Salut, j'aimerais avoir vos avis sur le contrepoid dans les ronds point, parce que j'ai tendance à sentir une perte d'adhérence quand j'en prends un... pourtant mes pneus sont de marques, pas usés (3000km) et bien gonflés.
Après quelques frayeurs, je les prends à 20km/h et je ne vous dis pas quand la route est mouillée On m'a conseillé d'utiliser le contrepoid mais la personne ne m'a pas expliqué en détail.
Donc vous êtes plutôt comment:
Et si vous avez des conseils ou des astuces (aussi bien sur route sèche que mouillée), je suis preneur
Question
Bob l'escroc
Salut, j'aimerais avoir vos avis sur le contrepoid dans les ronds point, parce que j'ai tendance à sentir une perte d'adhérence quand j'en prends un... pourtant mes pneus sont de marques, pas usés (3000km) et bien gonflés.
Après quelques frayeurs, je les prends à 20km/h et je ne vous dis pas quand la route est mouillée
On m'a conseillé d'utiliser le contrepoid mais la personne ne m'a pas expliqué en détail.
Donc vous êtes plutôt comment:
Et si vous avez des conseils ou des astuces (aussi bien sur route sèche que mouillée), je suis preneur
Merci.
Modifié par Bob l'escrocLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés