Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut. Le Giannelli Shot V4 vaut il vraiment un Top Perf Nardo ? 

Sur certains site ils disent qu'il est pour origine et kit 50, hors pour moi c'est le reverse et rekord qui ce place a ce niveau.

Quelqu'un peu il m'eclairer, encore mieux si quelqu'un l'a tester sur une configuration racing.

Merci

Modifié par ninodu10150
fautes

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut le pot Giannelli shot v4 s'accorde sur du kit 70cc fonte de base. Avec du racing il manquera de souffle! Par plutot sur du polini for race!

• 0
Posté(e)

J'ai eu le c16 avec un athena racing 70cc ca tournais pas mal mais le polini for race dans les tours c'etais autre chose...

Sur un stunt a l'epoque

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Le 21/09/2019 à 22:36, Msb a dit :

J'ai eu le c16 avec un athena racing 70cc ca tournais pas mal mais le polini for race dans les tours c'etais autre chose...

Sur un stunt a l'epoque

La c'est sur Mach G ac. Il est pas mal du tout mais je m'attendais a un pot plus léger (taule plus fine), comme un most en gros que j'ai tester sur Rocket.

• 0
Posté(e)
Le 21/09/2019 à 22:36, Msb a dit :

Sur un stunt a l'epoque

le c16 sur booster ou stunt , c'est une daube . a peine plus perfo qu'un yaz r .

Il y a 4 heures, ninodu10150 a dit :

La c'est sur Mach G ac. Il est pas mal du tout mais je m'attendais a un pot plus léger (taule plus fine), comme un most en gros que j'ai tester sur Rocket.

sur un kit racing un c20 serai plus perfo , le c16 a ces limite , même sur du lc . la tole fait 1mm contre 0.8 pour les autres pot racing. l'épaisseur de la tole joue sur les perfs , plus elle est fine meilleur est la resonance (rien a voir avec le bruis mais sur le retour des gaz frais chassé pas le baleyage.) les vrais pot racing ne sons même pas vernie , justement pour ne pas nuire a la resonance. un pote sur un mach g d'origine avec carburateur de 19 et c20 , il marchais fort. et pas creux du tout.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

le c16 sur booster ou stunt , c'est une daube . a peine plus perfo qu'un yaz r .

sur un kit racing un c20 serai plus perfo , le c16 a ces limite , même sur du lc . la tole fait 1mm contre 0.8 pour les autres pot racing. l'épaisseur de la tole joue sur les perfs , plus elle est fine meilleur est la resonance (rien a voir avec le bruis mais sur le retour des gaz frais chassé pas le baleyage.) les vrais pot racing ne sons même pas vernie , justement pour ne pas nuire a la resonance. un pote sur un mach g d'origine avec carburateur de 19 et c20 , il marchais fort. et pas creux du tout.

le c20 je ne l'ai pas trouver, j'ai hesiter avec le c21 mais on m'a pas mal conseiller le c16, oui ça ce sent direct que c'est pas du 0,8mm. J'aurais du tester le c21.

• 0
Posté(e)
Il y a 6 heures, ninodu10150 a dit :

le c20 je ne l'ai pas trouver, j'ai hesiter avec le c21 mais on m'a pas mal conseiller le c16, oui ça ce sent direct que c'est pas du 0,8mm. J'aurais du tester le c21.

le c21 s'exprime bien a plus haut régime que le c20 , c'est un peu comme le r1400 et le r1200 de chez st6. sur un fonte ça vas pas le faire.

• 0
Posté(e)
Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

le c21 s'exprime bien a plus haut régime que le c20 , c'est un peu comme le r1400 et le r1200 de chez st6. sur un fonte ça vas pas le faire.

Dacc, mais la je suis sur du 70 motoforce alu mono segment. Par la suite je vais sûrement y mettre un athena racing.

Le truc c'est que la dessus je pense rester en 21 et boîte à air, parceque le bruit de l'admi c'est quand même autre chose qu'un Minarelli v. Du coup c'est peut être pas plus mal d'avoir pas pris un pot creu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...