Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vis raccord flexible de frein


Msb
 Partager

Question

bonjour à tous. On m'a donné un étrier double piston.le problème il me manque la vis ou se raccorde le flexible. Celle de mon ajp ne vas pas dessus. Elle visse un peu mais bloc très vite . Quel vis faut il commandé s'il vous plaît. C'est celle qui possede les 2 joints cuivre et qu'est percé pour le passage liquide de frein

pottuvissuriukitgrisfruintntwovu240mmmbkbiisturyamahabwsjontu1213piucus_desc.jpg

Modifié par Msb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

salut

sa bloque niveaux longueur ou niveaux filetage que si sais longeur tu prend plus court et avec le même filetage 

et si sa bloque du au filetage tu mesure et en prend une avec un filetage plus petit que le tien 

Je pense que c'est niveau filetage,longueur je sais pas. Sa bloque a environ 2,3 tours de vis. Mais sa bloque quand même.et la vis ajp prend bien 

Modifié par Msb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Msb a dit :

Je pense que c'est niveau filetage,longueur je sais pas. Sa bloque a environ 2,3 tours de vis. Mais sa bloque quand même.et la vis ajp prend bien 

alors il te faut mesuré le filetage avec un peigne a filet et tu sera lequel il te faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

alors il te faut mesuré le filetage avec un peigne a filet et tu sera lequel il te faut 

Oui justement j'était en train de me dire que c'était peut-être pas du 10 au pas 100 mais du 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Essai déjà le diamètre en dessous et si cela ne vas pas faudra se poser la question pour de vrai. 

La vis ajp prend au debut mais après ca bloque? Tu crois que c'est le diametre a ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le filetage je dirais

C'est les mêmes brembo ou grimeca sur mbk?

il y a 15 minutes, Bader a dit :

Le diamètre ou le filetage dans ces cas là même avec la vis dans la main c'est pas évident a dire. 

 

@jimmy@ stp besoin d'aide. Je cherche cet vis ou ce raccorde le flexible sur l'étrier de frein.

Quand tu recois l'étrier je l'ai pas eu

@Alain stp besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...