Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir quel système d'alimentation en essence procure le moins de perte, c'est à dire que je voudrais savoir si le réservoir sous plancher avec pompe à essence relié à la dépression niveau carter ou pipe ou carburateur, n'occasionnerait pas plus de perte qu'un réservoir haut sous selle sans pompe ni dépression?

Et serait il judicieux de mettre une pompe à essence électrique en place de la pompe manuelle et ainsi boucher toute prise de dépression? vais je récupérer le mélange que je vois passer du carter vers la pompe?

hep02akr.png.cb99d93e21872b84f1394e87eb93e079.png

https://www.agrizone.net/moteur/alimentation-injection/pompes-alimentation/pompe-électrique-12v.AGZ000109387?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=98192&gclid=EAIaIQobChMIp_Drmf-n5QIViPdRCh2NSwpcEAQYASABEgKCkPD_BwE

Sinon il y a possibilité peut être de remplacer la dépression par une mini pompe à air électrique qui enverrait de l'air dans la pompe à essence manuelle?

Merci à ceux qui arriveront à me déchiffrer ;)

Modifié par ScootMap.fr

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut 

Tu te fait chier pour rien :P

Une perte de quoi au juste ? 

Et ta pompe faut quelle ai le bon debit aussi aux régime moteur qui varie toit le temps   ....

  • Merci 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, Bader a dit :

Salut 

Tu te fait chier pour rien :P

Une perte de quoi au juste ? 

Et ta pompe faut quelle ai le bon debit aussi aux régime moteur qui varie toit le temps   ....

Salut,

ben je veux gratter la micro perte de compression qui se fait niveau vilebrequin avec la prise dépression qui se trouve niveau vilebrequin, je vois du mélange partir dans la pompe à essence par le tuyau de dépression, je me suis dit que ça devait faire une mini perte, je me demandais justement si fallait un débit en rapport avec le régime moteur ou ça faisait comme un robinet le flotteur dans le carburateur? sinon ça marcherait que sur injection ce systeme?

bon merci j'abandonne cette idée alors.

  • 0
Posté(e)
il y a 38 minutes, fred82000 a dit :

salut 

inutile comme dit plus haut 

et ces pas le peux que tu dois perdre qui te ferais gagner quelque chose 

Salut, niveau compression c'est clair que ça doit être peu, en fait je suis radin avec le carburant au prix de l'or, je me disais que la perte qui m'embete surtout c'est le carburant que je vois partir vers la pompe, où va t'il ensuite? retourne t'il dans le réservoir ou alors est ce que ça endommage la pompe?

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Il fini par repartir au moteur. 

tu es en mode "mad max" ou quoi :D

c'est pour bientôt l'apocalypse  avec 1.74 le litre de sp 98 :D

Bon si je la perds pas alors tout va bien!

Modifié par ScootMap.fr
  • Haha 1
  • 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, ScootMap.fr a dit :

c'est pour bientôt l'apocalypse  avec 1.74 le litre de sp 98 :D

Bon si je la perds pas alors tout va bien!

C'est cherro chez toi :ouf:

1.51 dans mon coin ;)

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bader a dit :

C'est cherro chez toi :ouf:

1.51 dans mon coin ;)

le sud c'est touristique, bon surtout la station sur la route des plages à côté de chez moi, c'est le prix autoroute ^^

  • 0
Posté(e)
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

et be moi je paye pas autant que toi il te vole bien 

et tu ne perd pas grand chose vue que tout re part au moteur 

ils volent tout le monde quand tu regarde le prix au usa, ça fait peur.

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, danidani a dit :

Bonjour,

J'aimerai effectuer un petit entretien de nettoyage au niveau du réservoir jog yamaha 50 CC, Des avis ? des conseils ?

bonjour, un avis en particulier, crée toi un post ^^

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

une pompe a essence vas foutre la merde sur un 2 temps  , tu as plus de perte avec un carburateur mal réglé .

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

une pompe a essence vas foutre la merde sur un 2 temps  , tu as plus de perte avec un carburateur mal réglé .

Merci, oui j'ai vu c'est à faire avec une injection pas un carburateur simple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...