Warrick Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 La semaine prochaine ou peut être dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 ça va marché fort y a de la belle piéce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Mouai ça reste un 50 bien vitaminé ça va surtout hurle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Salut petite nouvelle j’ai reçus la cg du spitro même si c’est une cg yamaha alors que sur le scoot il y a une plaque mbk mais bon les numéros corresponde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Ro la vache le boulot !enfin j'ai eu un rocket avec une cg de booster j'ai pas eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Ro la vache le boulot !enfin j'ai eu un rocket avec une cg de booster j'ai pas eu de soucis A l’époque c’est pas que les bw’s était fait chez mbk donc plaque de mine mbk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : A l’époque c’est pas que les bw’s était fait chez mbk donc plaque de mine mbk ? La tu vois tu me file le doute d un coup, il me semble bien avoir déjà entendu parlé d un truc dans ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : La tu vois tu me file le doute d un coup, il me semble bien avoir déjà entendu parlé d un truc dans ce genre Ouai c’est ce qu on m’a dit aussi par ce que je vois pas comment je peux avoir une plaque mbk dessus et que les num correspondent à une plaque yam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Salut les gas j’ai avancer un peu aujourd’hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 j'aime bien leur carter transmission...en plus tu peux l ouvrir.. Ton correcteur c'est un grande plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 30 minutes, Greg95 a dit : j'aime bien leur carter transmission...en plus tu peux l ouvrir.. Ton correcteur c'est un grande plage ? Ouai ils sont beau leur carter oui c’est l’ancien pack overrange acier de @noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 et oui se sont met anscien prend en soin ta pas trop galéré a graté le block ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Il y a 7 heures, noux a dit : et oui se sont met anscien prend en soin ta pas trop galéré a graté le block ? Non pas du tout j’ai pris un disque à poncer sur disqueuse ça a été tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 a c'est que ça va tout seul lol fait gaff sur le haut la courroi risque de frotté quand tu vas roulé quand elle va se tendre au démarrage je trouve elle et proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 il y a une heure, noux a dit : a c'est que ça va tout seul lol fait gaff sur le haut la courroi risque de frotté quand tu vas roulé quand elle va se tendre au démarrage je trouve elle et proche A ouai tu trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 oui je trouve tu verra si ta courroi séfiloche sur le dessus c'est que elle frotte de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 La courroie arrive bien en haut j’ai remonté le bloc sur le cadre y’a plus qu’à tout rebrancher remettre le carburateur et je vois si il démarre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 je l’ai démarré un peu de réglage de carb à faire il tourne qu’au starter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Super 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Salut j'ai remonter les carénages voir comment tout passe et ça se voit même pas un spitro avec une plaque et un feu arrière fonctionnel ça doit pas courir les rues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Je dirais même beaucoup de scooter non pas de feu de plaque.. moi le premier lol car la bavette arrière est modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 8 minutes, Greg95 a dit : Je dirais même beaucoup de scooter non pas de feu de plaque.. moi le premier lol car la bavette arrière est modifier. Ça se voit à peine que c’est pas un Minarelli v dessus ta pas de feu arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Si feu stop Mais d'origine normalement j'ai un éclairage plaque, que je n'ai plus. Sur la photo ca se voit à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 58 minutes, Greg95 a dit : Si feu stop Mais d'origine normalement j'ai un éclairage plaque, que je n'ai plus. Sur la photo ca se voit à peine A ouai tien y’a pas ça sur les booster ba c’est de l’autre côté que ça se voit y’a une durite qui passe la pompe à eau le pot qui dépasse pas mal et on voit le carburateur vers l’arrière et le pire c’est les pattes easyboost là on comprend qu’un truc cloche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés