chez mxs le mhr est à presque 400€.

sur maxiscoot le pot mhr racing pour booster est a 270euro. si c’est vraiment le vrai pot mhr racing.

https://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-échappement-mhr-racing-m327561.html

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

Moi ils ont gagné,j'ai viré leur adresse de ma barre de raccourci,plur jamais ces 2 entreprises ne verront mon pognon

altec,la becannerie :pascool:

ok!

Merci pour vous retour sur le site altecracing je vais pas le prendre,je vais rester avec mon pot c16.
j’attends de le voir sur le bon coin d’occasion ou sur un site sérieux neuf a moins de 220euro.

puis en attendant je roule avec le c16 le scoot marche plutôt bien j'imagine qu'avec le pot mhr racing je gagne en perf mais comme je l'ai jamais essayé en comparaison avec le c16 je peux pas dire si il y a une très grande différence de perf.

en tout cas je regrette pas d'avoir acheté le kit 70 mhr racing depuis que je l'ai ça doit faire maintenant environ 1ans que je l'ai et il tourne toujours aussi bien que quand je l'ai eu au début c'est vraiment un bon kit. :socool2:

Modifié par SpiritSystem
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, SpiritSystem a dit :

sur maxiscoot le pot mhr racing pour booster est a 270euro. si c’est vraiment le vrai pot mhr racing.

https://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-échappement-mhr-racing-m327561.html

ok!

Merci pour vous retour sur le site altecracing je vais pas le prendre,je vais rester avec mon pot c16.
j’attends de le voir sur le bon coin d’occasion ou sur un site sérieux neuf a moins de 220euro.

puis en attendant je roule avec le c16 le scoot marche plutôt bien j'imagine qu'avec le pot mhr racing je gagne en perf mais comme je l'ai jamais essayé en comparaison avec le c16 je peux pas dire si il y a une très grande différence de perf.

en tout cas je regrette pas d'avoir acheté le kit 70 mhr racing depuis que je l'ai ça doit faire maintenant environ 1ans que je l'ai et il tourne toujours aussi bien que quand je l'ai eu au début c'est vraiment un bon kit. :socool2:

y'en a un vers chez moi à vendre 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

y'en a un vers chez moi à vendre 70€

bonjour

cool. tu as un lien avec des photos du pot mhr ?

si il est en bon état ça m’intéresse.  

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/02/2019 à 19:17, SpiritSystem a dit :

sur maxiscoot le pot mhr racing pour booster est a 270euro. si c’est vraiment le vrai pot mhr racing.

https://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-échappement-mhr-racing-m327561.html

ok!

Merci pour vous retour sur le site altecracing je vais pas le prendre,je vais rester avec mon pot c16.
j’attends de le voir sur le bon coin d’occasion ou sur un site sérieux neuf a moins de 220euro.

puis en attendant je roule avec le c16 le scoot marche plutôt bien j'imagine qu'avec le pot mhr racing je gagne en perf mais comme je l'ai jamais essayé en comparaison avec le c16 je peux pas dire si il y a une très grande différence de perf.

en tout cas je regrette pas d'avoir acheté le kit 70 mhr racing depuis que je l'ai ça doit faire maintenant environ 1ans que je l'ai et il tourne toujours aussi bien que quand je l'ai eu au début c'est vraiment un bon kit. :socool2:

salut , le vrais mhr racing est fixé par une bride et ressort aux niveaux du cylindre. 280 eu c'est le prix en général .et il est plus perfo que le c16.

Le 06/02/2019 à 18:22, Docteur JEFF a dit :

Moi ils ont gagné,j'ai viré leur adresse de ma barre de raccourci,plur jamais ces 2 entreprises ne verront mon pognon

altec,la becannerie :pascool:

moi je suis pluto scootfast depuis quelques temps . y a du choix que ce soit origine ou racing , le prix sons correcte .et y a pas ta marque fetiche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

salut , le vrais mhr racing est fixé par une bride et ressort aux niveaux du cylindre. 280 eu c'est le prix en général .et il est plus perfo que le c16.

moi je suis pluto scootfast depuis quelques temps . y a du choix que ce soit origine ou racing , le prix sons correcte .et y a pas ta marque fetiche !

ouai moi aussi mxs ca devient n'imp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...