Aimerick55100 Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour,j'ai un rayure sur ma culasse au plan joint, je peux fait quoi. C'est sur 70 Athéna sport arrive pas à trouve de culasse.je peux met de la patte à joint avec les joint ou poncé le plan joint ou je pourrai mettre quoi comme culasse Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Slt Oui tu peux poncer légèrement ton plan de joint avec du 500 ou 600. Et si la rayure est trop grande tu peux mettre un peu de pâte sur ton joint avant montage (même si on aime pas trop ca ici ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aimerick55100 Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Culasse airsal 70 va dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aimerick55100 Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Voilà la culasse Il y a 12 heures, Greg95 a dit : Slt Oui tu peux poncer légèrement ton plan de joint avec du 500 ou 600. Et si la rayure est trop grande tu peux mettre un peu de pâte sur ton joint avant montage (même si on aime pas trop ca ici ). Voilà la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 salut elle et ou ta rayure on vois pas sur la photo et une rayure peux profonde tu ne fait rien si bien plus profonde il te faut la poncer mais pas nimporte comment il te faut le faire a plat et en rond le ponçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aimerick55100 Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : salut elle et ou ta rayure on vois pas sur la photo et une rayure peux profonde tu ne fait rien si bien plus profonde il te faut la poncer mais pas nimporte comment il te faut le faire a plat et en rond le ponçage Il manque aussi de la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Quesquil s'est passé pour l avoir grignoté comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aimerick55100 Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 10 minutes, Greg95 a dit : Quesquil s'est passé pour l avoir grignoté comme ca ? La je sais pas mdr il faut la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 ah oui la je vois mieux et elle et morte la culasse tu dois en trouver une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 c'est le joints torique qui fait l'etancheité , avec des joints neuf ça vas marché. mais avant trouve la cause . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Nan pas besoin de la changer si ton joint torique rentre et ne bouge pas. Mets y un peu de pâte à joint et installe le puis serre bien la culasse et test. Mais comme dit Jimmy trouve la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aimerick55100 Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Merci j'ai commandé une culasse neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 une culasse dans cet éta elle se change le joint il tiendra pas trop de matiere qui et parti et puis pas de pate a joint sur du joint torique mais de la graisse oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) Oula ca c'est un rabotage à la disqueuse, mdr Modifié le 5 mars 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aimerick55100
Bonjour,j'ai un rayure sur ma culasse au plan joint, je peux fait quoi.
C'est sur 70 Athéna sport arrive pas à trouve de culasse.je peux met de la patte à joint avec les joint ou poncé le plan joint ou je pourrai mettre quoi comme culasse
Merci d'avance et bonne soirée
13 réponses à cette question
Messages recommandés