tinken27240 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 https://www.youtube.com/watch?v=b_Js0SaHPQA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3v7f9BEf2uK-t1KvtweMZXChAolyPi6xpLFt6oeLLXr06vZ8Ctu07y-CE salut les gars ... quiii est pour le retour du moteur peugeot et des scooter peugeot ...? ptite pointe en ludix pour montrer qu'il y as du potentiel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 tu as eu la présence d esprit de mettre un autocollant Stage6 sur ton peugeot pour éviter d être emmerder avec les pièces Stage6 @donkishock devrait en prendre de la graine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 25/03/2019 à 09:43, Docteur JEFF a dit : tu as eu la présence d esprit de mettre un autocollant Stage6 sur ton peugeot pour éviter d être emmerder avec les pièces Stage6 @donkishock devrait en prendre de la graine Dérouler Ça va tu es pas devenu aveugle en voyant un peugeot avec des pièces stg6 est qui passe les 130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 25/03/2019 à 09:54, Bader a dit : Ça va tu es pas devenu aveugle en voyant un peugeot avec des pièces stg6 est qui passe les 130 ? Dérouler non,je pense que tous les scoots peuvent arriver a ce genre de perf,mais il n y a pas de secret,il faut: -du pognon -des connaissances -de la motivation,parce que passer 4 jours a régler une varia comme il faut c'est long après tout même un peugeot en Stage6 peut bvien rouler,Lourdes est en France,ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 25/03/2019 à 10:07, Docteur JEFF a dit : non,je pense que tous les scoots peuvent arriver a ce genre de perf,mais il n y a pas de secret,il faut: -du pognon -des connaissances -de la motivation,parce que passer 4 jours a régler une varia comme il faut c'est long après tout même un peugeot en Stage6 peut bvien rouler,Lourdes est en France,ca aide Dérouler Les peugiste sont méritant de part leur travail Et lourdes en France ca ira moi c'est plus la Mecque en Arabie Saoudite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 25/03/2019 à 09:43, Docteur JEFF a dit : tu as eu la présence d esprit de mettre un autocollant Stage6 sur ton peugeot pour éviter d être emmerder avec les pièces Stage6 @donkishock devrait en prendre de la graine Dérouler Perso j'ai horreur des autocs quels qui soient, enfin j'ai eu ma période quand j'avais 16 ans, même les autocs peugeot ou le modele du scoot je trouve ça horrible, mais c'est mes gouts, je préfère les logos en reliefs chromé à la limite, voir une petite signature sobre dans un coin de la carrosserie style pininfarinan, le st6 ça fait deco course/run, du coup la police te contrôle encore plus, all st6 faut pas avoir peur que le scoot se biodégrade tout seul sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 25/03/2019 à 10:15, Bader a dit : Les peugiste sont méritant de part leur travail Et lourdes en France ca ira moi c'est plus la Mecque en Arabie Saoudite. Dérouler ben converti toi et tu pourras rouler en rage 6,je ne sais pas si allah sera content,mais c'est vrai que de devoir compter sur un soutient divin pour rouler en rage 6 c'est exagéré,bientôt les pièces rt seront vendu avec 50 ml d eau bénite Le 25/03/2019 à 10:32, donkishock a dit : Perso j'ai horreur des autocs quels qui soient, enfin j'ai eu ma période quand j'avais 16 ans, même les autocs peugeot ou le modele du scoot je trouve ça horrible, mais c'est mes gouts, je préfère les logos en reliefs chromé à la limite, voir une petite signature sobre dans un coin de la carrosserie style pininfarinan, le st6 ça fait deco course/run, du coup la police te contrôle encore plus, all st6 faut pas avoir peur que le scoot se biodégrade tout seul sur la route Dérouler je te l ai dit il faut le coller a l intérieur du carénage,c'est un grigri vaudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 25/03/2019 à 10:37, Docteur JEFF a dit : ben converti toi et tu pourras rouler en rage 6,je ne sais pas si allah sera content,mais c'est vrai que de devoir compter sur un soutient divin