Invité Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Le 03/04/2019 à 07:52, Docteur JEFF a dit : pour moi c'est juste dangereux Dérouler Le 03/04/2019 à 05:51, Greg95 a dit : Rooo le chappy j adore c'était mortel. Un pote en avais un j adorais conduire ca. Dérouler c'est le cas de le dire Le concurent du chappy chez honda le dax en version 50cc 4t, pour ça qu'on en voyait moins que le chappy pour ça que la gl10 ou le gl10 peugeot m'interessait à l'epoque, pour sa forme foiré de chappy/dax à beaucoup moins cher mais surtout avec un moteur de 103 a double variateur comme sur un scoot avec toutes les pièces malossi trophy qu'ils vendaient à l'époque (kit 125cc, bm a double cylindre en V, etc) Et où est donc passé cette marque ? Modifié le 3 avril 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Le 01/04/2019 à 08:48, fred82000 a dit : un nitro jaguard ça commence a être dur de trouver des carénages pour ce scoot la et merci a toi eroan Dérouler j'en ai trouvé en occasion là du coup je vais voir exactement si c'est un vrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Le 03/04/2019 à 15:18, Warrick a dit : j'en ai trouvé en occasion là du coup je vais voir exactement si c'est un vrai Dérouler si besoin tu fait des photo et poura dire si sai in nitro jaguard ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 ma première mob , un 103 sp avec les jante en 3 partit. les premier , avec le bm a 2 tranferes (y en avais pas a l'arrière , que les latereaux.) je l'ai eu d'origine puis modif . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Mortel, le guidon z bar torsader Modifié le 3 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Montre ton Ciao Au revoir Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Mon premier scoot dans cette version exact en origine Peugeot buxy version speedake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Ma yamaha dt 80 sans plaque pas a l'époque Pas de pièces racing pour ce model car à part la double page jaune de la bécanerie dans le mob chop c'était dur,donc après mainte peaufinage, modification et divers assemblage issus de 3 moteurs ont a fait gagner 25 km/h a la bête régler 'big bang' aucun creux entre les rapports . Et un système d'admission qui était appeler torque induction que l'on trouvera sur les booster Modifié le 5 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 05/04/2019 à 12:28, Bader a dit : Ma yamaha dt 80 sans plaque pas a l'époque Pas de pièces racing pour ce model car à part la double page jaune de la bécanerie dans le mob chop c'était dur,donc après mainte peaufinage, modification et divers assemblage issus de 3 moteurs ont a fait gagner 25 km/h a la bête régler 'big bang' aucun creux entre les rapports . Et un système d'admission qui était appeler torque induction que l'on trouvera sur les booster Dérouler Super machine d'ailleurs c'est pour faire hommage à cette moto que le peugeot mx que tu as posté en prems. hormis la page de stockey by la becanerie, on trouvait pas vraiment de pieces mieux même pour les autres mobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 apret de nombreux 103 sp et mvl , j'ai un cio , z bar ,kit "65 cc" carburateur 15 pot 2 sortit . z bar , ect ..pas trouver de tof . pui un zundapp ks 50 LC avec pot de detente , carburateur de 19 . une 88 bleue bien modif , comme la tof mais sans garde boue et jante de 51 black . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Oh je kiff le zundapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 05/04/2019 à 19:52, Bader a dit : Oh je kiff le zundapp Dérouler vus la rareter de nos jours j'aurrais dut le gardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 05/04/2019 à 19:54, jimmy@ a dit : vus la rareter de nos jours j'aurrais dut le gardé. Dérouler Grave oui le premier cylindre que j'ai remonter était un flandria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 mon père en avais une mais je l'ai pas connus (la flandria , hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Le 05/04/2019 à 17:02, donkishock a dit : Super machine d'ailleurs c'est pour faire hommage à cette moto que le peugeot mx que tu as posté en prems. Dérouler Ont y a passé beaucoup de temps dessus ! J'ai pris le moteur puis mis sur un cadre rd 50 mais la conduite me plaisait pas donc retour sur sont cadre d'origine. Même les inscriptions dt du réservoir était faite maison ! Flanqué d'un pirelli mandrake a l'arrière sa tenais le pavé terrible ! Modifié le 6 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le 03/04/2019 à 23:11, Warrick a dit : Montre ton Ciao Au revoir Fred Dérouler au beaux jour je prendrais une photo ça sera mieux que sous la pluie javais eux une motobecane 881 bleu tout origine juste débridé jorais du la garder vue que sa reviens bien a la mode les mobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Ciao pantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 apret m'avoir faire annuler mon permis b , j'ai acheté un scoot (mon premier) une belle daube a 80 eu , un suzuki cp 50 , il a fini tuné comme le montre la tof du bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 mdr jimmy c'est vrai ton hitoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Le 30/03/2019 à 06:48, donkishock a dit : les mythique flasques faco Dérouler Oh je viens de réagir le mec de la moto "but" Ils l'ont même sorti avec l'injection Modifié le 7 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 06/04/2019 à 18:20, jimmy@ a dit : apret m'avoir faire annuler mon permis b , j'ai acheté un scoot (mon premier) une belle daube a 80 eu , un suzuki cp 50 , il a fini tuné comme le montre la tof du bas. Dérouler pkoi il a cramé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 06/04/2019 à 19:46, Docteur JEFF a dit : mdr jimmy c'est vrai ton hitoire? Dérouler non , je l'ai pas brulé mais je l'ai vraiment abandonné sur le bord du trotoire apret une panne d'essence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 07/04/2019 à 14:38, jimmy@ a dit : non , je l'ai pas brulé mais je l'ai vraiment abandonné sur le bord du trotoire apret une panne d'essence . Dérouler t es couillon,2 pate un moteur de nitro en 100 fast et zou!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 07/04/2019 à 15:11, Docteur JEFF a dit : t es couillon,2 pate un moteur de nitro en 100 fast et zou!!!!! Dérouler le cadre va plier net . il est pas rester longtemps sur le trotoire , un pote l'a récupe pour le laissé pouriri dans son jardin . le moteur était bizarre , en gros si tu compare à un Minarelli v , le pipe est a la place de la sortit de pot et le pot a l'arrière a la place de la pipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 07/04/2019 à 18:55, jimmy@ a dit : le cadre va plier net . il est pas rester longtemps sur le trotoire , un pote l'a récupe pour le laissé pouriri dans son jardin . le moteur était bizarre , en gros si tu compare à un Minarelli v , le pipe est a la place de la sortit de pot et le pot a l'arrière a la place de la pipe ! Dérouler Sa m'as fait penser a ceci ton affaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés