Aller au contenu
  • 0

Achat scooter


Matmat
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un scooter spirit 800 euro  de 2012 dessus il y a : kit 50 top performances en fonte,  carburateur Dell'Orto 17,5 vilebrequin renforcé top perf tous les roulements galets ressort . les 2 pneus son neuf la courroie les galets et la bougies neuves , avec carnage d'origine et carburateur d'origine. La selle et déchiré à l'arrière il a 2000km moteur et 37000 compteur vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Matmat a dit :

Bonjour j'ai acheté un scooter spirit 800 euro  de 2012 dessus il y a : kit 50 top performances en fonte,  carburateur Dell'Orto 17,5 vilebrequin renforcé top perf tous les roulements galets ressort . les 2 pneus son neuf la courroie les galets et la bougies neuves , avec carnage d'origine et carburateur d'origine. La selle et déchiré à l'arrière il a 2000km moteur et 37000 compteur vous en pensez quoi ? 

Salut,

Prix plutôt raisonnable. Carte grise à jour? Le vendeur a l'air honnête?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Matmat a dit :

Oui il va me donner les papiers en règles et toutes les factures mais je débute seulement 

Bah écoute ça me parait correct comme prix, pour ma part hein. Attend d'autre avis ;).

N'oublie pas le petit coeur en bas des messages. :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Matmat a dit :

Bonjour j'ai acheté un scooter spirit 800 euro  de 2012 dessus il y a : kit 50 top performances en fonte,  carburateur Dell'Orto 17,5 vilebrequin renforcé top perf tous les roulements galets ressort . les 2 pneus son neuf la courroie les galets et la bougies neuves , avec carnage d'origine et carburateur d'origine. La selle et déchiré à l'arrière il a 2000km moteur et 37000 compteur vous en pensez quoi ? 

il te le vends combien ? poste des photos qu'on voit son état pour te donner un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu le teste bien sur avant , moteur chaud tu fait un bon tours pour t'assuré que les frein freine correctement , que la fourche ne fuit pas aux niveaux des joints spi , s'il démarre bien , les clignotant /feu/stop doivent fonctioné

c'est ^pas les carrenage d'origine des tnt sûrement ou dans le genre , le guidon ou les jante non plus , guidon naked c'est des jantes de 12" toi t'as des 10" . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca je met 400e dessus, pas plus

Le 29/06/2019 à 22:07, jimmy@ a dit :

c'est ^pas les carrenage d'origine des tnt sûrement ou dans le genre , le guidon ou les jante non plus , guidon naked c'est des jantes de 12" toi t'as des 10" . 

Les naked sont sortis en 10 pouces jimmy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y en a ils se lâchent, 800 balles un scoot d'il y a 15 ans avec toute l'usure qui va avec, y a une cg au moins, carnet d'entretient à jour? pneus neufs? c'est une carotte, ça vaut presque plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

j'en ai jamais vu pourtant ou pas fait gaffe.

tape naked 10 pouces,tu verras,vers chez moi il y en a 3 blanc et vert dégueu

Il y a 3 heures, donkishock a dit :

Y en a ils se lâchent, 800 balles un scoot d'il y a 15 ans avec toute l'usure qui va avec, y a une cg au moins, carnet d'entretient à jour? pneus neufs? c'est une carotte, ça vaut presque plus rien...

et bien non,au contraire,les prix flambent car ca ce rarifie les 2 temps et encore plus les mbk/yam j'ai vu des stunt avec 4000km comme neuf partir a 3000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Docteur JEFF a dit :

 

et bien non,au contraire,les prix flambent car ca ce rarifie les 2 temps et encore plus les mbk/yam j'ai vu des stunt avec 4000km comme neuf partir a 3000e

Oui si tu le dit je te crois sur parole mais les choses n'ont que la valeur que les gens sont prêt a mettre dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...