Wolpeur Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Bonjour, Alors voici mon problème: Il y a quelque jours j'ai eu un problème en roulant mon scooter sait mit à brouter quand j'étais en ville et il sait éteint. J'ai kické, il redémarré mais brouté toujours, j'ai laissé passé 5minutes, j'ai rekické et je suis reparti chez moi. Même problème un soir où je me baladais en ville. Le lendemain je par donc en ville, je démarre, je fais chauffer 5/6minutes. Arriver au bout de la rue j'entend un gros bruit comme si quelque chose avait péter mais je ne sais pas si ça sortait du pot ou si c'était dans le moteur :/. Depuis celui-ci ne démarre plus. J'ai remarqué que la bougie se noyé (j'ai essayé sur toutes les bougies que j'avais dans mon garage, il démarre toujours pas). Il y a de l’essence qui sort au niveau de la sortie cylindre qui rejoint le pot en bas (je pense à force de kické le moteur est noyé). Alors, sois toutes mes bougies sont mortes et je vais aller en acheter une neuve demain pour voir, sois j'ai serré? Je suis perdu j'ai tout essayé, j'ai de l'allumage pourtant et de la compression Modifié le 12 août 2019 par Wolpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 bonjour à tu des étincelle a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 bonjour a voir que tu es pas serrais sa ne coute rien de démonter le cylindre que un bruit et jamais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolpeur Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : bonjour a voir que tu es pas serrais sa ne coute rien de démonter le cylindre que un bruit et jamais bon J'ai démonté la culasse, et le joint était assez amoché.. je l'ai changé, j'ai kické et j'ai remarqué que y a des l'eau sur la bougie (j'ai un refroidissement à eau), donc sois le joint que j'ai mis est mort (c'est un ancien que j'ai mis mais il est correcte) soit culasse mal serré(j'ai déjà cassé 1 goujon y a quelques mois donc j'ai peur de serré comme un malade) ou voilé Il y a 21 heures, beber a dit : bonjour à tu des étincelle a la bougie Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) on ne re monte jamais un joint déjà utiliser une fois démonter le joint tu le met a la poubelle sais comme quand un bébé fait caca tu vas pas lui nettoyer les fesse et lui re mettre la couche pleine de merde donc un joint sais pareil et si ton cylindre a rien du tout tu et ton piston pareil tu re monte tout avec joint neuf serrage de la culasse en crois et sois si tu as une clef dynamométrique tu serre au couple sois avec une clef a tube une fois que l'écrous et bien serrais tu fait un quart de tour pour pas forcer de trop Modifié le 13 août 2019 par fred82000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : on ne re monte jamais un joint déjà utiliser une fois démonter le joint tu le met a la poubelle sais comme quand un bébé fait caca tu vas pas lui nettoyer les fesse et lui re mettre la couche pleine de merde donc un joint sais pareil un peu puante comme comparaison il y a des couches réutilisables en plus ! Mais le message est passé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : un peu puante comme comparaison il y a des couches réutilisables en plus ! Mais le message est passé . il ni a que comme sa que certain arrive a comprendre même si sa refoule des odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) il y a 5 minutes, fred82000 a dit : il ni a que comme sa que certain arrive a comprendre même si sa refoule des odeur Lol le prochain coup dit "C'est comme un préservatif......." En plus tu fera passer un message de santé publique. Modifié le 13 août 2019 par Bader 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Lol le prochain coup dit "C'est comme un préservatif......." En plus tu fera passer un message de santé publique. pas bete non plus de dire cela ça fait passer deux message 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 34 minutes, Bader a dit : Lol le prochain coup dit "C'est comme un préservatif......." En plus tu fera passer un message de santé publique. Arrête il y en a qui vont te répondre je le lave ou le retourne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a une heure, Greg95 a dit : Arrête il y en a qui vont te répondre je le lave ou le retourne jespere que tu en fait pas parti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Nan j'en met pas ça va plus vite.. C'est pour ca que j'ai 4 gosses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 2 heures, Bader a dit : Lol le prochain coup dit "C'est comme un préservatif......." En plus tu fera passer un message de santé publique. 4 utilisations le préservatif!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : 4 utilisations le préservatif!!!!! tu es pire que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : 4 utilisations le préservatif!!!!! Oui à chaque fois je le retourne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 1 fois a l endroit 1 fois a l envers 1 fois en chewing gum 1 fois en bonnet de nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 13 minutes, Docteur JEFF a dit : 1 fois a l endroit 1 fois a l envers 1 fois en chewing gum 1 fois en bonnet de nuit Et tu change tes joints a chaque démontage mon oeil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 7 minutes, Bader a dit : Et tu change tes joints a chaque démontage mon oeil !!!! je démonte moins souvent des haut moteurs que des foufounes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : je démonte moins souvent des haut moteurs que des foufounes A bah oui tu es pas du 72 toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : A bah oui tu es pas du 72 toi. et non et puis quand tu fais voir le code barre des préservatifs on te met souvent a contribution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a une heure, Greg95 a dit : Nan j'en met pas ça va plus vite.. C'est pour ca que j'ai 4 gosses Pareille c'est pas bon la viande sous cellophane . Par contre repare ta marche arrière 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 je bosse pas sous cellophane ca m'ettouffe! Je vous propose a manger ce soir mesdames De la viande en tube en entré 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 merde faut pas quel sois avariier la viande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 1 heure, Bader a dit : Pareille c'est pas bon la viande sous cellophane . Par contre repare ta marche arrière Oui j'ai casser le piston Mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolpeur Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Salut mdrr, bon au final c'était un joint spi côté allumage .. super j'ai tout démonté pour ça mdr petit problème, j'ai cassé 1 goujon et à vrai dire ça me fait chier de redémonter tout et de le changer, mais sinon à par ça il marche bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés