Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bride électrique


SpiritSystem
 Partager

Question

Bonjour 

j'ai le stunt nacked 2007 qui manque de pêche par rapport à mon ancien spirit de 2001 avec la même configuration. j'ai l'impression qu'il y a une bride dessus il prend pas son max de tour. Je pense que la bride vien de l'allumage voir le boîtié Cdi qui est peut être bridé.

Des idée ? 

j'ai vue un cdi racing sur mxs à 40 euro es-que ça vaut le coup ?  

configuration sur le stunt : 

Kit 70 mhr racing 

Pot mhr racing 

carburateur 21 Dell'Orto

Clapet carbone malossi 35mm boîte à clapet mhr et pipe mhr 

variateur multivar 

Embrayage delta glutch ressort full rouge 

Cloche embrayage mhr 

boîte à air débridé 

Allumage et cdi d'origine 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 15 heures, Greg95 a dit :

Slt

Un cdi racing ou débridé te permet de débridé tes tour minutes donc ton scooter prendra plus de tour minutes.

Mets y aussi une bougie froide.

Salut 

Pense tu que le cdi racing de mxs suffira à débrider la parti électrique ?  

https://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-motoforce-racing-mbk-booster-nitro-après-2004-mf12-00050.html?___store=mxs_fr

 

j'ai une bougie ngk br9hs 

J'hésite à me prendre un allumage lequel me conseillerai pour ma configuration avec eclairage ? Es-que il faut couper des fil du faisseau électrique quand  on monte un allumage ? 

 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

bonjour 

configuration pas coherente du touts ton carburateur et trop petit au mini il te faut un 24 

ton cdi et brider oui donc sois tu prend le cdi que tu as vue ou si tu veux partir sur un allumage avec lumiere tu as le mvt dd 

Bonjour

il y a quoi  de pas cohérent avec ma configuration?  le carburateur 21 on me lavait conseillé ici je crois quand j'ai commencé ma configuration on m'a dit que le 21 était suffisant 

Le mvt dd ma l'air pas mal du tout juste un peu cher je trouve. 

Si j'achète l'allumage mvt dd es-qu'il faut couper des fil du faisseau pour le brancher ? 

J'aimerai éviter de détruire le faisseau en coupant des fil qui vont dans des fiche.

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j’ai un kisbee 2t de 2014 donc voilà je roulais un bon moment j’ai le boîtier d’alarme qui a brûler et puis d’un seul coup le scooter s’arette J’ai esseye de redémarrer et il veu plus rien savoir je l’ai ramenais cher moi j'ai verifier la bougies plus d’étincelle j’ai donc déconnecter l’alarme et toujours rien j’ai ensuite verifier mon anti parasite et il est bon sa peux venir de ou et verifier le faisceau aucun fil brulet s'il vous plaît merci de m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Es-que il donne plus de perf que celui d'origine? 

Et je ne comprends pas la fiche qui se branche sur le cdi d'origine elle ce branche ou sur le mvt ? 

Le mvt prend t'il en charge tout l'électricité du scoot à par les phare ?  ( clignotant klaxon feu stop compteur nacked démarreur électrique ) et le régulateur de tension..

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

j'ai commandé et reçu mon allumage mvt millenium. j'ai fait les branchement c'est assez simple a vrai dire mais j'ai quelques question. l'ancienne masse que j'ai remplacé par la nouvelle du cdi mvt faut il la débrancher  Et l'isoler avec du scotch ? Et l'ancien cdi faut t'il le garder à la fiche d'origine ? Et es que c normal d'avoir 3 fil qui sorte de la fiche du startor qui vas au faisseau ? Celui d'origine à n'a 4

Voilà en espérant avoir de l'aide, merci d'avance 

20191017_161634.jpg

Sur la photo le gros carré c'est la fiche qui se branché au cdi d'origine. Sur la notice il disent pas si il faut garder le cdi d'origine ou pas 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

j'ai appelé mvt  il mon dit de garder le cdi d'origine et de mètre la nouvelle masse avec l'ancienne au même endroit 

Je monte tout sa je test je règle et je revien faire un retour sur les perf. ;)

il y a 23 minutes, ninodu10150 a dit :

@nathan 2917 Aide le tu l'as eu sur après 2004.

Reviens nous dire niveau comportement si tu ressens une vrai dif stp. J'hesite a me le prendre...

Salut Nino c'est pour ton rocket ? Ta quoi comme configuration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, SpiritSystem a dit :

Salut 

j'ai appelé mvt  il mon dit de garder le cdi d'origine et de mètre la nouvelle masse avec l'ancienne au même endroit 

Je monte tout sa je test je règle et je revien faire un retour sur les perf. ;)

Salut Nino c'est pour ton rocket ? Ta quoi comme configuration ? 

Je n'ai plus le Rocket. J'ai un Mach g ac maintenant. En 70 motoforce Alu, un c16, bac polini, carburateur 21, variateur mhr et embrayage polini reglable.

D'après 2004 donc justement j'aimerais savoir si le gain est vraiment interessant. je peux en avoir un là à 80e en etat neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouai ok le motoforce il marche bien ? La bac polini on peut mètre la boîte à air ? J'hésite à men prendre une....

Pour 80 euro ça va en plus neuf c mieux car il y a tout avec.

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, SpiritSystem a dit :

Ah ouai ok le motoforce il marche bien ? La bac polini on peut mètre la boîte à air ? J'hésite à men prendre une....

Pour 80 euro ça va en plus neuf c mieux car il y a tout avec.

Oui le motoforce n'est pas mal du tout. Et oui j'ai pu garder ma boîte à air même avec une cale d'admi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Avec le millenium mvt l'accélération est plus nerveuse il lève direct meilleure reprise et il monte plus vite dans les tours . :cool:

j'ai du augmenter la taille du gicleur principal et alourdir un peu les galet.

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

J'ai également cet allumage, mais je n'est pas d'étincelle à la bougie. Tu as dit que tu avais téléphoné à MVT. Peux-tu me donner leur numéro de tel, stp ? Est-ce celui qui commence par +00349 ... ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Ashuroa a dit :

Salut,

J'ai également cet allumage, mais je n'est pas d'étincelle à la bougie. Tu as dit que tu avais téléphoné à MVT. Peux-tu me donner leur numéro de tel, stp ? Est-ce celui qui commence par +00349 ... ?

Merci.

salut leur num et sur leur site donc au lieux de déterais un post pour rien tu regarde sur le site et leur tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...