Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha laine de roche cartouche pot échappement


SpiritSystem
 Partager

Question

Bonjour, mon pot d'échappement commence à faire pas mal de bruit, c'est un pot mhr racing pour mbk minarelli vertical stunt, la cartouche est bleu. J'ai vue plusieurs laine mais je ne sais pas laquelle prendre. Pouvez me conseillez s'il vous plaît. merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

salut

une bonne laine de roche la marque ne changera presque rien en qualité 

Salut ta une marque à me conseiller avec un lien par exemple ? Et il faut en mètre beaucoup dans la cartouche je l'ai eu fait mais il y a très longtemps je me souvient plus très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, SpiritSystem a dit :

Bonjour, j'ai vue sur un site qu'il y avait de la laine ceramique, es-que c'est mieux que de la laine de roche, merci 

Salut, Tu dégage ta laine de roche et tu passe a la laine céramique tu gagne quelques db, parcomètre elle crame plus vite, mais vue qu'elle coute pas des millions tranquille, disponible sur ebay environ 15euros tu fait quatre cartouche. 

6db de différence face a ma laine de roche d'origine sur Yasuni, en sachant que je la tasse comme un malade. 

La sonorité du pot sera bien plus jolie d'ailleurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut, Tu dégage ta laine de roche et tu passe a la laine céramique tu gagne quelques db, parcomètre elle crame plus vite, mais vue qu'elle coute pas des millions tranquille, disponible sur ebay environ 15euros tu fait quatre cartouche. 

6db de différence face a ma laine de roche d'origine sur Yasuni, en sachant que je la tasse comme un malade. 

La sonorité du pot sera bien plus jolie d'ailleurs. 

Salut, merci. j'ai vue sa sur mxs, par contre il disent qu'il y a de la paille de fer avec celle la. Et es-que si je prend 1 comme sa j'en aurai assez pour remplir bien comme il faut ma cartouche de pot

https://www.maxiscoot.com/laine-ceramique-avec-paille-de-fer-pour-cartouche-300x600x11mm-cgn479171.html

Merci

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai trouvé exactement ce qui me faut ça va parfaitement avec les dimensions de ma cartouche mhr.

https://www.la-becanerie.com/laine-de-ceramique-haute-qualite-malossi-pour-silencieux-d60.html

Je vais en prendre 2 ou 3 au qu'a ou il y en aurai pas assez pour bien la charger.

Juste j'attends que ça soit en stock et attendre la fin du corona virus. 

Merci. 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai reçu mon colis avec la laine malossi. Je trouve un peu juste niveau quantité il y a à pas beaucoup avec 1 sachet. J'en est 3 mais j'ai mis que 1. Que pensé vous de l'ancienne laine ? Moi je trouve quelle est pas mal cramé. J'ai remarqué que j'ai une fuite d'air au niveau du trait jaune sur la photo. Je pensé mètre de la pâte à joint j'ai de la caf1 rouge?

 

Screenshot_20200423-155247_Gallery.jpg

Screenshot_20200423-155244_Gallery.jpg

Screenshot_20200423-155241_Gallery.jpg

Screenshot_20200423-155237_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai mis un sachet de laine plus un demi d'un autre sachet c'est plutôt pas mal il y a la dose c'est bien bourré à l'intérieur puis j'ai mis de la pas à joint au niveau de la fuite d'air.. plu de fuite je sens que le son du pot vas être superbe :socool2:

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui la caf1 rouge est bien je m'en sert pour tout ce qui étanchéité des pièces jamais était déçu.

Je vérifirais quand le pot sera bien chaud voir si sa tien et avec le temps aussi 

À mon avis sa vas tenir car j'en est mit entre l'admission du cylindre et les clapet , ça a pas bougé d'un poil. 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà mis de la caf rouge au niveaux de la cartouche , ça tient pas bien longtemps , la caf blanche tien bien mieux et est faite pour. il y a quelque mois j'ai acheté pour tésté de la pate a joints sur ali expresse , j'en ai mis sur la bride du pot (ou ça chauffe bien) ça bouge pas . j'en avais mis sur un bm de booster et le kit , ce dernier était quaziment collé , j'ai faut levier avec une gros tournevisen faisant gaffe aux ailettes pour decollé le cylindre. superieur a toute les pate que j'ai tésté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

j'ai remonté et roule avec le pot bah le bruit ça change pas vraiment je suis grillé a 1klm telement ça fait du bruit un bruit de scoot kité 70 aie aie aie si je croise les bleue c sur il m'arrête pour le bruit. j'ai un c16 je vais test avec le c16 voir la différence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...