pour rouler en rage 6 c'est exagéré,bientôt les pièces rt seront vendu avec 50 ml d eau bénite je te l ai dit il faut le coller a l intérieur du carénage,c'est un grigri vaudou Dérouler je vais me faire un logo comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 25/03/2019 à 11:00, donkishock a dit : je vais me faire un logo comme ça: Dérouler fais moi en un jle colle sur ma 206 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 mdrr ça s'enjaille sans moi .. ouais un beau paquet de galère je vous fait pas dire, mais mis à part des pb avec les joue fixe Stage6 pour peugeot j'en ai tuer 3 et les goujoon en m6 ( merci peugeot) qui ont tendance a se faire la belle , et sur le mk 2 le joint de culasse c'est une belle merde ..mais je dirais que le réel pb des moteur ludix c'est la fragilité au moindre pb de montage tu foire tous les filetages ça coute vite un billet niveau pièce si tu veux un truc qui marche ( j'ai envi de dire normalment ) .. et pour trouver des pièces qui s'accordent ( entres elles ) c'est une mission mais c'était un ptit défi perso vu que c'est le premier scoot que j'ai eu a mes 13 ans ( le blaster ) je me suis dit j'en fais un en full prépa en essayent de mettre tout ce que j'ai appris en pratique .. et bon pour un premier résultat j'sui mas mécontent mais je penser péter au moins le 140 et je me rend compte que il y a moyen encore de grater pas mal a droite a gauche ( ma varia qui est trop lej la courroie arrive plus en haut a cause de mon ressort de poussée trop mou , la courroie qui as tous les réglages dans la tronche si c pas plus , la bougie qui as un paquet d'heures aussi ) je suis obligé de me régler ainsi pour pas avoir de perte de régime vers 90 début de mois je fignole les réglages et je re tente de péter le 140 même peut-être plus inchalah ( au même endroit en léger faux plat montant ) avec un peu plus de taff sur le moteur, les diag sont bas .. j'avais grater un peu a tatons et revu le balayage mais je les ai pris apresc'était plutot bas 126 ,5 / 191 j je vais lui coler 132 133 /194 195 a la limite , jouer avec le venturi de mes clapets qui est pour moi trop fermé ça me bouffe 1 tiers de ma surface de clapet et voir après tout ça si il y a besoin de re comprimer mais je pense que oui ( après pour une utilisation assez intensive je pense que je vais juste faire reprendre ma culasse de 1/10eme de mm pour jouer ensuite avec les joints ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Le 25/03/2019 à 17:45, tinken27240 a dit : mdrr ça s'enjaille sans moi .. ouais un beau paquet de galère je vous fait pas dire, mais mis à part des pb avec les joue fixe Stage6 pour peugeot j'en ai tuer 3 et les goujoon en m6 ( merci peugeot) qui ont tendance a se faire la belle , et sur le mk 2 le joint de culasse c'est une belle merde ..mais je dirais que le réel pb des moteur ludix c'est la fragilité au moindre pb de montage tu foire tous les filetages ça coute vite un billet niveau pièce si tu veux un truc qui marche ( j'ai envi de dire normalment ) .. et pour trouver des pièces qui s'accordent ( entres elles ) c'est une mission mais c'était un ptit défi perso vu que c'est le premier scoot que j'ai eu a mes 13 ans ( le blaster ) je me suis dit j'en fais un en full prépa en essayent de mettre tout ce que j'ai appris en pratique .. et bon pour un premier résultat j'sui mas mécontent mais je penser péter au moins le 140 et je me rend compte que il y a moyen encore de grater pas mal a droite a gauche ( ma varia qui est trop lej la courroie arrive plus en haut a cause de mon ressort de poussée trop mou , la courroie qui as tous les réglages dans la tronche si c pas plus , la bougie qui as un paquet d'heures aussi ) je suis obligé de me régler ainsi pour pas avoir de perte de régime vers 90 début de mois je fignole les réglages et je re tente de péter le 140 même peut-être plus inchalah ( au même endroit en léger faux plat montant ) avec un peu plus de taff sur le moteur, les diag sont bas .. j'avais grater un peu a tatons et revu le balayage mais je les ai pris apresc'était plutot bas 126 ,5 / 191 j je vais lui coler 132 133 /194 195 a la limite , jouer avec le venturi de mes clapets qui est pour moi trop fermé ça me bouffe 1 tiers de ma surface de clapet et voir après tout ça si il y a besoin de re comprimer mais je pense que oui ( après pour une utilisation assez intensive je pense que je vais juste faire reprendre ma culasse de 1/10eme de mm pour jouer ensuite avec les joints ) Dérouler Salut, Oh oui que c'est fragile, sur 4 bm j'en ai plus qu'un de fonctionnel, le bm du speedfight est jamais tombé et bien y a quand même des fissures sur la porté des roulements en même pas 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) moi 2 carter moteur un 1 an sur ludix , filetages multiples arraché et une bonne 15 aine de joint de culasse et 1 transmi qui est carrément sotie de sa boîte .. après en sois les carter s'ils étaient fileté en M7 ou M8 yaurais pas ces pb et pour la transmi c'était une origine et c la portée de roulement du carter de transmi qui s'est arraché il y a tout qui est sorti et enroulé la dedans après pour ce qui est des cylindre j'ai serré une fois un airsal T 6 air stock sur ludix quand j'avais 15 ans .. ( mauvais réglages a l'époque ) sinon jamais serré avec aucun de mes ludix et v'la ce que je leur met a base de week entier a les SAIGNER tant que le joint de culasse pete pas ( sauf le DT 86 italkit après prépa la cage à aiguilles toute neuve ki casse en pleine montée sur une relance le cylindre a pris 2 mm net coté echap X°) ) j'ai 3 mk 2 fonctionel ( juste je les change avant de changer de cote de piston ça me fais du stock car je ne compte pas le vendre celui ci .. trop de fois je me suis séparé de mes projets Le 26/03/2019 à 07:21, donkishock a dit : Salut, Oh oui que c'est fragile, sur 4 bm j'en ai plus qu'un de fonctionnel, le bm du speedfight est jamais tombé et bien y a quand même des fissures sur la porté des roulements en même pas 2 ans...tr Dérouler ptn gros tas la poisse après pas moi mais un pote m'as filer un carter dont j'ai la 2 eme moitiée sur mon moteur ou la portée de roulementest arachée coté variateur .. mauvais centrage pour moi ou alors le roulement était de travers , faut chauffer très peu sur ludix car ça fragilise perso c le seul moteur ou je fais ça.. mais je chauffe légèrement ma portée( carter ) j'apprète le roulement qui sort du congélo et je le rentre en 2 ou 3 coups avec une douille de la taille de la portée exterieur du roulement ( jfais pareil des 2 coté ) ensuite je met ma pate a joint coté allumage je chauffe la portée ( uniquement la portée )de roulement interieur vraiment au max l'interieur pas dutout allersur la cage ( encore moins les polyamides mais ça marche aussi avec un peu de graisse épaisse rajoutée dans la cage pour pas la cramer si tes pas sur , perso j'en met pas il y a celle d'origine dedans ) coté varia et je chauffe aussitot l'autre coté pareil pour le monter a température que la graisse du roulement crépite a peine et la je fous le vilebrequin dedans je re chauffe vite fait l'autre coté et j'enfonce tout ( des fois one shot et la je suis bien sinon en force en serrant les vis en croix avec une cale entre les masses du vilebrequin pour pas le tordre ( le top c t'en fais usiner une ou 3 pour tous les modeles de vilebrequin sur ludix comme ça tes tranquill ) mais du bois dur un peu plus large ça fais l'affaire ou un bout d'alu .. enfin breff mais pas trop chauffer l'alu s'atendris quand il as trop chauffé ou il fissure en refroidissant .. ( il est dénaturé ) .. perso je respecte aucuns couple de serrage .. je met 1 tiers en plus .; et du frein filet fort partout faudrais fileter les trou des goujons en M7 pour être tranquil ( pareil pour la boîte a kik ) après je pense que je ne t'apprend rien mais sur ludix pour pas être emmerdé je fais uniquement comme ça .. sur les conseil d'un ami et j'ai jammais eu de souci et je passe un coup de pate a roder quand je voie que la finition du vilebrequin est pas top ça aide à avoir a moins