nicovijoju Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 salut à tous, je me (re) présente puisque j'au déjà laissé un post il y a plusieurs mois sur un sujet différent Nico, 37 ans et possesseur d'un satelis 125 RS de 2009! pour faire court: j'ai eu un souci de perte de puissance de la batterie et ensuite le scoot s'est mis en mode anti-démarrage.. mi décembre je me suis rendu compte que la perte de la batterie était lié au fait qu'un des trois cables du régul avait brûlé. Donc j'ai coupé la partie abîmée et ai fait un raccord avec un sucre. Sauf que depuis, impossible de rallumer le scooter. Il s'est mis en mode anti allumage. Le voyant rouge clignotait tout le temps même avec la clé dessus. Depuis ce voyant de s'allume même plus. J'ai essayé de faire la manip avec les clés rouges et noires mais rien n'y a fait. On m'a parlé de transpondeur à changer, de neiman ou de boîtier CDI.. mais je pense toujours que c'est pas grand chose. Faut il faire la re-programmation (comment par qui)? J'ai lu sur un problème identique que c'était peut être au niveau du faisceau de certains câbles (au niveau du cale pied droit) qui s'étaient détachés? Bref avant d'engager des frais dans un kit serrure comprenant le transpondeur neiman nouveau jeu de clés CDI (sans savoir si c'est cela ou pas) j'aurai bien besoin de l'avis d'experts!!! merci d'avance, Nicolas (qui ne peut plus faire du scoot depuis plus de deux mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 salut pour les câble débrancher cotes béquille ou autre sa tu peux déjà démonter les carénage et regarder par toi même pour le reste je ne sais trop quoi te dire ça peut être un cdi mort ou bien après que le câble et cramer ça a pu cramer ce qui et brancher en bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicovijoju Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 merci de ta réponse. Je viens de regarder mais rien ne me semble détaché ou brûlé au niveau des connectiques. Ce qui est étrange (ou peut être est ce un pur hasard) c'est que cela est arrivé dès lors que j'ai fait ce raccord au niveau du régulateur. Je joint une photo: peut être ai je mal fait ce raccord ce qui aurait mit le scoot en mode anti démarrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompompom34 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour Nicovijoju, Je suis curieux de savoir comment tu t'en es sorti. Il m'est arrivé une histoire assez similaire: mon alternateur (stator) a laché, la batterie ne se rechargeait plus. Au même moment, l'anti démarrage a commencé à se bloquer aléatoirement... Certaines fois je démarre le scooter du premier coup, d'autres fois j'essaie 20 fois mais rien. J'ai démonté les carénages avant, vérifié tous les contacts... mais rien n'y a fait... je me dirige donc vers le remplacement de l'ensemble neiman / boîtier immo / calculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momon Posté(e) le 3 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Ou ce trouve le boîtier ECU EXACTEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a 38 minutes, momon a dit : Ou ce trouve le boîtier ECU EXACTEMENT Salutations. Je t'ai mis un avertissement pour avoir réouvert un sujet vieux de plus de 4 ans, d'autant que ta question n'a pas de rapport direct avec le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 We are the champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Le 09/03/2020 à 15:03, nicovijoju a dit : Omfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momon Posté(e) le 18 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2024 Le 03/10/2024 à 20:09, Alain a dit : Salutations. Je t'ai mis un avertissement pour avoir réouvert un sujet vieux de plus de 4 ans, d'autant que ta question n'a pas de rapport direct avec le sujet. Pourquoi un avertissement si je demande ça c que j'ai pas lu ton ton article je veux juste savoir uo ce trouve l'anti démarrage pour le débrancher je galère depuis longtemps merci d'avance si tu veux bien me le dire,momon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Salut Il se trouve derrière le feu avant droit (côté accélérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momon Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars J'ai débranché L'ÉCU Mais reste en mode securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat971 Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Bonjour avez vous réussi a régler votre problème ? Si oui comment s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceGiroux Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Le 09/03/2020 à 00:34, nicovijoju a dit : salut à tous, je me (re) présente puisque j'au déjà laissé un post il y a plusieurs mois sur un sujet différent Nico, 37 ans et possesseur d'un satelis 125 RS de 2009! pour faire court: j'ai eu un souci de perte de puissance de la batterie et ensuite le scoot s'est mis en mode anti-démarrage.. mi décembre je me suis rendu compte que la perte de la batterie était lié au fait qu'un des trois cables du régul avait brûlé. Donc j'ai coupé la partie abîmée et ai fait un raccord avec un sucre. Sauf que depuis, impossible de rallumer le scooter. Il s'est mis en mode anti allumage. Le voyant rouge clignotait tout le temps même avec la clé dessus. Depuis ce voyant de s'allume même plus. J'ai essayé de faire la manip avec les clés rouges et noires mais rien n'y a fait. On m'a parlé de transpondeur à changer, de neiman ou de boîtier CDI.. mais je pense toujours que ce n'est pas grand chose. Faut il faire la re-programmation (comment par qui)? J'ai lu sur un problème identique que c'était peut être au niveau du faisceau de certains câbles (au niveau du cale pied droit) qui s'étaient détachés? Bref avant d'engager des frais dans un kit serrure comprenant le transpondeur neiman nouveau jeu de clés CDI (sans savoir si c'est cela ou pas) j'aurai bien besoin de l'avis d'experts!!! merci d'avance, Nicolas (qui ne peut plus faire du scoot depuis plus de deux mois ) Au King Chance Casino, nous comprenons l'importance d'offrir à nos clients un certain nombre de choix différents en ce qui concerne le processus de dépôt en ligne. En conséquence, nous proposons une sélection variée de moyens de paiement adaptés pour répondre à toutes les exigences spécifiques. Ces méthodes incluent des options qui exigent https://kingchance.fr/ un dépôt minimum qui n'est pas prohibitif. Le but de chacune de ces approches est de faciliter les transactions tout en maintenant leur sécurité et leur rapidité. Nous déployons beaucoup d'efforts pour que nos jeux soient accessibles au plus grand nombre, afin que chacun, quelle que soit sa situation financière, puisse avoir la possibilité de profiter pleinement de l'expérience de jeu. Les spécialistes de notre service à la clientèle sont toujours disponibles pour vous aider dans le cas où vous avez des questions ou avez besoin d'aide avec des dépôts minimes. Pour les câble débrancher cotes béquille ou autre sa tu peux déjà démonter les carénage et regarder par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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