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Question

Posté(e)

Bonsoir voilà j'ai commander un kit 50 en alu pour rouler tous les jours mais on m'a dit que mon pot es trop gros pour cette configuration si oui comment faire pour rouler a peut près correctement merci de votre aide 

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22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Slt

Le c16 est fait pour les kit 70

Il te faudra aussi des galets, ainsi qu' une boîte à clapet ou lamelles en carbone 0,30/0,35.

Une bougie froide, une courroie neuve serais préférable aussi.

De l huile 100% synthèse. Avec rodage à 3%. Et un bon réglage carburateur.

  • 0
Posté(e) (modifié)

bonjour,

demande un échange pour ton pot (en yasuni r) ou ton cylindre (en 70cm3)...

et deux jeu de galets  4 gr et 4.5gr ,bougie br9hs,

et un filtre à air (pas beaucoup de place...)

:socool2:

 

 

Modifié par sesam
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Posté(e)
Il y a 13 heures, rider974 a dit :

Bonsoir voilà j'ai commander un kit 50 en alu pour rouler tous les jours mais on m'a dit que mon pot es trop gros pour cette configuration si oui comment faire pour rouler a peut près correctement merci de votre aide 

FB_IMG_1580179652363.jpg

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Au moins 20 fois que je lis ce message aujourd'hui, mdr

  • 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, Greg95 a dit :

Slt

Le c16 est fait pour les kit 70

Il te faudra aussi des galets, ainsi qu' une boîte à clapet ou lamelles en carbone 0,30/0,35.

Une bougie froide, une courroie neuve serais préférable aussi.

De l huile 100% synthèse. Avec rodage à 3%. Et un bon réglage carburateur.

Oui je sais mais on m'avais dit qui serait bien pour ma configuration

Il y a 6 heures, sesam a dit :

bonjour,

demande un échange pour ton pot (en yasuni r) ou ton cylindre (en 70cm3)...

et deux jeu de galets  4 gr et 4.5gr ,bougie br9hs,

et un filtre à air (pas beaucoup de place...)

:socool2:

 

 

Je vais pas échanger un pot qui vaut 220 e contre un pot à 140 e 

  • 0
Posté(e)

le c16 peut parfaitement se monter sur un cylindre d'origine , sur un 50 alu ça passe très bien si le  reste est bien réglé. ressort de poussée jaune voir rouge si c'est un kit racing .

  • 0
Posté(e)
Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit :

Au moins 20 fois que je lis ce message aujourd'hui, mdr

Sur fb nan? Ça me dit un truc aussi ^^

Ton pot est pas trop gros je l’ai également sur un 50alu ça va très bien 

  • Merci 1
  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, rider974 a dit :

Oui je sais mais on m'avais dit qui serait bien pour ma configuration

Je vais pas échanger un pot qui vaut 220 e contre un pot à 140 e 

bah, à la rigueur fait le toi rembourser, il y a deux yasuni r sur leboncoin a 100 eu en très bon état !!!:teuf:

ou tu te le gardes et continue...

allez bonne continuation...;)

Modifié par sesam
  • 0
Posté(e)
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

le c16 peut parfaitement se monter sur un cylindre d'origine , sur un 50 alu ça passe très bien si le  reste est bien réglé. ressort de poussée jaune voir rouge si c'est un kit racing .

Pour toi ça peut passer

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, rider974 a dit :

Pour toi ça peut passer

oui sans problème , le c16 est ni plus ni moins un yaz R sans les brides dans le corps. et tu aurras de meilleurs perfs.

  • 0
Posté(e)
il y a 26 minutes, jimmy@ a dit :

oui sans problème , le c16 est ni plus ni moins un yaz R sans les brides dans le corps. et tu aurras de meilleurs perfs.

Le corps est quand même pas pareil..

  • 0
Posté(e)
Le 29/01/2020 à 11:43, nathan 2917 a dit :

Largement tu verras une fois monter et régler de toutes facon

Je lai monter avec un gicleur de 99 et il broute à démarrage 

  • 0
Posté(e)

salut , s'il broute c'est que tu es trop riche en carburation , baisse ton gicleur à 80 , ou teste sans filtre à air pour voir , il devrais mieux marché.

  • 0
Posté(e)
Le 31/01/2020 à 22:10, nathan 2917 a dit :

T’es à quel cran a l’aiguille ? 

Un Crans en dessous du milieu 

 

Le 31/01/2020 à 23:53, jimmy@ a dit :

salut , s'il broute c'est que tu es trop riche en carburation , baisse ton gicleur à 80 , ou teste sans filtre à air pour voir , il devrais mieux marché.

ça me paraît bien petit je vais baisser de 5 en 5 car c'est un 19 pwk que j'ai 

  • 0
Posté(e) (modifié)

ne touche pas a l'aiguille pour l'instant , avec un pwk le gicleur secondaire joue beaucoup , presque autant que le principal , si ton secondaire est trop gros tu serras trop riche même avec le bon gicleur principal . avec un gicleur pricipale de grosse taille on monte un gicleur de grose taille , par exemple j'ai un gicleur pricipal de 128 et un secondaire de 48 , si je monte un gp de 140 il me faudra monter un secondaire de 52 . donne la taile du gicleur secondaire. (sur aliexpress ton carburateur t'aurrais couté 15 eu avec les frais de port ...)  pour un carburateur de cette taille j'aurrais pris un phbg . les pwk marche bien quant il sons réglé aux poils , mais comme c'est des carburateur très sensible aux changement de climat , et tu habite un coins ou les températurse change radicalement (comme la france en ce moment) le moteur est déréglé (c'est le climat qui est "déreglé") d'une saison à l'autre je change le gicleur pour suivre la meteo (!) ça vas de 125 l'eté à 130 par bon froid l'hivers. avec un carburateur type phbg , tu regle une fois et c'est tout (comme tout le Dell'Orto) le changement de température n'influe que très peut .

Modifié par jimmy@
  • 0
Posté(e)

Salut 

il y a 4 minutes, jilkwin a dit :

Je m'attendais pas à une telle déception de la part de Renault finalement 

Oui c'est Peugeot qui à le sourire du coup ,attention les lien publicitaire sont interdits ;)

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