Snoop75 Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un elystar 50 à air - Kit 70 2extrême - carburateur 12 gicleurs : 72° - Pot Touring Mais je dépasse pas les 60km/h que doit je faire pour monter à 100. Merci Modifié le 21 juillet 2019 par Snoop75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Salut 100 avec ta configuration tu peux oublié . Il faudrait tout changer pour y arriver. Modifié le 21 juillet 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 si tu arrives a prendre 70 avec ton matos ca sera bien,si tu crois qu avec un cylindre a 50e tu vas gagner des performances.... Encore un mec en peugeot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snoop75 Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Salut, Cet a dire tout changer, quesque tu me conseil de faire koi du coup quels galets mettre et kl gicleurs psk oui actuellement g pas les moyens de m'acheter un carburateur Un gicleurs de 90/100 suffit ou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Tout ! Cylindre piston Carburateur /baa , boîte a clapets Vilebrequin Pot Vilebrequin Transmission Variateur /correcteur de couple Et quelques bricoles comme Roulement, joint,boîte de gicleur, galets réglables....... En gros 1800 roros beaucoup de temps et de compétences ont est très loin du simple gicleur a changé . Si tu as même pas les moyens de te payer un vrai carburateur pas une saloperie chinoise arrête de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) pot touring = pot d'origine débridé , à peine plus perfo , sur cylindre d'origine bien sur , sur un 70 cc il te bride , si tu veux plus de peche et pointe tourne toi vers un pot de détente débridé , sur un 50 cc quel qu'il soit , pour plus de perfs on commence toujours par monté un détente qui donne de l'allonge et pas un kit seul qui donne que du couple donc pas de pointe. maintenant si tu veux roulé à 100/110 sans faire de bruis , il te reste les 125. Modifié le 21 juillet 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snoop75 Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Ok merci je c koi fr mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snoop75 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 21/07/2019 à 22:25, jimmy@ a dit : pot touring = pot d'origine débridé , à peine plus perfo , sur cylindre d'origine bien sur , sur un 70 cc il te bride , si tu veux plus de peche et pointe tourne toi vers un pot de détente débridé , sur un 50 cc quel qu'il soit , pour plus de perfs on commence toujours par monté un détente qui donne de l'allonge et pas un kit seul qui donne que du couple donc pas de pointe. maintenant si tu veux roulé à 100/110 sans faire de bruis , il te reste les 125. Bonjour, j'ai changé mon pot je suis passer au - pot détente arows - galet de 7.7g carburateur 16° gicleurs 55 Mai je suis toujours bloquer à 75km/h sur plat et 82km/h en descente. Qu'est-ce que g mal ft. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 10 heures, Snoop75 a dit : Bonjour, j'ai changé mon pot je suis passer au - pot détente arows - galet de 7.7g carburateur 16° gicleurs 55 Mai je suis toujours bloquer à 75km/h sur plat et 82km/h en descente. Qu'est-ce que g mal ft. Merci Bonjour, peut être as tu une version a cdi bridé comme certains buxy/speedake et autres peugeot V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snoop75 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 21/07/2019 à 22:25, jimmy@ a dit : pot touring = pot d'origine débridé , à peine plus perfo , sur cylindre d'origine bien sur , sur un 70 cc il te bride , si tu veux plus de peche et pointe tourne toi vers un pot de détente débridé , sur un 50 cc quel qu'il soit , pour plus de perfs on commence toujours par monté un détente qui donne de l'allonge et pas un kit seul qui donne que du couple donc pas de pointe. maintenant si tu veux roulé à 100/110 sans faire de bruis , il te reste les 125. Bonjour, j'ai changé mon pot je suis passer au - pot détente arows - galet de 7.7g carburateur 16° gicleurs 55 Mai je suis toujours bloquer à 75km/h sur plat et 82km/h en descente. Qu'est-ce que g mal ft. Merci Je dois mettre un CDI racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 salut , avec un pot de détente il ne faut pas hesité à alléger les galets , 7.7 gr c'est bien trop lourd , tèste avec 6.2/6.5 gr , voir moins. ton moteur ne prend pas ces Tr/mn max donc tu rame. ça s'exprime a des régimes assé haut comparer à l'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Snoop75
Bonjour,
J'ai un elystar 50 à air
- Kit 70 2extrême
- carburateur 12 gicleurs : 72°
- Pot Touring
Mais je dépasse pas les 60km/h que doit je faire pour monter à 100.
Merci
Modifié par Snoop75Lien vers le commentaire
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