Bader Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 45 minutes, fred82000 a dit : merdu tu as toujours la solution a tout tu serais pas mag yver toi J'ai eu pas mal de pseudo mais mon préféré c'est Murdoc. il y a 45 minutes, Greg95 a dit : C'est Mac badder Bah dans le dessert ont utilise des boyaux de chameaux en guise de tu sais quoi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 j'ai bien vue un mec qui disais utiliser la peaux de chameaux pour ce chauffer le soir dans le désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : j'ai bien vue un mec qui disais utiliser la peaux de chameaux pour ce chauffer le soir dans le désert Tout est bon dans le chameaux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Tout est bon dans le chameaux !!!!! ces comme dans le cochon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : ces comme dans le cochon mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 en plus une peau de porc c'est comme la notre , ça n'a pas de fourrure . faut pas qu'il fasse trop froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Bonjour, @jimmy@ pas forcément celui là a des airs de caniche, ou de ma grand mère quand elle sort de chez le coiffeur... Sinon, j'aurais une proposition pour le forum: Est il possible d'empêcher de publier un nouveau post sans préfixe dans le titre(comme acheter/vendre ou bien scooter marque)? J'ai souvent l'habitude de cliquer sur scooter peugeot par exemple et de pas tomber sur tous, enfin c'est qu'un détail, merci! Modifié le 20 septembre 2019 par ScootMap.fr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 @ScootMap.fr dans la même section que ici il y a un post expres pour y laisser tes idées damélioration du forum si tu veux y aller faire un tour et oui moi aussi parfois je vois des erreur bon quand tu vois sa ésite pas a nous signaler si tu veux que on le change et on le fera nous moderateur que sais notre travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : @ScootMap.fr dans la même section que ici il y a un post expres pour y laisser tes idées damélioration du forum si tu veux y aller faire un tour et oui moi aussi parfois je vois des erreur bon quand tu vois sa ésite pas a nous signaler si tu veux que on le change et on le fera nous moderateur que sais notre travail Hein hein, je le savais, c'était pour voir si tu faisais bien ton boulot Nan je plaisante, merci du coup j'ai confondu vu le titre du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 je fais bien mon boulot tout comme bader et nevraske on surveille tout sa et de pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : @ScootMap.fr dans la même section que ici il y a un post expres pour y laisser tes idées damélioration du forum si tu veux y aller faire un tour Euh fred ont est justement sur le post ou ont est supposé laisser des idées d'amélioration Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 je men suis apperçu que après coup je suis trop bête parfois 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : je men suis apperçu que après coup je suis trop bête parfois Mais non c'est Alzheimer L'autre jour sur une enseigne de boutique j'ai cru voir NGK BOUGIE en réalité c'était NOK BOUTIQUE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Cool plus besoin de me signaler, j'ai eu peur, mon scoot est débridé Modifié le 20 septembre 2019 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 merde a toi aussi tu as sa bienvenue au club lami @Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Ou on peux poster les site à recommander ? MPAdeco.com Super site, nombreux choix, bonne qualité, livraison rapide, emballage au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 4 minutes, Greg95 a dit : Ou on peux poster les site à recommander ? MPAdeco.com Super site, nombreux choix, bonne qualité, livraison rapide, emballage au top. Boutique et concession j'imagine attend fred pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Ok ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 13 heures, Greg95 a dit : Ou on peux poster les site à recommander ? MPAdeco.com Super site, nombreux choix, bonne qualité, livraison rapide, emballage au top. Top je viens d'allé voir donc, j'ai eu ma réponse à la question posé sur ton topic lol Ils livrent en Belgique? car je n'ai rien vu ah se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a une heure, kyo2000 a dit : Top je viens d'allé voir donc, j'ai eu ma réponse à la question posé sur ton topic lol Ils livrent en Belgique? car je n'ai rien vu ah se sujet Je ne sais pas du tout il faudrait simuler une commande, ou leur envoyer un mail.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 15 heures, Greg95 a dit : Ok ca roule je confirme ce que dit @Bader ces boutique et concession la tu peux y faire tes retour sur les site bon ou mauvais ou bien y demander aussi un avis sur un site 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 en fait je cherche le post ou mettre les boutiques à allez, conseiller, tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés