Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Lamelle clapet


SpiritSystem
 Partager

Question

Bonjour, j'ai vue sur une vidéo quelqu'un faire quelque chose qui ma l'air pas si bète que sa et je souhaiterai avoir votre avis sur la question. En fait c'est tous simple. Prendre une feuille en carbone pour lamelle  photo n°1 couper à la dimension des clapet Comme sur la photo n°2 pour la mètre sur les clapet de la photo°3. Merci à vous 

Screenshot_20200428-005324_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20200428-010153_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20200428-010256_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

salut

oui tu peux faire sa mais pas a la forme que tu montre toi car tu veux faire une forme de lamelle pour nitro et toi ces un booster que tu as ou stunt qui et le même moteur 

et prend du 0,30 mm pas 0,35 mm qui lui sera trop épais 

Salut, je demande car j'ai vue une vidéo de tournoi racing ou il le fait avec des clapet origine pour booster il coupe au dimension perce pour le passage des vis et pose la lamelle en entier sans l'écart au milieu. je peux mètre le lien si tu veux mais je sais pas si j'ai le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà, l'image du nitro c'était un exemple pour montré la forme, puis bien sûr après à adapter au dimension des clapet booster. ça me paraît mieux au niveau de l'étanchéité de faire en un morceau plutôt que en mode 2 lamelle. Juste je me demande si sa force pas un peu plus étant donné qu'il y a plus de matière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monte des 0.30 , des lamelle épaisse ne donne aucune souplesse a bas régime , quant tu roule doucement t a l'impression de conduire un 80 yz , ça broute , pour bien avancé faut acceléré , pas pratique . j'ai des 0.40 c'est raide . plus elle son épaisse moins elle s'affole a très haut régime , comme les kit hyper racing . ou alors tu te tourne vers la solution v force , tu as 8 lamelle en 0.25 , elle souvre moins que les 4 lamelle donc s'affole pas . mais sur booster elle se monte que sur une cale de big valve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

monte des 0.30 , des lamelle épaisse ne donne aucune souplesse a bas régime , quant tu roule doucement t a l'impression de conduire un 80 yz , ça broute , pour bien avancé faut acceléré , pas pratique . j'ai des 0.40 c'est raide . plus elle son épaisse moins elle s'affole a très haut régime , comme les kit hyper racing . ou alors tu te tourne vers la solution v force , tu as 8 lamelle en 0.25 , elle souvre moins que les 4 lamelle donc s'affole pas . mais sur booster elle se monte que sur une cale de big valve .

Je vois ce que tu veux dire par rapport au 80 yz . je ne comprends pas ce que tu veux dire par ( plus elles sont épaisse moins elle s'affole à haut régime ) . plus tard je compte acheter la big valve mxs mais il y a n'a 2 et je vois pas la différence à par les clapet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quant je dit qu'elle s'affole , c'est qu'a très haut régime vers 13000 et plus , les lamelle de clapet ne suivent plus le rytme du moteur elle ne sons pas toujours en phase avec le moteur (a très haut régime bien sur) l'admition n'est pas aux top et la pointe difficile a ateindre. mais ton booster n'ira jamais à 13000 tr. 0.30 c'est le bon compromis. la big valve mxs est livré aux choix avec 2 bac , une stage6 4 lamelle en vitton avec 2 jeu de lamelle format derbi , ou une st6 vforce 8 lamelles format am6. j'ai eu cette dernière elle est au poils .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...