Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni r débridé équivalent yasuni c16?


Beepgreg
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

le pot c16 n'a pas le même régime de fonctionnement que le r donc si tu as un petit kit 70cc fonte tu peux monter un des deux au choix par contre si tu as un kit 70cc allu le c16 ira mieux 

et sur la courbe que tu montre il est débrider oui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

ben c'est pas le pot que tu cherches?

Pour le trouver ça allait, appart un jour où il y avait plus de yasuni dispo sur mxs, je ne m inquietais pas ;)

Par contre j'hésite toujours avec un ou deux autres modèle et cherche encore si en Voca, Bidalot, Doppler y aurait pas un pot équivalent ou voir mieux dans les mêmes prix :)

mais merci quand même le Doc!:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans cette gamme de pot , le plus perfo est le polini fore race 4 (ou mieux un des 3 premier). le for race est plus perfo que le c16 qui prend que 300 tr/mn aux R qui est un pot de base. sans compter de l'épaisseur de la tole (qui joue un grand role dans l'admision) 0.8 mm pour le polini et tous les autres pot racing , sauf yasuni avec le r et le c16 qui fon 1 mm .et ça se ressent au poids. à partir du c16 au c30 les pot yasuni sons des copis des pot bidalot plus produit (qui était en 0.8 mm ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, jimmy@ a dit :

dans cette gamme de pot , le plus perfo est le polini fore race 4 (ou mieux un des 3 premier). le for race est plus perfo que le c16 qui prend que 300 tr/mn aux R qui est un pot de base. sans compter de l'épaisseur de la tole (qui joue un grand role dans l'admision) 0.8 mm pour le polini et tous les autres pot racing , sauf yasuni avec le r et le c16 qui fon 1 mm .et ça se ressent au poids. à partir du c16 au c30 les pot yasuni sons des copis des pot bidalot plus produit (qui était en 0.8 mm ...)

Ok, merci beaucoup Jimmy. Je continue à étudier grâce à vous ;)

Dommage pour le Doppler, il est vachement beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

dans cette gamme de pot , le plus perfo est le polini fore race 4 (ou mieux un des 3 premier). le for race est plus perfo que le c16 qui prend que 300 tr/mn aux R qui est un pot de base. sans compter de l'épaisseur de la tole (qui joue un grand role dans l'admision) 0.8 mm pour le polini et tous les autres pot racing , sauf yasuni avec le r et le c16 qui fon 1 mm .et ça se ressent au poids. à partir du c16 au c30 les pot yasuni sons des copis des pot bidalot plus produit (qui était en 0.8 mm ...)

Salut, j'avais vue sa une fois et un gars disais que le yaz r et c16 sur booster était les 2 mémé juste que le c16 a une sortie de cylindre en cône rouler soudée a lors que le r sais juste de la tôle emboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

dans cette gamme de pot , le plus perfo est le polini fore race 4 (ou mieux un des 3 premier). le for race est plus perfo que le c16 qui prend que 300 tr/mn aux R qui est un pot de base. sans compter de l'épaisseur de la tole (qui joue un grand role dans l'admision) 0.8 mm pour le polini et tous les autres pot racing , sauf yasuni avec le r et le c16 qui fon 1 mm .et ça se ressent au poids. à partir du c16 au c30 les pot yasuni sons des copis des pot bidalot plus produit (qui était en 0.8 mm ...)

Pourquoi "ou mieux un des 3 premiers"? Ils ont régressé dans leurs évolutions?

Là j'ai trouvé un for race2 pour 200e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Docteur JEFF a dit :

oui,si il faut tu le vol

Je pourrais, il se trouve à 10km de chez moi... lol

Pour ça que je te demande si t'es sérieux et que tu te fou pas de moi car j'irais peut-être mettre une option dessus...

Modifié par Beepgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Beepgreg a dit :

Je pourrais, il se trouve à 10km de chez moi... lol

Pour ça que je te demande si t'es sérieux et que tu te fou pas de moi car j'irais peut-être mettre une option dessus...

si il te le dit vos mieux que tu tarde pas pour aller le cherche il ne se fout pas du tout de toi la 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

si il te le dit vos mieux que tu tarde pas pour aller le cherche il ne se fout pas du tout de toi la 

Ok, c cool... je n'avais pas dis ça méchamment non plus... juste que je sais que parfois il peut avoir de l humour que parfois je ne comprend pas direct vu que j y connais rien... enfin soit ;)

Merci à tous les deux!:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...