Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot kisbee 2t


Pne
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 51 minutes, Bader a dit :

Slt 

Le principal soucis ai de savoir si tu as un carburateur ou une injection ??

Dit toi bien qu'un pot type origine tu gagnera pas des masses. 

Salut j'ai un carburateur, oui je sais mais apparemment avec un sito tu gagne 10kmh,javais vu le polini origine. Sinon tu as des pots à proposer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En type origine, le Sito est le plus performant. Les pots du style Polini/Malossi/Conti/Giannelli type origine (tous les mêmes) ne sont pas mauvais en soi, mais remplacent simplement un origine, le gain est dû à l'absence de catalyseur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Alain a dit :

En type origine, le Sito est le plus performant. Les pots du style Polini/Malossi/Conti/Giannelli type origine (tous les mêmes) ne sont pas mauvais en soi, mais remplacent simplement un origine, le gain est dû à l'absence de catalyseur.

Merci de la réponse, donc sois un sito soit un du type polini origine, mais les polini-malossi...ils valent quoi ils sont mieux que le sito ? 

 

Il y a 2 heures, TomsBikeLife a dit :

Salut ;) Tu as aussi le Malossi Wild Lion Type origine ,le Leovince Sito , Ou le Leovince Gp evo2 un peu plus type racing...:cool:

Merci, ils apportent de la vitesse ? Et pas trop cher(j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dans un pot pour l'instant) Alain m'a parler du sito ils sont mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Pne a dit :

Merci de la réponse, donc sois un sito soit un du type polini origine, mais les polini-malossi...ils valent quoi ils sont mieux que le sito ? 

 

Merci, ils apportent de la vitesse ? Et pas trop cher(j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dans un pot pour l'instant) Alain m'a parler du sito ils sont mieux ? 

Bah en fait sa reste des pot "types origine" donc tu gagnera peut etres quelque km/h en plus mais pas ouf ,après sa reste mieux que de l'origine ^^. Et le Sito a de bonnes perfs pour un type origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Pne a dit :

Merci de la réponse, donc sois un sito soit un du type polini origine, mais les polini-malossi...ils valent quoi ils sont mieux que le sito ? 

 

Merci, ils apportent de la vitesse ? Et pas trop cher(j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dans un pot pour l'instant) Alain m'a parler du sito ils sont mieux ? 

Bonjour, ayant eu le malossi wild lion, le polini marmitta et le sito; le sito est plus perf, plus nerveux et le gabarit du coude d'entrée est plus gros sur sito, le polini ne résiste pas à un kit 70 fonte type tp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

Bonjour, ayant eu le malossi wild lion, le polini marmitta et le sito; le sito est plus perf, plus nerveux et le gabarit du coude d'entrée est plus gros sur sito, le polini ne résiste pas à un kit 70 fonte type tp...

Merci de vos réponses, je pense partir sur le sito, je suppose que il y a juste une bride à l'entrée. Sinon vous avez des détentes pas cher à proposer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Pne a dit :

Merci de vos réponses, je pense partir sur le sito, je suppose que il y a juste une bride à l'entrée. Sinon vous avez des détentes pas cher à proposer ? 

le giannelli reckord vers les 100€, le meilleur rapport prix /perf, sinon le technigas triop's 180€, le yasuni R, version rouge il est souvent moins cher pour les mêmes perfs, ou un bidalot s1r (200€), un doppler s3r 180€ ou un rr7 200€. dans les detentes racing le meilleur rapport prix/perf c'est le yas R version red (150€). Sinon le plus perf sur peugeot 2T pour les grosses configuration(70 alu min) le stage6 r1200(400€) ou le roost, une rareté 430€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, ScootMap.fr a dit :

le giannelli reckord vers les 100€, le meilleur rapport prix /perf, sinon le technigas triop's 180€, le yasuni R, version rouge il est souvent moins cher pour les mêmes perfs, ou un bidalot s1r (200€), un doppler s3r 180€ ou un rr7 200€. dans les detentes racing le meilleur rapport prix/perf c'est le yas R version red (150€). Sinon le plus perf sur peugeot 2T pour les grosses configuration(70 alu min) le stage6 r1200(400€) ou le roost, une rareté 430€.

Le rekord j'en ai beaucoup entendu parler, le yasuni r je l'ai vu à 120e sur easyparts mais apparemment il marche pas trop bien pour de l'origine. J'ai juste le variateur débrider. Je mettrai max 120e. J'avais vu le tt aussi. J'aimerais monter à 80-90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Le record est très bien j'avais son frère jumeau ( conti  chr v3 ) sur un Peugeot j'étais très satisfait :socool2:

Au niveau perf il donne quoi ? Et pour les réglages ? Et sinon un leovince tt ? 

Modifié par Pne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il donne bien mieux qu' un leovince tt déjà, ensuite quand tu es dans la bonne gamme de pot la différence de l'un a l'autre est pas énorme. 

Ce qu' il donne est variable en fonction du poids du pilote, du scooter, des réglages et même du moment de la journée où tu l'utilise !

Aucune réponse précise possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, Bader a dit :

Il donne bien mieux qu' un leovince tt déjà, ensuite quand tu es dans la bonne gamme de pot la différence de l'un a l'autre est pas énorme. 

Ce qu' il donne est variable en fonction du poids du pilote, du scooter, des réglages et même du moment de la journée où tu l'utilise !

Aucune réponse précise possible. 

D'accord je pense partir pour le sito ou le rekord, pour les réglages il y a quoi à faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/10/2020 à 20:06, Tomcharbonnel a dit :

Bonjour je voulais savoir j'ai acheté un kisbee 2t à injection  et je voulais savoir si c était possible  de changer de pot avec si vous avez des conseil à me dire et quel pot prendre merci 

Aparament on peut mettre un type origine il y a pas de sonde lambda je crois et l'injection devrait normalement à peut près le règlé(j'ai mis un filtre à aire aucun réglage et sa marche nikel) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux