Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70 pour mon aerox ?

tyger77
 Partager

Question

bonjour

je roule actuellement en aerox avec pot yasuni R embraillage Stage6 et variateur polini tout cela marche très bien mes je voudrais passer a quel que chose de plus gros donc je souhaite m orrienter sur un kit 70 le problème est la lequel car je souhaiterai un kit résistant pour rouler tous les jours mes avec de bonne perf est qui ce joindrais avec ma configuration actuel donc j esite entre 3 kit plus pressisement :

mhr replica de malossi ( mon pro veux me monter celui la )

le polini corsa

le Stage6

je voudrais donc votre avis pour ce qui roule avec ces kit la merci ;)

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

• 0

Il est beaucoup plus cher le Stage6 est moins cher il est très solide et il marche super bien bien réglé avec une bonne configuration qui suit tu peux te faire bien plaisir

A 40€ près... le due plus sera beaucoup plus performant que le Stage6

• 0

salut , moi je te conseille le stage6 sans hesiter !! pour un utilisation quotidienne il est super solide , chauffe tres peu pour un kit en fonte et sur configuration moyenne il prend plus de tours que le corsa , plus belle sonorité ^^ ,maintenant le pot yaz c16 serai plus adapté si tu mets un kit 70.. Mais de plus moi j'ai le streetrace depuis un bon mois sur un nitro avec carbu19 pot dopller s3r , et ca tourne tres bien sur vilebrequin d origine mais tu y gagnera quand même en fiabilité et en perf si tu change de vilebrequin pour un plus léger renforcé :D

• 0

Non il y a aussi pour horizontal. Mais commence pas avec de l'alu commence avec de la fonte.

Rien que moi avec un trophy et un 17.5 et le reste sous la pluie c'est limite, si le scooter est un peu incliné sa chasse à l'accélération, et à chaque démarrage sa burn .

• 0

Il y a pas de tpr fonte sur nitro car c'est refroidi par air, la version hozirontal s’appelle le due plus ou top rose pour les intimes.

Concernant l'alu et la fonte ce n'est pas vraiment une question de matière mais de comportement de cylindre, d'ailleurs la fonte à plus d’inconvénient que l'alu. A titre d'exemple un 70 mhr replica reste plus fiable qu'un due plus.

• J'aime 1

• 0

oui mais même un kit il a une puissance idéale donnée donc il faut se référer a sa pour trouver le plus puissant même si il y a peu de chance d'atteindre la puissance donné par le constructeur ;)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6546-->