chauffer ( moins brut d'usinage ) Modifié le 26 mars 2019 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Le 26/03/2019 à 17:07, tinken27240 a dit : moi 2 carter moteur un 1 an sur ludix , filetages multiples arraché et une bonne 15 aine de joint de culasse et 1 transmi qui est carrément sotie de sa boîte .. après en sois les carter s'ils étaient fileté en M7 ou M8 yaurais pas ces pb et pour la transmi c'était une origine et c la portée de roulement du carter de transmi qui s'est arraché il y a tout qui est sorti et enroulé la dedans après pour ce qui est des cylindre j'ai serré une fois un airsal T 6 air stock sur ludix quand j'avais 15 ans .. ( mauvais réglages a l'époque ) sinon jamais serré avec aucun de mes ludix et v'la ce que je leur met a base de week entier a les SAIGNER tant que le joint de culasse pete pas ( sauf le DT 86 italkit après prépa la cage à aiguilles toute neuve ki casse en pleine montée sur une relance le cylindre a pris 2 mm net coté echap X°) ) j'ai 3 mk 2 fonctionel ( juste je les change avant de changer de cote de piston ça me fais du stock car je ne compte pas le vendre celui ci .. trop de fois je me suis séparé de mes projets ptn gros tas la poisse après pas moi mais un pote m'as filer un carter dont j'ai la 2 eme moitiée sur mon moteur ou la portée de roulementest arachée coté variateur .. mauvais centrage pour moi ou alors le roulement était de travers , faut chauffer très peu sur ludix car ça fragilise perso c le seul moteur ou je fais ça.. mais je chauffe légèrement ma portée( carter ) j'apprète le roulement qui sort du congélo et je le rentre en 2 ou 3 coups avec une douille de la taille de la portée exterieur du roulement ( jfais pareil des 2 coté ) ensuite je met ma pate a joint coté allumage je chauffe la portée ( uniquement la portée )de roulement interieur vraiment au max l'interieur pas dutout allersur la cage ( encore moins les polyamides mais ça marche aussi avec un peu de graisse épaisse rajoutée dans la cage pour pas la cramer si tes pas sur , perso j'en met pas il y a celle d'origine dedans ) coté varia et je chauffe aussitot l'autre coté pareil pour le monter a température que la graisse du roulement crépite a peine et la je fous le vilebrequin dedans je re chauffe vite fait l'autre coté et j'enfonce tout ( des fois one shot et la je suis bien sinon en force en serrant les vis en croix avec une cale entre les masses du vilebrequin pour pas le tordre ( le top c t'en fais usiner une ou 3 pour tous les modeles de vilebrequin sur ludix comme ça tes tranquill ) mais du bois dur un peu plus large ça fais l'affaire ou un bout d'alu .. enfin breff mais pas trop chauffer l'alu s'atendris quand il as trop chauffé ou il fissure en refroidissant .. ( il est dénaturé ) .. perso je respecte aucuns couple de serrage .. je met 1 tiers en plus .; et du frein filet fort partout faudrais fileter les trou des goujons en M7 pour être tranquil ( pareil pour la boîte a kik ) après je pense que je ne t'apprend rien mais sur ludix pour pas être emmerdé je fais uniquement comme ça .. sur les conseil d'un ami et j'ai jammais eu de souci et je passe un coup de pate a roder quand je voie que la finition du vilebrequin est pas top ça aide à avoir a moins chauffer ( moins brut d'usinage ) Dérouler Si si tu m'apprends, bon maintenant je m'embete plus je fais faire un coup de presse au peugeot d'à coté, vu que c'est dernier carter viable, là je viens de l'emmener pour faire poser le vilebrequin, il m'assassine pas et me dira si y a un truc qui va pas dans ma prépa carter, cette fois en plus j'ai pris un vilebrequin polini pour ludix fraiche nouveauté 2019, pour ta transmi qui sort ça me fait trop peur ce genre de chose ou alors l'embrayage qui explose aussi, je fais de trop longues distance pour me permettre d'être en panne a 100km de chez moi en même temps là je pars sur un mhr 70 lc pour du roadtrip alldays, donc je vais suivre ton conseil pour le frein filet ça me semble nécessaire au moins ça, j'ai trouvé des goujon tun'r en M6 mais 