Helitjah Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Vraiment super ce tutoriel, merci ! 1
tyra2950 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci beaucoup j'enregistre sur l'ordi :) 1
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 faut dire UP ? :p
Rominch33 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 UP Super tutoriel, merci tom ;-) 1
Rominch33 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 UP !! Pour ce chouette tutoriel !!! (20 jours sans UP non mais oh !) ;-) 1
vallée Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 merci au faite escuse de ce temp de réponse, mais maintenant le scooter a chaud ne veux plus démarrée a froid oui l'essence arrive sans souci, je me demande si ce n'ai pas un problème électronique?
caboyot-du-70 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 salut, quand je telecharge tes multi tutoriel, cela me louvre en chinois ^^ comment faire ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 salut, quand je telecharge tes multi tutoriel, cela me louvre en chinois ^^ comment faire ? salut, télécharge adobe reader = http://get.adobe.com/fr/reader/ décoche la case google chrome
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 les liens fonctionnent pour vous? (juste pour être sûr) 1
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 perso cela fonctionne pour moi toujours tip top 1
Mastersey06 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Débutant un peu perdu, je me permets de poser des questions suite à ce texte présent dans le tutoriel et par rapport à mon problème actuel : Citer Si le piston chauffe plus rapidement que le cylindre, celui-ci se dilate et se coince dans la chemise ce qui provoque un pré-serrage, une fois refroidie, celui-ci se débloque et le moteur peut de nouveau fonctionner mais ayant perdue beaucoup de puissance due aux rayures provoqués par le piston et donc une perte de compression. Dans mon cas, je pense que la chauffe a eu lieu a cause d'un souci d'arrivée d'huile. A froid, ma moto démarre, mais s'arrête après quelques minutes : Le piston doit se bloquer (tout d'origine). Ou alors il s'agit d'un problème de réglage ? Mais je n'ai rien touché depuis 1 semaine que je l'ai... Alors je ne pense pas. Je vais procéder à mon premier démontage mécanique (^^) et voir.... Mais comment savoir si l'état nécessite seulement le changement du piston (et ses segments) ou le changement complet du cylindre ? La moindre trace sensible au toucher sur le cylindre = changement obligatoire ? Dans mon cas, se peut-il que d'autres dégâts soient faits dans le bas moteur ? (entre 2 arrêts du moteur, la moto roulait plutôt bien...). à part vérifier si la bielle a du jeu sur l'axe vertical (si j'ai bien suivi... et dans ce cas ça va me coûter cher), que puis-je vérifier ? Merci pour ces documents en tous cas, à un niveau 0 ça ne parle pas forcement (manque peut-être d'images), mais ça va rester une bonne base condensée sur les étapes à suivre, donc c'est cool.
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour je l'avais pas encore lu c'est pas mal du tout je vais envoyer du monde sur se sujet.
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