Warrick Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Je vous présente mon nouveau projet basé sur un Aerox de 2008 racheté 300€ à un pote qui l'a massacré. j'ai été le chercher ce w-e Plancher H.S et même cassé à plusieurs endroits, ailes Z cassées où le passager pose ses pieds, néon installé en mode dégeu, bas de caisse en bon état selon mon pote donc à virer aussi. Visiblement il est aussi bon en branchement électrique que Chuck Norris pour tourner dans des bon films. Si quelqu'un peu me dire ce que c'est comme cartouche Donc voici les photos lors de son achat Cet aprèm je vais démonter le carburateur, faire un gros nettoyage car soit-disant mon pote l'avait nettoyer mais il doit pas savoir ce que lavage signifie. à mon avis pour lui nettoyage = je balance 3 tonnes d'eau sur le scoot et c'est bon. Pas de câble de compteur donc comme j'en ai en stock il sera changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 salut l'ami cool en pluss tu la euh a bon prix y a la carte grise ? y a un peu de taff mais il est propre dans l'enssemble il roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 il y a 14 minutes, noux a dit : salut l'ami cool en pluss tu la euh a bon prix y a la carte grise ? y a un peu de taff mais il est propre dans l'enssemble il roule ? Yes avec la carte grise mais je sens qu'avec le nouveau système ANTS je vais attendre un bon moment avant de l'avoir. il roule mais j'ai l'impression que le pot ou la cartouche comprime la sortie des gaz comme s'il était bridé à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 c'est bon sa si y a la carte grise , si ça se trouve le pot a la bride lol pour la cartouche je dirai bidalot mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 ces un prix correct au vue de son état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 ants,c'est un putain d atomiseur de self copntrol,perso je passe par un pro 15e et environ 2 semaine et j'ai ma cg il y a 16 minutes, fred82000 a dit : ces un prix correct au vue de son état oui,pour 200e t as ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : ants,c'est un putain d atomiseur de self copntrol,perso je passe par un pro 15e et environ 2 semaine et j'ai ma cg oui,pour 200e t as ca Effectivement le ants c'est chiant , je suis passé par un pro 3 jours après j'avais ma cg et 20 euros de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 @Docteur JEFF a 200e généralement tu as même parfois moins que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 J'aurais dû passer par un pro mais suis passer par ANTS si je vais chez mon pro pensez-vous que ça va me bloquer la procédure que j'ai faite moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Il y de bonne chance que oui . tu peux toujours demander ça coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 oui,ca fout le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Voici des news j'ai dépoiler le scoot donc il y a des dégâts sur le plan de l'électricité du scoot. Le phare ou devrais-je dire la double optique était branché à l'arrache et des fils sont coupés, câble du compteur coupé et des fils déconnecté à l'arrière. Place aux photos ci-dessous, attention certaine photos sont choquantes. J'aimerais brancher un phare d'origine mais je connais pas la couleur de chaque fil pour refaire correctement le branchement là j'aurais besoin de votre aide. Pour les 3 autres photos savez-vous à quoi correspondent ces connectiques et comment les rebrancher correctement. Et puis comme le moteur n'avait pas tourné j'ai essayé de le démarrer au kick car le démarreur est H.S mais rien à faire il à a pas voulu démarrer. Le carburateur est un 17.5 mais avec un starter à câble j'aimerais le changer par un modèle avec un starter auto Voilà pour aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 Ça pique Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 berk,achete un faisceau neuf,si tu veux j en ai 1 neuf à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 30 minutes, Docteur JEFF a dit : berk,achete un faisceau neuf,si tu veux j en ai 1 neuf à vendre tu le vends combien ton faisceau, j'aimerais éviter de le changer. sais-tu à quoi corresponde les fils noir et vert et marron et noir et si on peux rebrancher tout ça correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 déjà il faut savoir quel allumage tu as 6 ou 12 bobines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 j'ai un allumage d'origine mais comment savoir si c'est 6 ou 12 bobines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 ben tu comptes les bobines 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 et tu enlève comment ton cache sur l'allumage pour voir les bobines ? pas trop envie de me faire chier à démonter mon faisceau et le changer juste pour rebrancher 2 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Salut pour le phare origine il te faut les 4 fils qui sortent du scotch c'est les bonne couleur : Noir = Masse Jaune = plein phare vert/noir = feux " normal " rouge/bleu = veilleuse Pour la cosse verte et blanche il s'agit des clignotant arrière désolé de tête je peux plus te dire lequel est gauche et lequel est droite Bon courage ça promet niveau électricité .. Il me semble que il y a moyen de savoir si c'est un 6 ou 12 bobines sans démonter le cache il suffit de regarder a quoi ressemble ton boîtier CDI si c'est un gros ou un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 41 minutes, jona67 a dit : Salut pour le phare origine il te faut les 4 fils qui sortent du scotch c'est les bonne couleur : Noir = Masse Jaune = plein phare vert/noir = feux " normal " rouge/bleu = veilleuse Pour la cosse verte et blanche il s'agit des clignotant arrière désolé de tête je peux plus te dire lequel est gauche et lequel est droite Bon courage ça promet niveau électricité .. Il me semble que il y a moyen de savoir si c'est un 6 ou 12 bobines sans démonter le cache il suffit de regarder a quoi ressemble ton boîtier CDI si c'est un gros ou un petit très juste,j y pensais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Voilà les news pour aujourd'hui Pour les fils dénudés j'ai trouvé ce sont les fils des clignotants donc soit je refait le branchement soit je les change pas trop envie de me prendre la tête car j'y connais rien en branchement électrique. Merci à toi Jona pour m'avoir dit la couleur des fils, ça va bien m'aider. J'ai trouvé grâce à Tampaxxx un site et j'ai trouver les cosses pour refaire correctement le branchement du phare au passage je changerais le grosse ampoule d'origine par une ampoule "effet xénon" que j'ai déjà mis sur mon autre Aerox le jaune. J'ai démonter l'embrayage il est dans un sale état donc hop direction poubelle. Par contre je sais pas de quelle marque ni modèle prendre, sur mon autre Aerox j'ai un Polini 3G réglable. Si vous pouvez me donner un conseil suis preneur J'en profité pour changer le câble de compteur qui était aux abonnés absents. Je me suis aperçu que si la batterie n'est pas brancher j'ai pas d'allumage et il ne démarre pas. Pour le reste des pièces à changer je préfère tout commander d'un coup et tout faire le même jour comme ça j'évite de démonter et remonter plusieurs fois le scoot. Ensuite je m'occuperais de la partie esthétique le plancher et les ailes Z et les ailes arrières sont commandées mais je changeras tout ça une fois la partie mécanique et électrique refaites correctement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Ont dirais qu'ont a le même embrayage le mien est pareille tout usé Bon courage pour la rénoV , je suis ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 10 minutes, kyo2000 a dit : Ont dirais qu'ont a le même embrayage le mien est pareille tout usé Bon courage pour la rénoV , je suis ça c'est celui d'origine je pense qu'il n'a jamais été changé le compteur affiche 30.000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés