Nitro30900 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour. Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci. Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai : -Kit 70 top rose due plus -Vilebrequin top perf -Pot st6 r1200 -Boîte à clapet vforce st6 -Pipe st6 -carburateur 21 pwk voca -Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale) -Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6 Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium. Merci de m'aider je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 salut je dirais pot pas si bien adapter que sa mais dautre avis seron mieux et en galet tu et trop lourd aussi il te faudrais tester du 4,7 ou 4,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 5 heures, Nitro30900 a dit : Bonjour. Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci. Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai : -Kit 70 top rose due plus -Vilebrequin top perf -Pot st6 r1200 -Boîte à clapet vforce st6 -Pipe st6 -carburateur 21 pwk voca -Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale) -Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6 Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium. Merci de m'aider je sèche... Oaui carrément ton pot est trop gros un c16 serait mieux dessus.. tend ton embrayage à bloc ou met des ressorts plus dur ça devrait résoudre ton souci en partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Galets trop lourd comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Re Enfaîte j'avais essayer avec nardo et j'ai un vieu c 16 qui traîne dans mon garage c'est pareil voir pire.. Le r1200 trop puissant ? Pourtant il est recommandé avec le top rose et il marchait bien sur un Stage6 fonte moins puissant que le cylindre actuel. Sinon en galet j'ai essayé avec du 4g mais c'est pareil Enfaîte il mouline part et avant de s'élancer comme une balle il faut atteindre à peu prêt les 30kmh mais ce qui me dérange c'est l'accélération qui n'est pas franche du tout. Mais il vient à tirer dans les bras d'un coup le démarrage est pas bon et j'arrive pas à régler sa. Sinon les ressorts dembro sont tendu comme des string et avec le rouge de poussé le pbm est le même. Je précise le cylindre à 20km donc rodage et passer mon temps poignée dans l'angle juste pour accélèrer pour le laisser monter c'est chaud... J'ai une petite question la rondelle qui doit se positionner entre la joue fixe et la calotte elle est pas importante quand même ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : Galets trop lourd comme dit plus haut 4g aussi car ça fait pareil. Dsl j'ai du mal à me familiariser avec le forum lol. La rondelle entre la joue fixe et le canon c'est juste une bride sur l'overrange aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcersyl Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour. Essai des ressorts d embrayage plus dur. Pas les gros, les petits seulement. Tu dis médium... ils sont quelle couleur et de quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 2 heures, Tomcersyl a dit : Bonjour. Essai des ressorts d embrayage plus dur. Pas les gros, les petits seulement. Tu dis médium... ils sont quelle couleur et de quelle marque ? Stage6 orange il y a 3 minutes, Nitro30900 a dit : Stage6 orange Plus dur? Mais ils accrocheront plus tard et ça va empirer le problème Il y a 2 heures, Tomcersyl a dit : Bonjour. Essai des ressorts d embrayage plus dur. Pas les gros, les petits seulement. Tu dis médium... ils sont quelle couleur et de quelle marque ? Embrayage torque contrôle donc ressort d'embrayage Stage6 logique il y a que eux qui passe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 15 heures, nathan 2917 a dit : Oaui carrément ton pot est trop gros un c16 serait mieux dessus.. tend ton embrayage à bloc ou met des ressorts plus dur ça devrait résoudre ton souci en partit Si sa te parle plus.. Galet 4.5g et désolé pour le bordel lool Il y a 20 heures, Nitro30900 a dit : Bonjour. Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci. Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai : -Kit 70 top rose due plus -Vilebrequin top perf -Pot st6 r1200 -Boîte à clapet vforce st6 -Pipe st6 -carburateur 21 pwk voca -Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale) -Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6 Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium. Merci de m'aider je sèche... Voilà les gars pour vous donner une idée à peu prêt de ce que cela fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 2 heures, Nitro30900 a dit : Si sa te parle plus.. Galet 4.5g et désolé pour le bordel lool Voilà les gars pour vous donner une idée à peu prêt de ce que cela fait... On dirait franchement qu’il galère à partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : On dirait franchement qu’il galère à partir Sérieux ?? T'en ai vraiment sur? lol Pas d'autre idées ? J'ai pas remis la rondelle du variateur entre la calotte et la joue fixe sa viendrait pas de sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 34 minutes, Nitro30900 a dit : Sérieux ?? T'en ai vraiment sur? lol Pas d'autre idées ? J'ai pas remis la rondelle du variateur entre la calotte et la joue fixe sa viendrait pas de sa ?? Faudrais une vidéo ou tu roule avec la c’est chaud à dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 57 minutes, nathan 2917 a dit : Faudrais une vidéo ou tu roule avec la c’est chaud à dire.. J'ai plus la rondelle et effectivement la courroie vut que c'est la malossi était pincer entre les deux joues.donc logiquement au démarrage sa rame... J'ai mis une top perf de 16mm qui trainait et a vu d'œil ça m'a l'air beaucoup mieux, si c'est sa sa le fera le temps que je reçoive cette rondelle... Je fais l'essai demain et filmerait la je suis en 4,7g ressort rouge on va voir... Merci e' tout cas de m'aider les ga (y)! il y a une heure, nathan 2917 a dit : Faudrais une vidéo ou tu roule avec la c’est chaud à dire.. Petite question du soir Plus lourd en galet démarrage en veau plus léger hurle et met du temps à se lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 1 heure, Nitro30900 a dit : J'ai plus la rondelle et effectivement la courroie vut que c'est la malossi était pincer entre les deux joues.donc logiquement au démarrage sa rame... J'ai mis une top perf de 16mm qui trainait et a vu d'œil ça m'a l'air beaucoup mieux, si c'est sa sa le fera le temps que je reçoive cette rondelle... Je fais l'essai demain et filmerait la je suis en 4,7g ressort rouge on va voir... Merci e' tout cas de m'aider les ga (y)! Petite question du soir Plus lourd en galet démarrage en veau plus léger hurle et met du temps à se lancer ? Là top perf est pas ouf en courroie.. une rondelle de bougie remplace la rondelle devant le variateur ouai des galets lourd peuvent te faire perdre en démarrage et léger ça peut hurle mais trouve le bon poids et met les bon ressorts d’embrayage vue y’a configuration hésite pas à bien rendre t’es ressorts ton pot est quand même balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Vu la vidéo ton moteur n a pas de jus ton carburateur est mal réglé, c'est pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : Là top perf est pas ouf en courroie.. une rondelle de bougie remplace la rondelle devant le variateur ouai des galets lourd peuvent te faire perdre en démarrage et léger ça peut hurle mais trouve le bon poids et met les bon ressorts d’embrayage vue y’a configuration hésite pas à bien rendre t’es ressorts ton pot est quand même balaise Pk elle est pas ouf ? Polini est mieux ? Toute façon 16 MM je doute qu'elle monte tout en haut et merci du conseil pour la rondelle de bougie je n'avais pas penser.. Pour les ressorts d'embrayage j'ai commander les dur chez st6 et en pousser le rouge malossi je sais pas du coup si je garde ou pas où je met plus dur Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Vu la vidéo ton moteur n a pas de jus ton carburateur est mal réglé, c'est pauvre Ouais voca quoi. J'ai baisser en gicleur je suis en 102 car il sortait beaucoup d'huile à l'entrée d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 3 minutes, Nitro30900 a dit : Pk elle est pas ouf ? Polini est mieux ? Toute façon 16 MM je doute qu'elle monte tout en haut et merci du conseil pour la rondelle de bougie je n'avais pas penser.. Pour les ressorts d'embrayage j'ai commander les dur chez st6 et en pousser le rouge malossi je sais pas du coup si je garde ou pas où je met plus dur Ouais voca quoi. J'ai baisser en gicleur je suis en 102 car il sortait beaucoup d'huile à l'entrée d'échappement Nan les polini explose les malossi sont les mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 à l’instant, nathan 2917 a dit : Nan les polini explose les malossi sont les mieux Je met la rondelle de bougie demain je vais test à l’instant, Nitro30900 a dit : Je met la rondelle de bougie demain je vais test La malossi elle est ample quand même.. J'ai remarquer qu'elle flottait un peu quand le moteur tourne au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 30 minutes, Nitro30900 a dit : Je met la rondelle de bougie demain je vais test La malossi elle est ample quand même.. J'ai remarquer qu'elle flottait un peu quand le moteur tourne au ralenti C’est pas normal qu’elle flotte mais attend ta un pack Overrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 45 minutes, nathan 2917 a dit : C’est pas normal qu’elle flotte mais attend ta un pack Overrange ? Oui à l’instant, Nitro30900 a dit : Oui Ouais mais pas énorme mais c'est pas tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 5 heures, Nitro30900 a dit : Oui Ouais mais pas énorme mais c'est pas tendu Ba là courroie top perf est pas faite pour pack gp c’est pour varia petite plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : Ba là courroie top perf est pas faite pour pack gp c’est pour varia petite plage J'ai peur que la petite en remplacement quand je monte dans les tours se bloque dans le correcteur.. Je vais mettre la malossi si j'arrive a sortir la rondelle de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 2 heures, Nitro30900 a dit : J'ai peur que la petite en remplacement quand je monte dans les tours se bloque dans le correcteur.. Je vais mettre la malossi si j'arrive a sortir la rondelle de bougie Avec une courroie trop petite pour le correcteur tu vas le manger il va se creuser et ton problème de départ peut venir de là avec la bonne courroie ça sera jusqu’en haut du correcteur et t’aura des départs de fou la rondelle de bougie tu mets la bougie dans une clé à bougie et une pince sur la rondelle et tu dévisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit : Avec une courroie trop petite pour le correcteur tu vas le manger il va se creuser et ton problème de départ peut venir de là avec la bonne courroie ça sera jusqu’en haut du correcteur et t’aura des départs de fou la rondelle de bougie tu mets la bougie dans une clé à bougie et une pince sur la rondelle et tu dévisse J'ai juste fait un départ la je remet la malossi en ce moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 5 minutes, Nitro30900 a dit : J'ai juste fait un départ la je remet la malossi en ce moment même Elle mesure combien de large ta malossi? sur mon pack gp elle fait 17mm de large (18neuf) ça marche encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : Elle mesure combien de large ta malossi? sur mon pack gp elle fait 17mm de large (18neuf) ça marche encore bien 17 elle fait j'ai commander la nouvelle Tu me conseillerai de baisser mon cran du boisseau ou de le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro30900
Bonjour.
Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci.
Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai :
-Kit 70 top rose due plus
-Vilebrequin top perf
-Pot st6 r1200
-Boîte à clapet vforce st6
-Pipe st6
-carburateur 21 pwk voca
-Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale)
-Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6
Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium.
Merci de m'aider je sèche...
Top Posters For This Question
12
44
8
81
Popular Days
le 10 mai
36
le 12 mai
34
le 7 mai
18
le 9 mai
18
Top Posters For This Question
nathan 2917 12 posts
fred82000 44 posts
ninodu10150 8 posts
Nitro30900 81 posts
Popular Days
le 10 mai 2020
36 posts
le 12 mai 2020
34 posts
le 7 mai 2020
18 posts
le 9 mai 2020
18 posts
Popular Posts
Bader
Bonjour Pour moi le cornet aide pas le flux d'air n'est pas régulier en plus avec un carburateur à guillotine cela devient ardue.
fred82000
@ninodu10150 oui et sa oblige a foutre des gros cornet
Nitro30900
Je vais suivre tes conseil le mettre en direct, et re vérifier mon niveau de cuve je te tiens au courant
Posted Images
170 réponses à cette question
Messages recommandés