Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin d’aide


Gueko
 Partager

Question

Bonjour :aplus:

 

Après X temps à vouloir résoudre ce problème, je ne trouve toujours pas la solution donc je viens vers vous ^^

Pour faire plutôt simple, le moteur fait comme des coupures d’allumage et quand il est trop riche pète du pot littéralement, j’avais acheté une clavette d’allumage lorsque j’avais refait tout le moteur teknix qui je pensais et à d’autre Collègue aussi donc j’ai installer une clavette d’origine Peugeot mais toujours le même soucis, de base il tourne bien au ralentit, premier coup de kick, pour exemple quand il est trop riche il le fait beaucoup moins mais forcément ne tourne pas bien du tout, je baisse le gicleurs et les soucis commencent, quand j’accélère, comme des coupures d’allumage puis pet par le pot, tout est neuf, les joints spy sont bon, tout est nettoyé plusieurs fois de suite etc.. l’allumage était sur un blaster qui tournait nickel avant que je le monte sur le miens.

j’aimerais savoir si vous auriez des idées, je me demande même si ce n’est pas directement dans le faisceau que quelque chose aurait lâcher, un câble brûler ou autre ? Je ne vois plus trop d’ou ça pourrait venir ? :sweating:

image.jpg.e7b4db52382572a4cbfaffec5c74d21f.jpg

merci d’avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut et merci de ta réponse, si j’ai toujours le démarreur avec la masse, j’ai aujourd’hui démonter avec un ami le moteur pour que lui même qui les connaît autant que moi voit si j’ai fais une erreur quelque part et les seules choses qu’on peut voir, c’est qu’entre le moment où il tournait plutôt bien a maintenant, les lamelles de clapet sont un peu fatiguées et il est possible qu’il me passe surtout un vrai cylindre, un 70 stage6 mk II ^^

Tout le reste est bon ou neuf, pas de fuite entre les carters, joint spy bon, allumage calé, pipe en bon état, carburateur propre, boîte à air nickel, allumage en bon état et faisceau aussi, étincelle bonne et on a tenté avec 2 bougies pour être sur, après un remontage, on a presque eu un signe de vie, un toussement car depuis il veut plus du tout démarrer alors que le cylindre est bon et tout le reste aussi, on a juste pas vraiment confiance en un cylindre bas de gamme principalement ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/07/2019 à 00:10, Gueko a dit :

Salut et merci de ta réponse, si j’ai toujours le démarreur avec la masse, j’ai aujourd’hui démonter avec un ami le moteur pour que lui même qui les connaît autant que moi voit si j’ai fais une erreur quelque part et les seules choses qu’on peut voir, c’est qu’entre le moment où il tournait plutôt bien a maintenant, les lamelles de clapet sont un peu fatiguées et il est possible qu’il me passe surtout un vrai cylindre, un 70 stage6 mk II ^^

Tout le reste est bon ou neuf, pas de fuite entre les carters, joint spy bon, allumage calé, pipe en bon état, carburateur propre, boîte à air nickel, allumage en bon état et faisceau aussi, étincelle bonne et on a tenté avec 2 bougies pour être sur, après un remontage, on a presque eu un signe de vie, un toussement car depuis il veut plus du tout démarrer alors que le cylindre est bon et tout le reste aussi, on a juste pas vraiment confiance en un cylindre bas de gamme principalement ^^

Salut,

tu as changé les clapets du coup? et sinon niveau électrique, la bobine ht t'as vérifié aussi? Pour la masse du démarreur vers la batterie, je la voyais pas passer le long de l'allumage pour ça que je t'ai demandé si tu l'avais encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...