Milou376 Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous penser du "MVT Pot d'échappement S-Road Peugeot Ludix" (je suis full origine) et quel configuration Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salutations. Le MVT n'est as un mauvais pot, il est dans la moyenne. Je trouve néanmoins son prix un peu exagéré, pour de bonnes perfs il y a le Giannelli Rekord a un très bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 @£€X Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Le 03/03/2019 à 02:03, Milou376 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous penser du "MVT Pot d'échappement S-Road Peugeot Ludix" (je suis full origine) et quel configuration Merci de vos réponse Salut, qu'est ce que tu as pris comme pot finalement ? Le 03/03/2019 à 21:10, Alain a dit : Salutations. Le MVT n'est as un mauvais pot, il est dans la moyenne. Je trouve néanmoins son prix un peu exagéré, pour de bonnes perfs il y a le Giannelli Rekord a un très bon prix. Salut Alain, je cherche un pot typé bas régime pour mon ludix d'origine et j'hésite entre plusieurs modèles à savoir le Leovince ZX-R sur lequel je lis tout et son contraire, le Bidalot S3R ou le Arrow extrême. Le Giannelli rekord m'intéresse également mais j'ai cru comprendre qu'il était plutôt typé haut régime. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Salutations. Le pot Leovince ZX-R est le pot pour bas régimes par excellence, à l'inverse du Bidalot S3 et de l'Arrow. Petit souci, il devient difficile de le trouver, car il n'est plus fabriqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 16 minutes, Alain a dit : Salutations. Le pot Leovince ZX-R est le pot pour bas régimes par excellence, à l'inverse du Bidalot S3 et de l'Arrow. Petit souci, il devient difficile de le trouver, car il n'est plus fabriqué. Salut alain, pendant qu'on n'y est, y a quoi comme pot pour les haut régime sur ludix ? Appart le roost et le Stage6 rt 1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 45 minutes, semtex_72 a dit : Salut alain, pendant qu'on n'y est, y a quoi comme pot pour les haut régime sur ludix ? Appart le roost et le Stage6 rt 1200. La réponse va être très simple: aucun. La seule solution pour remédier à cela, c'est d'en prendre un de nitro et de le modifier. L'opération devrait également être faisable avec un pot de Piaggio, tant que c'est un modèle à rotule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 2 heures, Alain a dit : La réponse va être très simple: aucun. La seule solution pour remédier à cela, c'est d'en prendre un de nitro et de le modifier. L'opération devrait également être faisable avec un pot de Piaggio, tant que c'est un modèle à rotule. Sais compliquer a adapter un pot de nitro dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le travail de modification se fait surtout au niveau de la rotule de fixation du pot au cylindre (je conseille de prendre une rotule pour un pot de Piaggio). Il faut couper le tube et le souder en biais en prenant soin de placer le pot dans le bon alignement, et enfin faire une patte de fixation sur le carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 8 minutes, Alain a dit : Le travail de modification se fait surtout au niveau de la rotule de fixation du pot au cylindre (je conseille de prendre une rotule pour un pot de Piaggio). Il faut couper le tube et le souder en biais en prenant soin de placer le pot dans le bon alignement, et enfin faire une patte de fixation sur le carter. T'aurais des photo par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 @£€X Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 3 heures, Alain a dit : Salutations. Le pot Leovince ZX-R est le pot pour bas régimes par excellence, à l'inverse du Bidalot S3 et de l'Arrow. Petit souci, il devient difficile de le trouver, car il n'est plus fabriqué. Merci pour ton aide je vais donc éliminer le arrow et bidalot. J'ai vu que le Giannelli Rekord avait de très bon retours et apparemment il se débrouille bien au niveau accélération. Est ce que tu choisirais le ZX-R ou le Rekord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 10 minutes, @£€X a dit : Merci pour ton aide je vais donc éliminer le arrow et bidalot. J'ai vu que le Giannelli Rekord avait de très bon retours et apparemment il se débrouille bien au niveau accélération. Est ce que tu choisirais le ZX-R ou le Rekord ? Je n'ai jamais testé le ZX-R sur Ludix, mais le Rekord oui, et c'est un très bon pot pour un prix très raisonnable. il y a 48 minutes, semtex_72 a dit : T'aurais des photo par hazard ? Malheureusement non. Je pense aussi que l'adaptation d'un pot de Piaggio est faisable, j'en avais monté un (Polini Team 2) il y a un certain temps sur mon Ludix, et le seul souci était qu'il remontait très haut. Il faudrait donc trouver un modèle de pot à rotule pour Piaggio qui ne remonte pas pour que ça passe sur Ludix avec juste une patte de fixation à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 5 heures, Alain a dit : Malheureusement non. Je pense aussi que l'adaptation d'un pot de Piaggio est faisable, j'en avais monté un (Polini Team 2) il y a un certain temps sur mon Ludix, et le seul souci était qu'il remontait très haut. Il faudrait donc trouver un modèle de pot à rotule pour Piaggio qui ne remonte pas pour que ça passe sur Ludix avec juste une patte de fixation à faire. j'avais vue un fois avec un pot de nitro et cetait quasi horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Il y a 9 heures, semtex_72 a dit : j'avais vue un fois avec un pot de nitro et cetait quasi horizontale Il y a possibilité de prendre un pot de nitro à rotule et le mettre sur un peugeot sans le modifier, mais il faut que celui-ci monte très haut à l'origine, sinon il descendra très bas sur le ludix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 J:f Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour Peut on faire une modif d'un pot yasuni r pour nitro pour ajuster au cylindre ludix ? J'avais pensé à prendre le coude du pot d'origine et le mettre sur le pot yasuni au même niveau. Que en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 salut ,c'est pas une mauvaise idée et ça peut le faire , apret il faut que les 2 morceaux soit bien aligné et surtout bien soudé. y en a qui monte des pot de nitro sur des 103 avec le même genre de technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Milou376
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous penser du "MVT Pot d'échappement S-Road Peugeot Ludix" (je suis full origine) et quel configuration
Merci de vos réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés