Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot je recherche des infos sur le montage d un allumage mvt dd sur un ludix


jm ludix acfaria
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

salut

la couleur des fil et la même que celle d'origine 

et le calage et 0,40 course origine et 0,35 course longue 

merci fred de ta réponse mes je suis une bille en calage et je suis desole de j'ai fait des recherche et rien ou des personne me dit pas les même chose

tu stile le marron avec soit le rouge ou le noir sur le cdi d'origine

 

86969858_2574303656028833_7848356794119225344_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

vas sur le site mvt tu as toute les notice de montage en téléchargement mais moi jen suis sur mvt font les même couleur de câble que le faisceaux du scoot 

Le cdi mvt reprend les ouleur yamaha, mais sur Peugeot c'est différent: le positif après ontact est noir, la masse verte.

Je corrige mon erreur, le fil brun du cdi se branche sur le positif après contact (je pensais qu'il était rouge)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Alain a dit :

Le cdi mvt reprend les ouleur yamaha, mais sur Peugeot c'est différent: le positif après ontact est noir, la masse verte.

Je corrige mon erreur, le fil brun du cdi se branche sur le positif après contact (je pensais qu'il était rouge)

merci de cette correction et précision je penser qu'il fessait pareil pour tous les scoot donc il ni a que mbk et yamaha ou ces tout pareil en couleur de câblage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

IMPORTANT: couper les vis btr de fixation de la platine qui tient l'allumage sur 2mm sur ludix et bien penser à les coller au frein filet souple mais pas trop solide.DD10FR-4.jpg.b74ba06791920ca18387cae9a7e942d4.jpg

1 le jaune de l'allumage avec le jaune et blanc de la cosse qui va vers le régulateur, le blanc avec le blanc même endroit

2 le rouge et noir de l'allumage avec le rouge et noir du cdi,

3 le jaune et vert de l'allumage avec la masse sur la bobine qui elle même est fixé au cadre,

4 le orange du cdi vers le orange de la bobine mvt ou le noir de la bobine d'origine

5 le noir du cdi vers la masse aussi sur la bobine mvt sinon à la place du vert sur la bobine origine

6 le marron du cdi mvt vers le noir après contact du faisceau d'origine

7 Tu peux virer la pompe à huile le cdi et faire un mélange à 3%.

8 le bleu du cdi est une bride que tu peux relier avec un interrupteur à la masse ou le vert du faisceau origine.ça descend le régime sur On.

9 le calage de l'allumage est 0.4 mm avant le pmh dans le sens de rotation du vilebrequin, cad avec une pige de calage.

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

8 le bleu du cdi est une bride que tu peux relier avec un interrupteur au +12v le noir après contact aussi, ça descend le régime sur On.

Le leu ne se branche pas sur du positif, mais sur une masse (c'est pareil sur le Doppler à rotor interne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Alain a dit :

Le leu ne se branche pas sur du positif, mais sur une masse (c'est pareil sur le Doppler à rotor interne.

ah oui pardon je suis fatigué j'ai faillit lui faire tout griller, correction de mon post ;)

d'ailleurs c'est plus logique la masse pour absorber le courant produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir à tous petite question,

1le fil jaune-bleu qui part du capteur et va au régulateur pourquoi le brancher ? 

2perso le blanc du mvt au blanc et jaune de la cosse origine d'allumage qui part au régulateur,

3le jaune caché (pas de pompe à eau ou compteur micron) 2 + d'un coup ça peut fatigué le régulateur plus vite,si vous êtes en liquide ,la le jaune avec n'importe quel régulateur pour juste alimenter la pompe à eau électrique et le blanc pour la base du scooter mais le bleue -jaune sert à rien dans tout ça, la vous lui envoyé du jus?

4 le noir et blanc cdi au noir et blanc contact sortie allumage 

5 rouge et noir cdi sur rouge et noir allumage,

6 orange du cdi à la bobine px20 mvt ,si bobine origine orange au jaune et noir au vert ou à la masse,moi j'ai la bobine px20 orange+ jaune ancienne bobine sur la bobine mvt et noir au vert de mon cdi mais j'hésite à le mettre en masse direct,quelle serait le mieux pour être sur que la batterie recharge 

7 jaune et vert allumage avec le noir cdi à la masse

8 le fil bleu de bride,on peut le mettre à la masse avec un coupe-circuit pour pas être bridé part une action de notre part

peugeot citystar RS euro2 50cc (moteur ludix ) RG du 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...