Après X temps à vouloir résoudre ce problème, je ne trouve toujours pas la solution donc je viens vers vous ^^
Pour faire plutôt simple, le moteur fait comme des coupures d’allumage et quand il est trop riche pète du pot littéralement, j’avais acheté une clavette d’allumage lorsque j’avais refait tout le moteur teknix qui je pensais et à d’autre Collègue aussi donc j’ai installer une clavette d’origine Peugeot mais toujours le même soucis, de base il tourne bien au ralentit, premier coup de kick, pour exemple quand il est trop riche il le fait beaucoup moins mais forcément ne tourne pas bien du tout, je baisse le gicleurs et les soucis commencent, quand j’accélère, comme des coupures d’allumage puis pet par le pot, tout est neuf, les joints spy sont bon, tout est nettoyé plusieurs fois de suite etc.. l’allumage était sur un blaster qui tournait nickel avant que je le monte sur le miens.
j’aimerais savoir si vous auriez des idées, je me demande même si ce n’est pas directement dans le faisceau que quelque chose aurait lâcher, un câble brûler ou autre ? Je ne vois plus trop d’ou ça pourrait venir ?
Question
Gueko
Bonjour
Après X temps à vouloir résoudre ce problème, je ne trouve toujours pas la solution donc je viens vers vous ^^
Pour faire plutôt simple, le moteur fait comme des coupures d’allumage et quand il est trop riche pète du pot littéralement, j’avais acheté une clavette d’allumage lorsque j’avais refait tout le moteur teknix qui je pensais et à d’autre Collègue aussi donc j’ai installer une clavette d’origine Peugeot mais toujours le même soucis, de base il tourne bien au ralentit, premier coup de kick, pour exemple quand il est trop riche il le fait beaucoup moins mais forcément ne tourne pas bien du tout, je baisse le gicleurs et les soucis commencent, quand j’accélère, comme des coupures d’allumage puis pet par le pot, tout est neuf, les joints spy sont bon, tout est nettoyé plusieurs fois de suite etc.. l’allumage était sur un blaster qui tournait nickel avant que je le monte sur le miens.
j’aimerais savoir si vous auriez des idées, je me demande même si ce n’est pas directement dans le faisceau que quelque chose aurait lâcher, un câble brûler ou autre ? Je ne vois plus trop d’ou ça pourrait venir ?
merci d’avance :D
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