11.8 en cote du coup tu peux monter jusqu'à 14Nm, ah oui maintenant je fais tout en clé dyn. En tout cas, vu que je te l'ai pas encore dit: bravo pour cette petite bébête bien musclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 le sx 86 il faut bien serrer les vis par exemble j'ai faillis le tuer je le monte pour essayer il c desserer et j'ai perdu 1 vis des mâchoire .. du coups j'lai refait remonté au frein filet fort ça bouge lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 franchement bien vu et merci de suivre depuis le début surtout que souvent je poste un peu a l'arrache mais j'essaie de faire en sorte que ça se suive quand même .. après perso j'aurais réelle satisfaction que quand ça prendras 150 lol c vraiment encore a coté de la plaque en variation ça mouline dans le vent ( j'dirais pas en panne mais c comme en musique il y a des notes a respecter X)) le correcteur fais mal son taff .. il me faudrais un poil plus dur en ressort et la ça vas parler je vais pouvoir alourdir en varia jfais sauter la courroie X°) sur le variateur la trace est tout en haut de la plage il y a 1 mm mm pas en haut j'crois que j'aurais été 1 gr plus lourd ça sautais et coté transmi je vais mettre une 16 /44 en secondaire pour allonger encore transmi psk j'arrive fond de régime fond de transmi fond de varia trop tôt quitte a bouffer un cylindre piston psk j'ai été trop gourmand je vais aussi revoir une dernière fois les diag en changeant mon piston et j'optimise le remplissage en coupant les jupes arrières psk elles sont en plein dans le conduit de gaz et bosser sur le venturi de la v force top perf il est trop petit faut en enlever psk c'est pas fameux ça se remplis mal je perd en couple en bas .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Le 26/03/2019 à 21:31, tinken27240 a dit : franchement bien vu et merci de suivre depuis le début surtout que souvent je poste un peu a l'arrache mais j'essaie de faire en sorte que ça se suive quand même .. après perso j'aurais réelle satisfaction que quand ça prendras 150 lol c vraiment encore a coté de la plaque en variation ça mouline dans le vent ( j'dirais pas en panne mais c comme en musique il y a des notes a respecter X)) le correcteur fais mal son taff .. il me faudrais un poil plus dur en ressort et la ça vas parler je vais pouvoir alourdir en varia jfais sauter la courroie X°) sur le variateur la trace est tout en haut de la plage il y a 1 mm mm pas en haut j'crois que j'aurais été 1 gr plus lourd ça sautais et coté transmi je vais mettre une 16 /44 en secondaire pour allonger encore transmi psk j'arrive fond de régime fond de transmi fond de varia trop tôt quitte a bouffer un cylindre piston psk j'ai été trop gourmand je vais aussi revoir une dernière fois les diag en changeant mon piston et j'optimise le remplissage en coupant les jupes arrières psk elles sont en plein dans le conduit de gaz et bosser sur le venturi de la v force top perf il est trop petit faut en enlever psk c'est pas fameux ça se remplis mal je perd en couple en bas .. Dérouler t'as tester des clapets 0.45, ça tu récupe le couple en bas, pour la transmi j'ai mis une 16/44 et une 13/35, ça tire fort, t'as intérêt a récuperer du couple à bas régime, sinon moi le piston du st6 je l'ai coupé a l'ouverture de la boîte, sinon ça tapait au carter et explosait, j'en ai cassé 3 avant , Par contre ce qui m'interpele de suite c'est la courroie qui chie avec le artek, je crois que c'est ce variateur qui est foireux, impossible à faire agripper comme il faut, bouffe les courroies, là avec un origine j'ai a peu pret pareil en patate mais moins de pointe, mais comme je lui met un correcteur mhr 134mm ben c'est pire encore avec le artek, le seul qui fait bien le boulot avec le correcteur gp pour l'instant c'est le multivar finalement, tu devrais vraiment tester un autre variateur. t'as ouvert un peu plus le logement des clapets sur le carter? parceque c'est fin tout ça aussi, ça permet pas de s'ouvrir comme il faut, sinon regarde aussi pour une pipe 