Othmanaerox Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) Bonjour les gens mon scooter un aerox 2018 a du mal au depart Ps: le gros ressort est de couleur jaune et les petits aucune idée(c'est un kit 70) Merci a vous Modifié le 10 avril 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 bonjour avec peut d'information dur dur ... quel kit tu as ? quel galets ? variation ? pot ? carburateur j'ai motif ton titre de sujet aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Othmanaerox Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Le 10/04/2020 à 22:48, dada65 a dit : bonjour avec peut d'information dur dur ... quel kit tu as ? quel galets ? variation ? pot ? carburateur j'ai motif ton titre de sujet aussi .. Mhr Noir Malossi Yasuni r Pour le carburateur chais pas comment savoir c lequel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Lui c'est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 9 heures, Othmanaerox a dit : Mhr Noir Malossi Yasuni r Pour le carburateur chais pas comment savoir c lequel Lequel Mhr Replica ou Racing ? Commence déjà par regarder si t'as la rondelle fine devant le canon du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 salut tu as la clef dor du meilleur du pire bravos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Othmanaerox
Bonjour les gens mon scooter un aerox 2018 a du mal au depart
Ps: le gros ressort est de couleur jaune et les petits aucune idée(c'est un kit 70)
Merci a vous
Modifié par dada65Lien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés