Question

Bonjour,

J'ai un elystar 50 à air 

- Kit 70 2extrême 

- carburateur 12 gicleurs : 72°

- Pot Touring 

Mais je dépasse pas les 60km/h que doit je faire pour monter à 100.

Merci 

Modifié par Snoop75

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut 

100 avec ta configuration tu peux oublié ;)

Il faudrait tout changer pour y arriver. 

 

 

Modifié par Bader
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si tu arrives a prendre 70 avec ton matos ca sera bien,si tu crois qu avec un cylindre a 50e tu vas gagner des performances....

Encore un mec en peugeot!

 

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Salut,

Cet a dire tout changer, quesque tu me conseil de faire koi du coup

quels galets mettre et kl gicleurs psk oui actuellement g pas les moyens de m'acheter un carburateur 

Un gicleurs de 90/100 suffit ou ?

Merci 

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Tout !

Cylindre piston 

Carburateur /baa , boîte a clapets 

Vilebrequin 

Pot 

Vilebrequin 

Transmission 

Variateur /correcteur de couple

Et quelques bricoles comme 

Roulement, joint,boîte de gicleur, galets réglables.......

En gros 1800 roros beaucoup de temps et de compétences ont est très loin du simple gicleur a changé ;)

Si tu as même pas les moyens de te payer un vrai carburateur pas une saloperie chinoise arrête de rêver. 

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pot touring = pot d'origine débridé , à peine plus perfo , sur cylindre d'origine bien sur , sur un 70 cc il te bride , si tu veux plus de peche et pointe tourne toi vers un pot de détente débridé , sur un 50 cc quel qu'il soit , pour plus de perfs on commence toujours par monté un détente qui donne de l'allonge et pas un kit seul qui donne que du couple donc pas de pointe. maintenant si tu veux roulé à 100/110 sans faire de bruis , il te reste les 125.

Modifié par jimmy@

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Le 21/07/2019 à 22:25, jimmy@ a dit :

pot touring = pot d'origine débridé , à peine plus perfo , sur cylindre d'origine bien sur , sur un 70 cc il te bride , si tu veux plus de peche et pointe tourne toi vers un pot de détente débridé , sur un 50 cc quel qu'il soit , pour plus de perfs on commence toujours par monté un détente qui donne de l'allonge et pas un kit seul qui donne que du couple donc pas de pointe. maintenant si tu veux roulé à 100/110 sans faire de bruis , il te reste les 125.

Bonjour,

j'ai changé mon pot je suis passer au

- pot détente arows

- galet de 7.7g

carburateur 16° gicleurs 55  

Mai je suis toujours bloquer à 75km/h sur plat et 82km/h en descente.

Qu'est-ce que g mal ft.

Merci 

 

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Il y a 10 heures, Snoop75 a dit :

Bonjour,

j'ai changé mon pot je suis passer au

- pot détente arows

- galet de 7.7g

carburateur 16° gicleurs 55  

Mai je suis toujours bloquer à 75km/h sur plat et 82km/h en descente.

Qu'est-ce que g mal ft.

Merci 

 

Bonjour, peut être as tu une version a cdi bridé comme certains buxy/speedake et autres peugeot V.

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Le 21/07/2019 à 22:25, jimmy@ a dit :

pot touring = pot d'origine débridé , à peine plus perfo , sur cylindre d'origine bien sur , sur un 70 cc il te bride , si tu veux plus de peche et pointe tourne toi vers un pot de détente débridé , sur un 50 cc quel qu'il soit , pour plus de perfs on commence toujours par monté un détente qui donne de l'allonge et pas un kit seul qui donne que du couple donc pas de pointe. maintenant si tu veux roulé à 100/110 sans faire de bruis , il te reste les 125.

Bonjour,

j'ai changé mon pot je suis passer au

- pot détente arows

- galet de 7.7g

carburateur 16° gicleurs 55  

Mai je suis toujours bloquer à 75km/h sur plat et 82km/h en descente.

Qu'est-ce que g mal ft.

Merci 

 

Je dois mettre  un CDI racing

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salut , avec un pot de détente il ne faut pas hesité à alléger les galets , 7.7 gr c'est bien trop lourd , tèste avec 6.2/6.5 gr , voir moins. ton moteur ne prend pas ces Tr/mn max donc tu rame. ça s'exprime a des régimes assé haut comparer à l'origine.

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