360°pour piapia polini avec ouverture en 35mm pour ton carburateur, ça sera plus court qu'une grosse boîte a clapet, enfin je dis ça mais pour l'instant je sais même pas a combien montera le scoot ps: 150 compteur, c'est ce que j'ai pris une fois avec le vent dans le dos en redescendant de la montagne à 2, je vais éviter à l'avenir, parce que c'est méga dangereux Modifié le 27 mars 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 perso sur ludix impossible de faire correctement crocher aucuns des varios .. faut que j'essaie le yasuni ... c'est le seul que je n'ai pas essayé mais il as lair d'avoir une meilleure inertie et une meilleure finition que les autres variateur peugeot après tu as quoi en joue fixe psk perso moi la Stage6 elle me donne masse de patate comparé a des joue fixe d'origine .. pour les clapets nn ce que je fais sur des boîte a clapet standard je met un ptit triangle de clapet en plus sur les lamelles pour re chopper un peu de peche ... nn mais c vraiment le pot R1200 qui est pas ouff par rapport a ma prépa je pense .. pas dutout accordé j'ai l'impression il plante super tôt .. et super dur a régler en bas .. par rapport a tous les autres que j'ai essayé sur ludix .. après moi j'veut pas que ce sois en décente le vent dans le dos ... pas de vent OK mais je fais toujours mes test au même endroit pour la pointe en léger faux plat montant avec ma ptite route de campagne au bout si je croise les gendarmes et pour mes clapets actuel oui sur le bas du conduit c légèrement élargis t'inquiète mais pas trop besoin vu que je suis en clapet v force ( top perf ) de mbk nitro juste le venturi a revoir psk il me bouffe du couple en masse c quand même une bonne prépa que je lui ai collé .. en quelques jours ct prépa et refermé j'ai pris aucune photo je devais mais mon tel as vraiment une qualitée pourrie et c mal éclairé la ou je prépare donc fleme .. une de mes plus propre niveau des courbes et de la venturisation il y a pas trop de volume mort mis appart les jupes qui me bouffent mon admi .. ( pas en finition je men blc c pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 plus de 140 en ludix en faux plat montant les guy's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 c'est une departemental limité à 80 km/h , même s'il est à 90 avec la 106 il ne le double pas avec 50 km/h de plus. et les bande blanche du millieux ne passe pas vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Ça roule vite chez nous prend sa en compte aussi jdis pas qu'il roulent tous à 100 mais bien souvent oui après le mec accélère à fond dans sa Clio il ne me colle pas et le compteur affiche 140 cazyment alors que je suis déjà loin Sur banc sa monte plus haut c sur La courroie était die Cetait le 4 ème tire de la journée mais met en 720 p regarde le compteur , après je m'en fiche je sais que ça tire plus haut avec plus d'inertie j'ai rien a prouver lol envoyez vos vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) sa sert a rien de dire de mettre la vidéo en tel qualité pour voir le compteur de la voiture car on sais très bien que il est faut a tant de km près donc 10 max donc tu cherche a prouver que tu monte a plus de 110 ou autre alors fait une chose installe une applis gps sur ton smartphone puis tu filme en roulent et nous montre a combien tu et réel avec lapplis il risque di avoir de belle surprise Modifié le 27 février 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Vos scooters marchent fort les gars, mais n'en rajoutez pas trop ! Après certains croient à la lettre tout ce qu'ils lisent sur Internet, achètent les pièces recommandées (surtout par les mythos, qui "savent" sans expérience juste par divination) et reviennent sur le forum avec des messages du genre "je ne comprends pas je prends que 95". On attends la vidéo avec l'appli GPS , comme ça tu mets tout le monde d'accord. Je parie sur 110km/h. Modifié le 28 février 2020 par Boyington 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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