Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot COMPTEUR TNT/TUNR problème juge essence et heure


Skyline
 Partager

Question

Salut a tous les gars:aplus: Fourche et garde boue et enfin pour couronner le tout le fameux compteur tunr le tour installer  , Par ailleurs j'ai un problème de jauge essence il m'indique le plein alors que j'ai clairement baisser en regardant  mon réservoir a l'oeil nu je crois que ça se passe au niveau des Ohm (J'ai un Peugeot tkr Furious et impossible de les retrouver sur Google) ? Cependant ça commence de 100 et 500 et brouette je ne sais pas quoi mettre (Réservoir Peugeot Réservoir d'essence : 6 Litres si sa peux aider ;)

 

J'ai mis TNT car il ce ressemble beaucoup et à les même bouton sauf que c'est sur la partie latérale les boutons chez tunr

 

Pareil pour lecompteur je n'arrive qu'à le régler que a 12h pas en 24h et je suis en AM pourtant , Help s'il vous plaît je vous met le compteur en photo ^^

IMG_20191007_145903_01.jpg

Modifié par Skyline
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

passe en parti tutoriel il y a un membre scootmap qui a fait un post avec un max de pdf de la marque peugeot tu trouvera peut être ton bonheur pour régler niveaux jauge à essence 

et pour lheure peux pas dire j'ai pas le compteur sous les yeux 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Greg95 a dit :

Slt

Ca se trouve ton compteur te marque AM / PM mais reste en format 12h comme certains appareils.

AM / avant midi ou avant méridien

PM / après midi ou après méridien 

Salut j'aurais dis comme toi au début , Mais quand mon pro m'avais régler l'heure il était bien en 24h il était indiquer 17h30 par exemple, Que la actuellement sur 2 chiffre je peux que jusqu'à 12, Mais vue que la batterie était a plat l'heure s'est remis a 0 j'ai recharger la batterie :/

 

@fred82000 pas sur que sa m'aide mais je te remercie je vais allez jeter un coup d'œil après en sois il faut que je règle ce soucis en urgence le compteur affiche plein ... Alors que quand je regarde mon réservoir c'est autre chose , Pas trop envie de tomber en panne d'essence lol , en fait une fois dans les paramètres je tombe sur la section fuel = essence et là je dois mettre les Ohm ... J'ai mis 100 mais sa bouge pas .. par exemple 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

essaie sur pm voir ce que ca dit...

Après pour la jauge peux pas te dire Dsl.

C'est simple PM ça va de 0 a 9 .. et ensuite le compteur intervitis en AM des 2 chiffre ex: 10,11,12 et ensuite il repasse en PM .. Je suis sur que c'est tout con mais je trouve pas ... Après j'ai régler l'heure j'ai juste a convertir mentalement 9=21h ... Mais bon quand je sais qu'il fais 24 voilà voilà ..  :/

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Greg95 a dit :

Bizarre

AM c'est pour le matin donc 0 à 12 et PM pour l après midi de 12 à 23

Je suis tout a fait d'accord avec toi il doit y avoir un mode 24h a mettre sur ON  ça doit être tout con ... Après il faut je me familiarise avec le compteur c'est autre chose qu'un compteur de Peugeot tkr mdr ... beaucoup plus complet j'ai galérer pour la circonférence et vitesse du Peugeot lol 

il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

pour les omh teste les un par un au pire 

OMG y en a énormément l'ami lol , ça commence a 100 jusqu'à 300,500 .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/10/2019 à 23:09, Skyline a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi il doit y avoir un mode 24h a mettre sur ON  ça doit être tout con ... Après il faut je me familiarise avec le compteur c'est autre chose qu'un compteur de Peugeot tkr mdr ... beaucoup plus complet j'ai galérer pour la circonférence et vitesse du Peugeot lol 

OMG y en a énormément l'ami lol , ça commence a 100 jusqu'à 300,500 .... 

Salut,

Faut que tu fasses ça avec la sonde et le mutimetre, tu seras fixé.

1017898129_jaugeessence.png.4705266f2e3bffb61d7ff77e1337ac7c.png

PS:Nota: un court-circuit sur le fil qui relie l'indicateur à la jauge se traduit par une
indication de niveau qui reste bloquée au maxi.. Dans le cas contraire, fil coupé,
l'indicateur reste bloqué sur le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/11/2019 à 11:51, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Faut que tu fasses ça avec la sonde et le mutimetre, tu seras fixé.

1017898129_jaugeessence.png.4705266f2e3bffb61d7ff77e1337ac7c.png

PS:Nota: un court-circuit sur le fil qui relie l'indicateur à la jauge se traduit par une
indication de niveau qui reste bloquée au maxi.. Dans le cas contraire, fil coupé,
l'indicateur reste bloqué sur le vide

Salut l'ami malheureusement je n'est pas de multimètre je vais voir sa avec mon pro MBK je les acheter chez lui il va ce débrouiller pour régler l'essence après tout j'ai fais le reste branchement ect faut pas abuser lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...