• 0

Question

Bonjour je possède un Booster de 2009 et je voulais avoir quelques conseils pour ma configuration 

Je voudrais des conseils pour une utilisation principalement routière et je voudrais qu il est de la reprise et une vitesse de pointe un peu plus élevé parce que je suis bloqué à 90

 

Ma configuration :

kit 70 Corsa fonte 

variateur polini

carburateur polini cp 17.5 

Courroie polini 

Galet 4.5 et 4 g polini

boîte clapet origine lamelle polini carbonne

Allumage origine 

Transmis origine donc 13/42ou 41 je sais plus 

Pot polini ForRace4

boîte à air d'origine 

Bougie ngk Br8hs

 

Modifié par Max59760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ^^

Ton vilebrequin a combien de kms ? 

Pour un corsa si tu veux plus de perf prends un 19/21mm pour le carburateur

Avec t'as boîte à clapets tu peux un peu écarté t'es butées de clapets pour gagner un peu plus de couple 

La variateur Stage6 est très bien (tu as le pack varia qui fait très bien le taff) 

Pour la transmission tu peux en prendre une de nitro ça va très bien 

Et à propos de la boîte a air tu peux mettre une mousse rouge malossi il respira mieux 

En espérant t'avoir aidé 

Modifié par DrdRacing2'11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en transmission secondaire tu mets du top perf en 15/41

pour le corsa il faut un carburateur de19

et pour la reprise il faut une big valve mais la big valve va décalé le carburateur vers la droite (et moi la boîte à air d'origine touche l’amortisseur) sur mon stunt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour bonne configuration pas trop mal sauf le pot qui et un peu trop gros pour ce kit de mon avis mais je peux me tromper aussi 

en transmission une origine secondaire de nitro va très bien 

Il y a 2 heures, vincent72 a dit :

en transmission secondaire tu mets du top perf en 15/41

pour le corsa il faut un carburateur de19

et pour la reprise il faut une big valve mais la big valve va décalé le carburateur vers la droite (et moi la boîte à air d'origine touche l’amortisseur) sur mon stunt 

un carburateur de 17,5 passe très bien sur un 70cc fonte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

bonjour bonne configuration pas trop mal sauf le pot qui et un peu trop gros pour ce kit de mon avis mais je peux me tromper aussi 

en transmission une origine secondaire de nitro va très bien 

un carburateur de 17,5 passe très bien sur un 70cc fonte 

au contraire je pense que le pot c'est pile ce qui lui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

au contraire je pense que le pot c'est pile ce qui lui faut

merci de me coriger vue que je ne connais pas trop se pot en perf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
à l’instant, fred82000 a dit :

merci de me coriger vue que je ne connais pas trop se pot en perf 

j'ai peut être faux moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut , sympa la configuration , tu peux amélioré ça , carburateur de 21 avec le corsa , avec la big valve polini le carburateur ne bouge pratiquement pas de place , la baa passe sans soucis . le pot est très bien , il est moins accentuer haut régime que les 3 premier , il s'acorde mieux au corsa ou au 70 W qu'a un evo . ressort de poussée rouge et rouge ou jaune pour l'embrayage , galet de 4.6 à 5 gr ( ce kit n'as pas besoins de guelé , il a du couple) une transmi 15/41, une clavette décalé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

avec une big valve Stage6 ça me décale de 2cm

je métrais des photo demain

Modifié par vincent72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
à l’instant, vincent72 a dit :

avec une big valve Stage6 ça me décale de 2cm

je métrais des photo demain

on parle de big valve polini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

la big valve st6 est decale de trop le carburateur , avec la mxs aussi tu peux garder la baa. y a qu'avec la st6 que tu peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant